Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

que vaut un moteur vortex 100cc


Invité §kar743gY

Messages recommandés

Invité §kar743gY

bonjour je debute dans le karting je voudrais achetez un karting en bonne etat en y mettant 1000euros environ juste pour le loisir

j ai trouvez un 100cc moteur vortex chassis tony kart anné 2005 pour 1000e avec alphano integré dans le volant

karting a poussette

l'entretien coute t'il chere sur ce moteur ainsi savoir l'entretien qu il y a faire au bout d'un certain nombre d'heure piston , bielle ..ect

cela fait t'il chere

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

salut,

 

une photo ? refroidissement liquide ou à air ?

 

quand tu débutes avec ce matoss, si t'es pas entouré, c'est chaud, tu risque de serrer rapidement, ou de claquer beaucoup de bougies... mais une fois maîtrisé, c'est total bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar743gY

salut il est en refroidissement liquide

dsl je n'est pas de photo il est sur leboncoin

sinon c'est un moteur fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC
http://193.164.197.40/images/247/2478818722.jpgvortex 100cc vl/bw.. [:niko0710:11]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar743gY

oui sa ressemble beaucoup a se moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar743gY

tout t'a l'heure j'ai etez voir un karting avec un moteur iame bm intercup 120cc refroidissement liquide anné 2003 combien fait t'il de cv es que ce moteur est fiable en loisir seulement

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar743gY

le karting est a poussez est vu que je suis nouveau dans la region je ne connez pas grand monde peut t'on le mettre en route tout seul ?

on m'a dit qu'il existé des roulette quelq'un a t'il une photo que je voir le systeme ainsi que le prix

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar743gY

oki merci est ce moteur vaut quoi en terme de perf budget entretetien et quelle entretien doit t'on lui faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perf = 30cv, 20000tr, grosse sensation

 

Entretient/budget = piston tout les 5h voir moins si tu prends 20000 et apparement en limitant à 18000tr on peut aller vers les 10h mais bon. Révision bas moteur tout les deux piston. Pour la bielle je sais pas mais elle doit bien prendre. Grosse sensation niveau budget.

 

Et sinon ce genre de moteur casse facilement si on ne respecte pas les révisions ou une carburation correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

on refait juste les roulements, pour le bas moteur, sinon, çà coute le prix du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

tout t'a l'heure j'ai etez voir un karting avec un moteur iame bm intercup 120cc refroidissement liquide anné 2003 combien fait t'il de cv es que ce moteur est fiable en loisir seulement

merci d'avance

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif pour info ,si c'est un bm intercup,il a un demareur !!!!! :jap: c'est un tag ............. [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar743gY

oui le bm intercup a un demarreur il est bien ce moteur en terme de perf est de longevité? si c solide? moin fragile qu 'un vortex?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav132NC

Perf = 30cv, 20000tr, grosse sensation

 

Entretient/budget = piston tout les 5h voir moins si tu prends 20000 et apparement en limitant à 18000tr on peut aller vers les 10h mais bon. Révision bas moteur tout les deux piston. Pour la bielle je sais pas mais elle doit bien prendre. Grosse sensation niveau budget.

 

Et sinon ce genre de moteur casse facilement si on ne respecte pas les révisions ou une carburation correct.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

pas du tout Vava...

 

le bm inter, çà fait 26cv, çà prends 16500-17000trs /min et çà fait 25h entre les révisions... mais çà vibre énormément, il faut pas un vieux châssis, sinon il faudra sûrement le ressouder souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav132NC

J'ai rien dit moi, j'ai juste citer le message de Bengui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...