Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

vers un système "typé" Hans en karting ?


Invité §Pis785Xs

Messages recommandés

Invité §tan645BY

C'est pas parce-qu'ils n'avaient pas de pc arrière qu'ils ne taquinaient pas le camarade de devant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

et vive la NASKART!!!!!

 

on va bumper a fond et faire des drafts a varennes !!!! trop cool !!!!! de toutes facon je mais des barres de ferraile dans le spoiler alors attention !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce-qu'ils n'avaient pas de pc arrière qu'ils ne taquinaient pas le camarade de devant..

 

non mais quand il n'y en avait pas devant c'etait les pieds qui touchaient le kart de devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Oui, c'est dommage d'assister a ce genre de manège.

Mais c'est ce que l'on retrouve en course.

Maintenant il y a deux types de poussettes.

Celle qui s'effectue en ligne droite et qui pousse dans l'axe, juste pour se signaler.

tt puis la poussette de 3/4, dans un virage, celle qui a pour but non avoué de te mettre au tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

A ces époques la, quand le kart démarraient, c'etais pas mal !!

:lol: Pour en avoir vu rouler.. Une fois démarrer ca marche sévère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr331sW

c'est le jeu c'est le jeu, si t'es si rapide que ca tu me double propre, tu me fou pas dehors pour passer.

Et pis tiens j'arrive pas à te doubler alors je me met à ta hauteur et je te plante un cuter dans les pneus pendant qu'on y est...

 

la touchette pour montrer que t'es là, ok.

la poussette qui te fait louper la corde, je m'arrête sur toi au prochain freine tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Oui, c'est dommage d'assister a ce genre de manège.

Mais c'est ce que l'on retrouve en course.

Maintenant il y a deux types de poussettes.

Celle qui s'effectue en ligne droite et qui pousse dans l'axe, juste pour se signaler.

tt puis la poussette de 3/4, dans un virage, celle qui a pour but non avoué de te mettre au tas.

 

La première poussette, c'est pour un mec rapide qui cherche a doublé un gars qui le freine devant..

La deuxième c'est un mec moins rapide, ou équivalent qui cherche a gagné une place facilement. Ce qui n'est pas du sport !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jeu c'est le jeu, si t'es si rapide que ca tu me double propre, tu me fou pas dehors pour passer.

Et pis tiens j'arrive pas à te doubler alors je me met à ta hauteur et je te plante un cuter dans les pneus pendant qu'on y est...

 

la touchette pour montrer que t'es là, ok.

la poussette qui te fait louper la corde, je m'arrête sur toi au prochain freine tard.

 

+1000 et ca, ca s'appelle de l'experience et un respect des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

et vive la NASKART!!!!!

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

tanguy... stpeh2612 a répondu, et avec classe...

 

sa veut dire qu'en faite les premier qui on cette mésaventure, faut se mettre sur le bas coté et les laisser passer? si tu est plus rapide tu double et si tu bloque sur quelqu'un c'est que sur ce moment vous êtes au même niveau donc... c'est la course!

 

Regarde alonso à monaco... j'aime bien le pilote, mais le fait qu'il "râle" derrière une virgin... ma fois le mec devant fait sa course sinon on les met dans une autre catégorie!

Bon après il a le championnat en jeu ect, plein de paramètres entrent en jeux, qui dit que je ferai pas pareil a sa place... râler... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

 

Qu'appel tu boite au freinage? car une boite pour moi c'ets tu celle le sort de ton concurrent a être au tas. La façon dont tu décris ton action s'appelerais pas plutôt une poussette? :D

 

 

Oui je parle de petite poussette, celle qui va gener un peu l'autre dans son virage. Evidement je ne parle pas de la grosse boite au freinage, car franchement lors de ma dernière course j'en ai pris une grosse, elle m'a envoyer complétement à l'extèrieur du virage et j'ai perdu 3 places... Donc apres dans le kart t'as un peu la haine quoi surtout que celui qui me la mise était limite plus lent que moi!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

 

Oui je parle de petite poussette, celle qui va gener un peu l'autre dans son virage. Evidement je ne parle pas de la grosse boite au freinage, car franchement lors de ma dernière course j'en ai pris une grosse, elle m'a envoyer complétement à l'extèrieur du virage et j'ai perdu 3 places... Donc apres dans le kart t'as un peu la haine quoi surtout que celui qui me la mise était limite plus lent que moi!! :q

 

 

J'ai eu exactement la même sauf que moi j'ai perdu simplement ma place... pour redoublé cette personne en ligne droite car son moteur n'avait rien dans le ventre. :pfff:

 

sa m'a juste déboité le PC et donc, drapeaux noir a disque orange... arrête de la manche pour moi, et la finale ba départ dernier... (pour me morfler au 3ieme virage un mec en tête a queue et la, biellette hs. J'ai eu de la chance.) La journée pas de bol! faits de course! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...