Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Essence dans la boite à air


Invité §van267rh

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §van267rh
:lol: ben quoi ??? Et puis j'estime qu'en chaussant un 44 fillette j'ai droit à ma place parmi vous ! (et toc encore des becs cloués :p d'ailleurs il faudrait que je pense à racheter des clous) :lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru858KF

(..j'ai de belles chaussures box's bleues toutes neuves taille 44 à vendre, elles sont trop grandes pour moi...20e pi

Vous ne m'avez pas vu dans ce topic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel666Nt

une trousse de maquillage ??? C'est quoi ca ?? connais pas !!!

 

 

Excuses moi si j'ai dit un gros mot..... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van267rh

peux avoir une photo des chaussures en mp ?? merci (moi non plus vous m'avez pas vue!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van267rh

ben oui, c'est le mélange 38 de maman + le 47 de papa, ca m'a donné un "petit" 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel666Nt

ridicule je suis avec mon 37 fillette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van267rh

ridicule peut être mais au moins tu trouves des chaussures toi !! non mais ca va on s'y fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

vous voyez, les filles, on vous laisse seules 5 mn et ça y est ça parle chiffon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel666Nt

c'est un avantage pour la natation.... ( pardon je sors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel666Nt

vous voyez, les filles, on vous laisse seules 5 mn et ça y est ça parle chiffon :D

 

 

( pas encore, on en est qu'aux chaussures :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van267rh

Pour le ski c'est génial aussi, j'économise l'achat des skis, pour traverser le Rhin c'est pas mal également pas besoin de pont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van267rh

Bonsoir ! De retour d'une journée de kart ! C'était top, juste un souci de carbu ce matin mais qui va mieux maintenant, sans rien faire, ne cherchez pas à comprendre, c'est normal... Quelle chaleur ! PFIOU !! Ca fait mal à la nuque le soleil !!! Voici une photo de moi en kart puisque vous attendiez tous ce moment (sans combinaison puisque je devrais la recevoir cette semaine seulement)DSCF9532.jpg.e6ad983684b6ac78bb2a747f6692e22e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

cool ! en effet, çà devait être chaud aujourd'hui !

 

pour ta carbu, çà doit être dut à la chaleurs ;)

 

sinon, c'est pas plutôt ton copain dans le kart ? vu les épaules et les bras ? si c'est toi, il ne faut pas te chercher !!! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van267rh

non non c'est bien moi dans le kart, mais je suis gentille si on l'est avec moi....ne t'inquietes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

tu as roulé sur quelle piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van267rh

piste à Urloffen à coté d'Offenburg en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van267rh

Mes épaules et mes bras sont assortis à mes pieds ! :D Mon homme ne met pas les pieds dans mon kart donc pas de risques de le voir en photos :non: Les bras ca vient de la construction de notre maison encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...