Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §lar831ic

Quelques photos de la Mini a ma compagne C'est une cooper S avec tout l'équipement Works , échangeur Forge , ligne bastuck inox, reprog Digitronique CAI carbone Simota et deux trois trucs jap.gif.d7f5d2f092a0a7bb917938d97e95d850.gif

http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/91/95/img_0017.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/91/95/img_0018.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/91/95/img_0019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Oh mais oui c'est celle achetée chez BS Auto, elle a bien changée elle est sublime ! love.gif.d33bd48f53a72084cbf07f6dfdc99288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Vous ne seriez pas la personne de chez Glastint à souffel à tout hasard ? ange.gif.1ad6256f296f4238cd924805bbf6989f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Oh mais oui c'est celle achetée chez BS Auto, elle a bien changée elle est sublime ! love.gif.1fde4b513d9d41bf033c98b9a610f0db.gif

Oui c'est celle là jap.gif.944ec502fa610e1b5b8be7c351e9ad84.gif

 

Vous ne seriez pas la personne de chez Glastint à souffel à tout hasard ? ange.gif.c2ad7cd061484b67afd15bb523770965.gif

 

 

Si c'est le proprio de glastint

Tout est dit :D Toi qui voulais du sécu sur le Country l'offre du mois et intéressante ;)

 

Toujours aussi jolie Mini !

 

est-ce qu'un enregistrement du Bastuck serait possible ?

Merci Seachange , ça doit pouvoir ce faire :p je vais y penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Bonsoir. :p

 

C'est à peu près combien pour teinter toutes les vitres d'une BMW série 5 ? ange.gif.5efa667062ad5634ee5870bc7b5a2575.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Ca dépends du produit de ce que tu recherche malibuss.gif.9916f40cf7ae92f036b4e76530e4f973.gifça vas de 419 euros a 779 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ca dépends du produit de ce que tu recherche malibuss.gif.40d21d50c8d087af1ca652f2f5ab4276.gifça vas de 419 euros a 779 euros

Bon toute façon je pense passer avec mon père lorsque nous auron pris livraison de la voiture.

 

Ce que l'on cherche c'est un teintage de qualité, noir mais pas noir noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Pas de souci , le mieux c'est effectivement de passer , il y'a plusieurs gammes et 4 a 5 teintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Pas de souci , le mieux c'est effectivement de passer , il y'a plusieurs gammes et 4 a 5 teintes

D'accord, de toute façon nous comptions passer ;)

 

Et si en plus il y a une belle MINI alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

L'offre du mois?! Faut que je regarde parce que j'aimerai bien le faire avant cet été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

D'accord, de toute façon nous comptions passer ;)

 

Et si en plus il y a une belle MINI alors :D

 

Il n'y aura pas de Mini , c'est celle a ma compagne , je ne la prends plus pour aller au taf jap.gif.66763f538c96216abb41b88ed3cdbe3e.gif

L'offre du mois?! Faut que je regarde parce que j'aimerai bien le faire avant cet été :D

Oui passe on boira un café et c'est mieux pour discuter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

J'ai pas trouvé l'offre du mois :/ c'est laquelle?

 

(pk c'est le pompon amg?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Mais c'est quoi du sécu, c'est une protection ? :??: Ca sert à quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

J'ai pas trouvé l'offre du mois :/ c'est laquelle?

 

(pk c'est le pompon amg?)

 

L'offre n'est pas encore en ligne , c'est ou l'avant offert pour un traitement en tradition II ou l'avant en sécu pour un euros de plus pour un traitement en tradition II jap.gif.f1cf6113954d9bc3f3979c6e824b75fc.gif

Mais c'est quoi du sécu, c'est une protection ? :??: Ca sert à quoi ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Moi je veux toute la voiture en sécu + une teinte pas trop foncé mais quand même. Je comprends pas trop la, j'en aurai pour 600€ - 20% c'est ça? (parce que j'ai déjà quelqu'un qui me le fait avec du film llumar pour un très bon prix mais je devrai attendre cet été car c'est dans le sud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Moi je veux toute la voiture en sécu + une teinte pas trop foncé mais quand même. Je comprends pas trop la, j'en aurai pour 600€ - 20% c'est ça? (parce que j'ai déjà quelqu'un qui me le fait avec du film llumar pour un très bon prix mais je devrai attendre cet été car c'est dans le sud)

Il te prends combien pour du Llumar ? Après faut savoir ce que tu veux du Llumar ou du Glastint , une Garantie national ou pas , des finition ou pas , du film de base ou un produit haut de gamme , devoir retourner dans le sud si t'as un souci ou faire 10 bornes et ne rien payer , faut tout prendre en compte. C'est comme choisir entre un Country ou un Duster error404.gif.477769dc08ccee2e3e1c20b9597f3aff.gif Comme dis passe , c'est plus simple pour expliquer et monter les différents produit et discuter d'argent jap.gif.e6a93e279e0dc905fa462ea41ec41352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Je vais à chaque vacances dans le sud et l'an prochain je serais peut être dans le sud donc ça ne me dérange pas.

Après la qualité llumar est inférieur à glastint?

Un membre du forum la fait là ou je le ferai peut être et niveau qualité il m'a dit que c'est super et finition aussi (il le connais)

Je passerais peut être mais si j'ai pas le permis je pourrais pas passer... Donc je me renseigne par le biais d'Internet.

Chez glastint je mettrais pas plus de 400€ (car j'ai moins cher dans le sud) :/ mais d'après ce que je vois chez glastint j'en aurai pour 570€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta321ZF

A choisir je prendrais du Glastint , j'avais fait mettre du Lumar sur une polo au bout de 3-4 ans le film avait viré au bleu et pas mal décoloré non.gif.97d252ab9393102f29024edac7ff75ae.gif Donc pour la qualité bof. J'espère qu'il on évolué depuis et le prix n'était pas loin de celui de chez glastint :o Je ne comprend pas qu'on achète une auto a 30.000 euros et qu'après on fasse des fausses économies en mettent des produits pas chère alex883.gif.1992039cacec6ba19a063660a1a64ab9.gif Et apparemment tu connais Larios donc autant faire bosser les "copains" et y'a toujours moyen de s'arranger je pense .Personnellement même si c'est plus cher , je vais toujours chez les gens que je connais sauf si c'est des gros cons bien sur :Djap.gif.624d95a3226fae463b1f0fa28d7c721f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Si t'avais une Ferrari et qu'on te proposé pour refaire ta sellerie 3000€ chez un et 6000€ chez l'autre tu irais chez celui qui te le fait pour 6000€ parce que la qualité serait soit disant légèrement meilleur?

Llumar à quand même une super réputation...

Larios je le connais que par le biais des forums et dans le sud c'est aussi un ami d'un membre du forum qui peut le le faire.

Donc je compare les prix, vu que chez glastint j'arrive pas a savoir combien sa me coûterait. Je ne cache pas que je préférerai le faire à Glastint de Strasbourg quitte à rajouter un peu mais pas non plus le double du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta321ZF

Heu oui mais entre 3000 et 6000 et 400 et 500 ce n'est pas la même chose . Et oui j'ai fait plusieurs devis pour une peinture complète , Un bon pote qui bosse super bien me l'a fait pour 2500 euros une personne que je connais sans plus me le faisait a 1500 . Honnêtement je suis allez chez mon pote a 2500 et je ne le regrette pas vus ce qu'il y'avis a faire et vus le résultat c'est le juste prix .Je trouve que 400 pour du sécu c'est pas assez chère a mon gout quand tu vois les tarifs en général soit c'est au black :p Mais après tu es libre de faire ce que tu veux évidement , je ne donne que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Si t'avais une Ferrari et qu'on te proposé pour refaire ta sellerie 3000€ chez un et 6000€ chez l'autre tu irais chez celui qui te le fait pour 6000€ parce que la qualité serait soit disant légèrement meilleur?

Llumar à quand même une super réputation...

Larios je le connais que par le biais des forums et dans le sud c'est aussi un ami d'un membre du forum qui peut le le faire.

Donc je compare les prix, vu que chez glastint j'arrive pas a savoir combien sa me coûterait. Je ne cache pas que je préférerai le faire à Glastint de Strasbourg quitte à rajouter un peu mais pas non plus le double du prix...

Il me semble que je t'avait envoyé les tarifs alex883.gif.24f4d58747e914794be3f640893e28e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Je ne trouve pas les tarifs de glastint trop exagéré car chez BMW il demand 550€ pour juste les vitres arrières et pare brise arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois certains pros qui pondent un beau liseret de jour sur le tour des vitres "à cause des picots vous comprenez" même pour 50€ je serais choqué de les payer

 

Mais du travail bien fait et puis un service de qualité (une mini mini bulle qui survient dans les 8 jours c'est pas rare) ça mérite de pas courrir après le prix le plus discount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Ouais moi j'ai pas envie d'un truc bricolage de je sais pas où, ma mère aussi on veut un beau truc de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Je ne trouve pas les tarifs de glastint trop exagéré car chez BMW il demand 550€ pour juste les vitres arrières et pare brise arrière

L'option d'origine ou du film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Non j'avais pas eu les tarifs Larios :/

C'est nilin qui m'a conseillé le garage dans le sud et il est très satisfait du résultat donc je vais pas dans l'inconnu non plus. Mais j'attends les tarifs de glastint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...