Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §AMG532Rv

;)

 

Je trouve honteux la manière dont le Julien s'en prend à toi à chacun de tes posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Peu importe les membres de la section Mini qui essayent de s'exprimer on en prend plein la tête comme tu dis.... Ce julien est infernal et comme tu le dis encore, il une fâcheuse tendance à démonter toutes voitures non Françaises ! Et personne a tenter d'affirmer que la Mini n'avait pas de défaut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

Merci jap.gif.3c3ed9fb7f69b4a5e464c05aa9856f5b.gif

Le compte iCloud en soi n'est pas nécessaire. Par contre, il te faut iPhoto pour iPad pour réaliser ce genre de galerie.

 

 

ah d'accord je ne connaissait pas cet app! Merci pour l'info parce que je trouve ça très bien fait! :) je vais regarder tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tes photos sont très belles ! love.gif.83edc84cb9a00605721a30eb105eb30e.gif

 

Et pour les avoir vues "en vrai" et développées pour certaines, je confirme !

 

Merci merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

ah d'accord je ne connaissait pas cet app! Merci pour l'info parce que je trouve ça très bien fait! :) je vais regarder tout ça :D

 

Tu verras c'est super facile en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Cher MINISTES, venez soutenir la MINI JCW pour l'élection de la meilleure GTI de l'année 2013 !!!!

MERCI

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Merci philippe !! Il faut qu'on envoie le plus de monde possible de la section MINI là bas, il faut qu'elle gagne notre MINI !! :Dlove.gif.ea131d68993c7330893716aa2febc95d.gif

 

 

Parce que la Clio RS et la 208 risque d'être bien embêtante surtout la Clio RS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Oui la Clio RS et la 208 et DS3 vont vite remonter !! :o

 

Déjà pour l'élection des compactes la Mégane RS à remportée devant les M135i et RS3 ... cry.gif.80bf472b12f510e14f6464bdb2416482.gif

 

Oui pour la Mini je voulais une photo plus sympa que les autres ange.gif.d1f620ec38fab773bdba3d9981a62713.gif

 

Mais en même temps on peut prendre toutes les photos qu'on veut, je n'ai aucun ressenti devant les autres, la MINI c'est quelque chose quand je vois rien qu'en photo ! :Dlove.gif.ac9cbdd52c56280221efa9e667831594.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

En tout cas ils ont mis de belles voitures et de belles photos sur le topic

(c'est juste pour attirer les votants ;) )

Shuuut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

En tout cas ils ont mis de belles voitures et de belles photos sur le topic

(c'est juste pour attirer les votants ;) )

Shuuut.jpg

C'est moi qui est crée le topic ange.gif.fb9ce7bf5d2e6c6129e558b1bedef4a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Bon allez hop !!! Il y a 2 mois il faut se débrouiller pour qu'elle remporte l'élection !!!!!

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est fait: je n'allais pas louper cela! ;)

Cela risque d'être chaud!

De toute façon, ce sera très intéressant de voir la répartition des votes. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Pour l'instant on voit "un petit tout peu" que c'est un Ministe qui à lancé le sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, l'un de vous serait intéressé pour organiser chaque mois un concours photo sur le forum, dans la section Mini ?

 

C'est les supadmin qui ont lancé le sujet, apparemment cela se fait beaucoup sur les autres sections.

 

Voici une "consigne type" :

 

Merci de me dire si cela vous intéresse et si oui qui serait motivé pour s'en charger :)

 

 

à tous,

 

Sur le modèle d'autres concours photos et parce que cette section manque d'un concours mensuel, je vous propose d'organiser sur cette section un concours photo.

 

Chaque mois, un nouveau thème sera proposé.

Le gagnant du concours précédent proposera le nouveau thème.

 

_______________________________________________________________________________________________

Les impératifs

1. Être l'auteur de la photo

2. La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé

3. On évite les photos trop retouchées

4. Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes

5. Merci de redimensionner vos photos afin qu'elles ne déforment pas l'affichage du forum (800*600) maximum. Éventuellement vous pouvez créer une miniature cliquable vers une photo HD.

6. Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours.

Pas de critiques inutiles. Laissez l'organisateur arbitrer

_______________________________________________________________________________________________

La thématique du mois

Pour ce premier concours je propose un thème généraliste :

Votre mini et vous dans la forêt

_______________________________________________________________________________________________

Date de clôture

Vous avez jusqu'au 20 fevrier pour soumettre vos photos

Vous avez jusqu'au 27 fevrier pour voter

_______________________________________________________________________________________________

________________________________________________

 

Les votes :

Participants, soyez fair play : votez.

Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).

Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

Le concours commence dès qu'on a le nouveau thème (eh oui ! ) et dure en principe trois/quatre semaines puis il y a une semaine pour les votes.

(Pour cette première édition, le délai est un peu plus long)

________________________________________________________________________________________________

Le prix :

 

Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème suivant, qui doit être original et ne pas avoir déjà fait l'objet d'un concours sur cette section.

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, c'est le(la) gagnant(e) en second qui fera sa proposition. A défaut, la Faune Salonesque décidera.

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord. À défaut de consensus dans les trois jours les membres de la section trancheront

________________________________________________________________________________________________

 

NB : si un membre souhaite reprendre l'arbitrage de ce premier concours photo, qu'il n'hésite pas à me contacter, je lui passerais le relais

 

 

Bon amusement à toutes et tous et que les jeux commencent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui je suis chaud, au pire je m'engage que sur un mois? Et si je m'en sors bien, tu prolongeras mon contrat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

J'attends le feu vert :)

 

Après pour les points je trouve un peu ça complexe, parce que se ne sera pas anonyme du coup?

Et pour le thème je le modifierais bien en ajoutant 2 parenthèses : "Votre mini (et vous) dans la forêt" pour ceux qui ne veulent pas apparaître sur la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée que ce concours photo ..... et j'ai déjà des photos pour ce sujet :D

Cependant il ne faudrait pas laisser le post du concours comme ça dans le lounge. cliocat, ouvre donc son propre topic à ton concours photo. Histoire qu'on puisse s'y retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Cependant il ne faudrait pas laisser le post du concours comme ça dans le lounge. cliocat, ouvre donc son propre topic à ton concours photo. Histoire qu'on puisse s'y retrouver !

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Lu sur Yahoo.fr (je cite):

 

"La Mercedes Classe A vient officiellement de recevoir le prix de "plus belle voiture de l'année 2012".

Du 6 décembre au 20 janvier, les internautes du monde entier étaient appelés à voter pour leur favorite. Après une première sélection, il restait 7 voitures en compétition et c'est finalement l'allemande qui a reçu le plus de suffrages.

Les conditions pour participer à l'élection étaient les suivantes : chaque prétendante devait être apparue sur le marché en 2012 et vendue sous la barre des 55 000 euros.

Derrière l'allemande, on retrouve sur le podium et dans cet ordre : la Mazda 6 et la dernière Renault Clio 4.

Mercedes se voit offrir une campagne d'affichage d'une valeur de 110 000 euros par JC Decaux et un heureux internaute, ayant pronostiqué le bon résultat, recevra une voiture d'une valeur de 30 000 euros.

La France se consolera avec le concept Peugeot Onyx qui raffle le prix de plus beau concept-car."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Super idée!! Et puis, a voté!

Toi t'as déjà une photo en stock en plus :)

 

Le post est ouvert, donc vous pouvez déjà y poster mais j'attends la validation des admin pour faire la pub :D

 

EDIT : Au final je pense peut-être faire un thème libre pour le premier concours? Vous préférez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Au final je pense peut-être faire un thème libre pour le premier concours? Vous préférez quoi?

Je pense qu'il vaut mieux laisser un sujet imposé. Comme toute nouvelle initiative, faut qu'elle "entre dans les moeurs" du forum, et un sujet libre, ça peut prêter à débat, à des interprétations différentes, etc. Bref, plus c'est clair, mieux ça se passera, surtout au début. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...