Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

IMG_20140521_173816.jpgIMG_20140521_173803.jpgIMG_20140521_173515.jpg

Excusez-moi voici les tailles réelle

 

j'ai C/C ça du forum citroën. franchement je trouve que l'avant est une vrai réussite (par rapport à l'ancien modèle qui était grossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momoss30.gif.9d6e2c315fe2ea5ebe8498580e2e7503.gif

Je là trouve belle (pas que l'avant), c'est pour moi la plus belle des françaises :love:

 

 

 

malheureusement je ne connais rien à ce modèle. je ne sais pas ce qu'il vaut :

 

chassis

système multimédia

finition

fiabilité

 

je sais juste qu'il possède un THP dégonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

malheureusement je ne connais rien à ce modèle. je ne sais pas ce qu'il vaut :

 

chassis

système multimédia

finition

fiabilité

 

je sais juste qu'il possède un THP dégonflé

Elle n'est pas critiquée niveau comportement dans les essais donc niveau châssis ça doit aller après pour ce qui est du multimédia je ne sais pas et à vrai dire ce n'est pas ma priorité dans mes choix.

Sur le THP y'a 9cv de moins que sur le JCWR56

Concernant la finition et la fiabilité ça ne peut pas être pire que chez mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Pour être monté quelquefois dans une DS3 THP156 finition sportchic, l'intérieur n'a rien a envier a MINI.

Du moins je ne peux juger sur le temps a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares qui remontent presque jusqu'au pare-brise... la génération d'après il n'y aura plus de capot, une seule vitre du pare-brise aux phares :lol:

 

Ne pas oublier les grosses baguettes latérales chrome bling bling pour alléger le profil, enfin, tenter

 

Mais c'est français, donc c'est bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares qui remontent presque jusqu'au pare-brise... la génération d'après il n'y aura plus de capot, une seule vitre du pare-brise aux phares :lol:

 

Ne pas oublier les grosses baguettes latérales chrome bling bling pour alléger le profil, enfin, tenter

 

Mais c'est français, donc c'est bien :lol:

 

 

il est vrai que les baguettes chromées sont grossières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola138vU

Je ne vais pas critiquer, ma voiture actuelle est une DS3 -- > 108 000 kms, 0 souci en 4 ans --> remplacement en cours...

 

Ces nouvelles optiques transfigurent la face avant de la voiture, moi je trouve ça bien.

 

Les points négatifs du modèle sont, à mon avis, à chercher à l'intérieur :

- Equipement pas vraiment up-to-date

- Finition perfectible

 

Pour le reste, il fallait apporter :

- De nouvelles jantes

- Un ou plusieurs moteurs plus efficients (si possible avec stop and start)

 

J'attends ce soir pour avoir plus d'infos et voir ce que Citroën a proposé. A première vue :

- Face avant : OK

- Nouvelles jantes : OK

- Nouveaux moteurs e-thp : probablement mais Est-ce le 110 ou le 130 ?

- Nouveaux équipements : ?

- Amélioration Qualité perçue : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olan39, niveau intérieur en mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif tu as l'impression de revenir de l'animalerie et d'avoir acheté des pigeons pour offrir sauf que les pigeons restent :D

Oui que si... Mais je t'engage Minniemouse à passer chez Citroën... Tu ne critiquera pas pour rien alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Ca aurait pu le faire si la version cab serait sortie au moment ou j'ai acheté la mienne mais vu qu'elle n'est "que" découvrable je ne l'aurai pas prise

Les phares qui remontent presque jusqu'au pare-brise... la génération d'après il n'y aura plus de capot, une seule vitre du pare-brise aux phares :lol:

 

Ne pas oublier les grosses baguettes latérales chrome bling bling pour alléger le profil, enfin, tenter

 

Mais c'est français, donc c'est bien :lol:

 

C'est comme tout, les gouts et les couleurs...

Mais je doute que les baguettes chrome soient de vulgaires bouts de scotch :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben c'est pas trop tôt de mettre des xénon dessus... Par contre le design c'est toujours pas ça

la petite aile de requin fait son effet. l'arrière est plutôt sympa, idem de profil.

 

la face avant, c'est mieux. (et donc pas parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis tellement fier; autant le pare-chocs c'est super aisé, autant la face avant c'est une vrai chiure; obligé de tomber le radiateur, le débrancher, mettre du LDR partout, rebrancher, purger, etc ...

Je n'ai pas pris de photos pendant les réparations, mais on a l'impression quelle sort d'usine maintenant (j'éxagere à peine :D )

 

)+

o)led qq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après le changement du pare chocs avant, ça va être au tour de l'arrière; un automobiliste tête en l'air n'a pas vu que j'étais arrêté et m'est rentré dedans. Pas de gros dégâts, mais la forme du renfort en alu se voit bien, la peinture est éraflée et l'isolant d'échappement plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bon, après le changement du pare chocs avant, ça va être au tour de l'arrière; un automobiliste tête en l'air n'a pas vu que j'étais arrêté et m'est rentré dedans. Pas de gros dégâts, mais la forme du renfort en alu se voit bien, la peinture est éraflée et l'isolant d'échappement plié.

 

:cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'ai quand même eu droit à la remarque "pourquoi tu n'avance pas?", "parce qu'un idiot se met à gauche pour aller à droite et ne démarre pas, je ne vais quand même pas le pousser".

 

L'autre conducteur, celui qui t'a tamponné, devait rêver (ou était au téléphone) et a du être tout surpris de te voir là.

Il avait quelle voiture?

Heureusement que tu n'as pas eu le coup du lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford Focus Cmax. Il devait être collé à moi et a démarré direct, pas de bol j'étais là. Je lui ai proposé un automobiliste arrangement à l'amiable (400€ d'après le carrossier), mais il préfère un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a peut-être pas que la peinture, il y a peut-être aussi les modules internes à changer, auquel cas ce sera plus que 400€ (surtout en région parisienne)

Pour que ce soit réparé de manière conforme va plutot chez Mini que chez un multimarques qui à 99% ne sait pas comment sont faites les Minis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'expertise et les réparations, je peux l'amener dans n'importe quel garage?

D'accord avec toi MinnieMouse, mais quand il s'est rendu compte de la réalité des événements, il s'est vite ravisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'expertise et les réparations, je peux l'amener dans n'importe quel garage?

D'accord avec toi MinnieMouse, mais quand il s'est rendu compte de la réalité des événements, il s'est vite ravisé.

Garage Mini à privilégier, mais check avec ton assurance (le dernier auto plus parlait de cela je crois et il disais notamment que la compagnie ne pouvais d'ailleurs pas obliger tel ou tel garage affilié - de toute façon, ils enverront leur expert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...