Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes aigries et jalouses, et donc par conséquent, en outre, hypocrites

 

De toute façon on n'achète pas une auto pour draguer le maximum de personnes sinon on n'est pas sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes aigries et jalouses, et donc par conséquent, en outre, hypocrites

 

De toute façon on n'achète pas une auto pour draguer le maximum de personnes sinon on n'est pas sorti

 

 

+ 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COo703UQ

Comme les gens sont cons, pour eux ce n'est pas une voiture classe, c'est sûr, c'est connu, la 208 ou la Clio du Français moyen, c'est la classe incarnée :??:

Sinon, je viens d'apprendre que lorsque je rentrerai dans ma Mini, je vais en avoir une petite, faut que je prévienne ma copine alors... ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

il faut aussi observer les gens rouler en mini quand on est piéton par exemple,

Certains sont de sacrés specimens en R50, ce sont très souvent les meilleurs syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je vais regarder ceux qui me regardent autrement maintenant raimon.gif.51cca5975a5fc2d5a3e7bfd46967880c.gif

fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif puis 355372903_raffio24.gif.dca979812bf9ac61e3901ef77aca87b9.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

avec la Jcw de pret j ai eu un cul enorme , je faisait bordel et au moment d envoyer dans une ligne droite un idiot ma coupé la route ben heureuseent 200 metre plus loin les flics au jumelle , oufffffff quel cul et merci a l idiot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

il faut aussi observer les gens rouler en mini quand on est piéton par exemple,

Certains sont de sacrés specimens en R50, ce sont très souvent les meilleurs syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Développe

en ile de France, il n'est pas rare ( quand on est piéton ) de voir des mini vitre baissées avec des femmes d'un certain age un peut prout prout avec un york ou un caniche sur le siège passager se la raconter un peut ( voir meme beaucoup ) ...

donc l'image qu'elle reflètent est assez marquant d'ou le fait que les gens généralisent,

et ce sont très souvent des R50 en configurations de base.

 

On en avait meme photographié une avec son chien habilée en rose, rouge a lèvres rose, en R52 cooper décapoté, c'était un pur cliché de conductrice de mini parisienne :love:

 

Oui bien sur, les R50 sont des dangers...qu'est-ce qu'il faut pas lire...

il faudrait deja bien lire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

 

je pensais que les problèmes de boîte DSG étaient résolues mais à lire ce commentaire, on dirait que non. C'est vraiment dommage, les DSG sont excellentes. J'entends parler de bruit de casserole (ou claquement) depuis au moins 5 ans.

 

Cela serait sur VW et Seat qu'il y aurait parfois un problème de DSG et la DSG serait sans souci sur Audi?

Troublant car même groupe.

Qui a un éclairage à ce sujet?

Minicoop, "fan" de la DSG sur Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait sur VW et Seat qu'il y aurait parfois un problème de DSG et la DSG serait sans souci sur Audi?

Troublant car même groupe.

Qui a un éclairage à ce sujet?

Minicoop, "fan" de la DSG sur Audi?

 

 

Justement, j'ai commencé à entendre ces bruits de casseroles sur une A1 (forum). J'ai une connaissance qui a du appeler la dépanneuse à deux reprises car sa boîte DSG avait un soucis de mécatronic sur une A3.

 

A mon avis, c'est la loterie. Mais peut-être que minicoop en sait plus. C'est flippant, ma soeur va devoir remplacer sa skoda fabia bientôt et je lui conseillais la DSG :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

 

je pensais que les problèmes de boîte DSG étaient résolues mais à lire ce commentaire, on dirait que non. C'est vraiment dommage, les DSG sont excellentes. J'entends parler de bruit de casserole (ou claquement) depuis au moins 5 ans.

 

 

Là encore il faut nuancer, la DSG6 est elle beaucoup plus solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là encore il faut nuancer, la DSG6 est elle beaucoup plus solide

+1 et encore, a nuancer car il y a pas mal de version de la DSG7, et la dernière serait à priori plus fiable que celle évoqué précédemment...(qui date de 2/4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et encore, a nuancer car il y a pas mal de version de la DSG7, et la dernière serait à priori plus fiable que celle évoqué précédemment...(qui date de 2/4 ans)

 

le gars vient de s'acheter le dernière polo. j'imagine que c'est la dernière DSG7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DSG6 supporte mieux le couple en cas de prépa, ne fait pas de bruit comme la DS7 (sec alors que la DSG6 est à bain d'huile) les bruits viennent de là, j'ai changé 2 fois la mécatronic sinon pas eu de problèmes, un à coup au passage 2--> 1 mais c'est la boîte qui est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est déjà trop pour passer au sol correctement sur cette auto

http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] uee-au-vif

 

la motricité semble être au rendez-vous. le ratio poids/puissance devient malgré tout intéressant et ça reste un élément à prendre en compte. je sais que mini>abarth mais quand même....

 

déjà sur R56 avec 240nm, on a des pertes de motricité, c'était le cas sur JCW génération RXX également. Moins sur FXX apparemment... on verra avec la remplaçante. Enfin, il y a plus grave que tout ça... c'est le moteur. D'après carbuyer, le 1.4 souffre d'important turbo-lag... et ça, c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mini même R56 a un comportement bien plus rigoureux que ce chassis et cette direction brouillons d'Abarth SS, mais il en faut pour tous les gouts et tous les budgets, l'Abarth SS étant moins chère c'est donc cohérent, on en a pour son argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mini même R56 a un comportement bien plus rigoureux que ce chassis et cette direction brouillons d'Abarth SS, mais il en faut pour tous les gouts et tous les budgets, l'Abarth SS étant moins chère c'est donc cohérent, on en a pour son argent ;)

ouais, mais mini et ses prix premiums... ce n'est pas parce qu'elle coûte plus cher qu'elle est systématiquement meilleur. :lol:

 

regarde, la fiesta ST a très bonne réputation et elle coûte moins cher qu'une mini.

 

seachange k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...