Invité §man436cD Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prepadoms Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 tu peins tout ? pas de rechromage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cmo418NE Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 dommage de pas avoir enlever les "oreilles" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prepadoms Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 dommage de pas avoir enlever les "oreilles" ... +1 et les par chocs sur mon squale : bon il est vrai que sa coute un bras et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iam403ur Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 tu peux nous donner un ordre de prix ça m'intérresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prepadoms Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 je les avais confiées a un polisseur qui apres les avoir polies les a sous traités a un chromeur , cout de l'opération : 350 euros il faudrais aussi voir en direct avec une entreprise de chromage pour faire établir un devis avec photos pour voir si le tarif ne serais pas plus bas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iam403ur Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 ok merci, c'est vrai que c'est pas donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man436cD Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Comme tu dis prepadoms ca coûte un bras et demi . C pour ca que je peint tout On verra le résultat final ?!!! Pour les oreilles et les par choc je compte les faire en blanc brillant et le châssis en rouge comme d origine Voilà je sais que c est dommage de ne pas faire un rechromage mais je veux pas dépenser des millions pour le restaurer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prepadoms Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2011 il y a aussi une alternative au chromage : certains fonts les pièces qui étaient chromées en noir le résultat n'est pas forcément laid personnellement je préférerais cette solution au blanc ensuite , les gouts et les couleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kes718vq Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour à tous! J'ai moi-même récupérer un vieux kart et j'aurais besoin de votre aide pour le restaurer! Je précise que je m'y connais que très peu en mécanique. Je poste des photos prochainement. Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.