Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] de ma Mini Cooper S R56


Invité §bmw541Tb

Messages recommandés

Invité §fab833mE

Hello,

 

Moi ça fait 6 mois que je l'ai et je l'ai achetée avec 127'000km et elle en totalise aujourd'hui 135'000 et pour l'instant rien à déclarer.

 

Pour les rossignols c'est sur que si j'y fait attention tous les j'en entendrai mais ça va pas grand chose pour l'instant, à part des craquements très désagréables lorsque je roule sur des bosses, comme si le tableau de bord se craquelait :( .

 

 

Ouais ... A ce kilométrage, ça risquait quand même d'arriver. Mais le charme de la mini doit surement faire qu'on lui pardonne beaucoup de choses pour lesquelles ont maudirait une cliolol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ixi657Ls

Bonjour,

 

Vous parlez de veilleuses 'feux de jour'.

Je possède un countryman cooper de janvier 2012, les feux de jour allument tout (avant et arrière) comme en position feux de croisemnt.

savez-vous si l'on peut allumer uniquement le feux de position avant ? Je ne voit la possibilité dans la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ouais ... A ce kilométrage, ça risquait quand même d'arriver. Mais le charme de la mini doit surement faire qu'on lui pardonne beaucoup de choses pour lesquelles ont maudirait une cliolol.gif

 

ça me rassure de voir que chez mini ça couine aussi ange.gif.dd19a88b230b2b34e5583430a7a00e8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

l avant et l arriere normal j ai jms vu un voiture qui eclaire devant et pas derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixi657Ls

Si, les voitures qui ont les feux de jour, c'est uniquement à l'avant, regardez les Golf 6, Audi A1, Méganes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Si, les voitures qui ont les feux de jour, c'est uniquement à l'avant, regardez les Golf 6, Audi A1, Méganes......

 

les feux de jour sont différencier des feux de position "normalement" à l'allumage des feux de position, les feux de jour s'éteignent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

les feux de jour sont différencier des feux de position "normalement" à l'allumage des feux de position, les feux de jour s'éteignent

 

 

Oui je crois bien aussi. En tout cas sur ma Fabia c'est le cas. Par contre, c'est possible que vers la boite à fusible, tu ais un interrupteur pour les feux de jours. Enfin je sais pas si pour toutes les voitures c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui je crois bien aussi. En tout cas sur ma Fabia c'est le cas. Par contre, c'est possible que vers la boite à fusible, tu ais un interrupteur pour les feux de jours. Enfin je sais pas si pour toutes les voitures c'est pareil.

 

ça je ne savais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

c'est sur que c'est pas Audi mais ça couine bien plus tard que certaines tricolores

 

jap.gif.cc56b63366a394c2fb2209485abbc9d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

après il ne faut pas faire une généralité, ma 1ère Mini (signature) vendue à 90000km n'avait rien, et pourtant une des toutes premières (juin 2001)

 

puis bon ça reste une bagnole antosha.gif.2e623ab60f16298134710d1780195b99.gif

 

du moment qu'elle roule avec du punch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

 

c'est sur que c'est pas Audi mais ça couine bien plus tard que certaines tricolores

 

Clairement. Et quand tu vois les problèmes techniques de chez audi, tu te dis que Dacia, c'est moche, mais au moins c'est un bloc de plastique et ça bouge pas (mais bon ça rouille, c'est pas moins pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

tout les constructeurs sont à peu près kifkif, il faut juste tomber sur la bonne série :p et savoir toucher à la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir456jU

bmwforever25

 

salut à toi pour tes led avant , moi je veux des leds bleu

mais quel est ton led T10 5W?

je ne sias pas lequel je dois prendre exactemetn mais en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...