Invité §bil455kZ 3 décembre 2011 Signaler Partager 3 décembre 2011 Bonjour, Sur ce sujet, c'est tout ce qui concerne le moteur: Piston, boite à clapet, échappement, allumage, etc Pour des questions traitant autre chose, voir tous les sujets: Les Accessoires en kart ( outils, équipements ) Les pneus Le châssis Les pannes Les carburateurs Les moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 Bonjour à tous ! Voilà ce soir quelques questions. J'ai observé dans l'après-midi mon moteur, je me posais des questions et j'ai remarqué quelque chose de bizarre. En effet sur la plaque sous le carbu, il y a deux n° de séries. Je l'avais déjà bien sûr remarqué, mais j'avais pas cherché plus loin. Aujourd'hui j'ai observé et je me suis rendu compte que un des n° étaient inscrit au niveau du marquage "FFSA" sur le bas moteur côté embrayage et le second n° apparaissait sur le bas moteur opposé... Il y a également un troisième n° proche du second qui est du même côté que le second. Alors je me demandais, est-ce courant ? Que cela signifie-t-il ? Aurais-je le bas moteur droit d'un moteur et le bas moteur gauche d'un autre ? Voilà merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAT018MD 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 Hello !! Je viens d'acheter un Minime mais je n'ai aucune doc, j'ai une petite question sur le Parilla Puma 85 avec démarrage a clé : j'ai remarqué 3 positions pour la clé, quelqu'un peut il m'éclairer sur ces 3 positions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iam403ur 4 décembre 2011 Signaler Partager 4 décembre 2011 off/contact/démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zyt303Nz 5 décembre 2011 Signaler Partager 5 décembre 2011 off/contact/démarreur comme la voiture de papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef666Sq 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 bonjour j'ai vidé mon circuit d'eau pour eviter les ennuis. mais lors de la prochaine utilisation,faut-il proceder comme pour une voiture. on remplit le radia(vue qu'il n'y a pas de bocal),et on laisse chauffer pour que le calorstat s'ouvre,puis on complete avec de l'eau ? ou bien juste on remplit le radia ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 Tu remplis, tu soulèves le châssis coté radiateur quelques secondes, tu vérifies le niveau et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef666Sq 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 daccord. donc ça se passe pas comme sur une caisse....... et ça se remplit jusqu'en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef666Sq 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 merci M'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 C'est quoi ce moteur rotax http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/265296050.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat513Tt 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 bonsoir, quelqu'un a t'il de la doc sur le moteur vortex rvs de 2000 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe852eA 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 bonsoir, quelqu'un a t'il de la doc sur le moteur vortex rvs de 2000 merci pour vos réponses salut tiens j'ai trouvé ce liens http://www.kartingzone.com/docs/homologations/engines/VORTEX_125_RVS.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 Bonjour à tous ! Voilà ce soir quelques questions. J'ai observé dans l'après-midi mon moteur, je me posais des questions et j'ai remarqué quelque chose de bizarre. En effet sur la plaque sous le carbu, il y a deux n° de séries. Je l'avais déjà bien sûr remarqué, mais j'avais pas cherché plus loin. Aujourd'hui j'ai observé et je me suis rendu compte que un des n° étaient inscrit au niveau du marquage "FFSA" sur le bas moteur côté embrayage et le second n° apparaissait sur le bas moteur opposé... Il y a également un troisième n° proche du second qui est du même côté que le second. Alors je me demandais, est-ce courant ? Que cela signifie-t-il ? Aurais-je le bas moteur droit d'un moteur et le bas moteur gauche d'un autre ? Voilà merci ! Up svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot114ps 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 bonsoir, je voulais savoir si les moteurs rotax doivent être plombé pour la coupe de france a angerville ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar113iT 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 Si c'est du Rotax Max oui, un pro doit te le plomber et cela dans n'importe quelle course FFSA d'ailleur! Si c'est du National pas de plombage par le biais d'un pro comme sur le Max, mais ils te le plomberont au technique pour tout le week end de course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot114ps 12 décembre 2011 Signaler Partager 12 décembre 2011 Si c'est du Rotax Max oui, un pro doit te le plomber et cela dans n'importe quelle course FFSA d'ailleur! Si c'est du National pas de plombage par le biais d'un pro comme sur le Max, mais ils te le plomberont au technique pour tout le week end de course! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 13 décembre 2011 Signaler Partager 13 décembre 2011 C'est quoi ce moteur rotax http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/265296050.htm?ca=17_s c'est un rotax 128 a valve rot ,boite 6.categorie gnk.125 expé .année 1990. [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim127Kh 13 décembre 2011 Signaler Partager 13 décembre 2011 c'est un rotax 128 a valve rot ,boite 6.categorie gnk.125 expé .année 1990. [:niko0710:11] j avais jamais vue ca belle pièce ca vaut quoi ca vilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 13 décembre 2011 Signaler Partager 13 décembre 2011 Première fois que je vois un kart dont le siège fait 90% du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 13 décembre 2011 Signaler Partager 13 décembre 2011 j avais jamais vue ca belle pièce ca vaut quoi ca vilo ? bonsoir ! ça vaut que dalle !!!!!!!!!!.une bouse ....... [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 13 décembre 2011 Signaler Partager 13 décembre 2011 Rotax quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic278cU 13 décembre 2011 Signaler Partager 13 décembre 2011 Moi j'ai un rotax n100 et c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Pour un k9b quelle avance mettre a l alllumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 17 décembre 2011 Signaler Partager 17 décembre 2011 Pour un k9b quelle avance mettre a l alllumage ? http://www.google.com/url?q=http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet381083.htm&sa=U&ei=sQHtTrr0AoaQ4gSUyaz4CA&ved=0CAQQFjAA&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNH1e9PcrjfMVvb3cruTiy2MIkSqQQ [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 sur mon k9b je viens de constater que mon couvercle de boite à clapet avec déviateur de flux et ma boite à clapet sont fendus sur un coté de haut en bas, avez vous eu déjà ce problème ? peut on réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 Non... 50 € avec la pipe d'admission (39 € neuve) fdp inclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat50 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 Bonjour, quelqu'un connait-il la marque de moteur DEBEI en KZ? Si oui, es-ce fiable? performant? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 18 décembre 2011 Signaler Partager 18 décembre 2011 No problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 Non... 50 € avec la pipe d'admission (39 € neuve) fdp inclus... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584726/bteaclapetspipe.jpg origine ou préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 Polie, usinée et elle va trés bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef crg 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 Polie, usinée et elle va trés bien ! il manque la barette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 il manque la barette Il l'a fumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 19 décembre 2011 Signaler Partager 19 décembre 2011 50 e... et tu prends ta barrette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat50 20 décembre 2011 Signaler Partager 20 décembre 2011 Bonjour, quelqu'un connait-il la marque de moteur DEBEI en KZ? Si oui, es-ce fiable? performant? Merci d'avance Quelqu'un a un avis SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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