Invité §kka786Wy 24 janvier 2012 Signaler Partager 24 janvier 2012 Les verts sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil110uD 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Tu peut developper kkart Quel difference y a t il entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MPr344iH 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Hello Lilian, Si ton choix se portait vers les Vega bleu ou vert, c'est que tu as fait une première analyse non ? Regarde ce tableau : http://www.vegatyres.com/img/grafico_grip_200807_FR.png Comme tu peux le voir, les vega vert sont bien positioné en terme de grip/endurance. Si tu recherches sur le forum, tu veras que les SL6 ou les FH (SL6 avec homologation) reviennent souvent pour les loisirs. Je crois également que ce sont les ex pneus utilisés en KZ125. Je suis nouveau dans le kart, et j'ai choisit les SL6 pour mes sorties loisirs. Pour les plus anciens, reprenez-moi si je dis trop de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil110uD 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 Mproject 4 Une analyse oui et non c est que j ai vu pas mal de gens qui roule avec et je voule savoir les differences entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MPr344iH 25 janvier 2012 Signaler Partager 25 janvier 2012 les bleus sont plus performants mais se dégradent plus vite. Si tu es ric-rac niveau budget ou si tu ne veut pas tout claquer dans les pneus, prends les Vert (SL6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap302RL 26 janvier 2012 Signaler Partager 26 janvier 2012 Tu peu aussi rouler avec ce que tu récupère , beaucoup de gens en compétition après une course bazarde des pneus pas chère donc pour du loisir c'est "parfait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil110uD 26 janvier 2012 Signaler Partager 26 janvier 2012 En meme temps mproject4 la difference de entre les verts et les bleus aux trains et d a peine 10 euros d ecart moi je veu juste que sa tienne bien le parquet cest tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zyt303Nz 26 janvier 2012 Signaler Partager 26 janvier 2012 La difference est simple :kart qui colle portefeuille qui decolle soit le contraire (confusius) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MPr344iH 26 janvier 2012 Signaler Partager 26 janvier 2012 En meme temps mproject4 la difference de entre les verts et les bleus aux trains et d a peine 10 euros d ecart moi je veu juste que sa tienne bien le parquet cest tous A moyen terme, ca va te revenir à beaucoup plus que 10€ de différence. Ton train de bleu, tu va les flinguer au bout de 3-4 sorties, ton train de Vert au bout de 6... Au bout de 12 sorties, tu auras claqué 2 train de Vert (300€) contre 3 de bleu (480€)... J’exagère peut-être un peu, mais c'était juste pour te montrer qu'il ne faut pas juste s’arrêter au prix d'achat du train de pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil110uD 26 janvier 2012 Signaler Partager 26 janvier 2012 La ok mproject4 c est une reponce bien developper niveau budget donc les bleu sont plus tendre et tienne bien le parquet et les vert sont un peut plus dure et tienne un peu moin le parquet c est ça donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 26 janvier 2012 Signaler Partager 26 janvier 2012 Les verts avec la bonne pression colle super bien aprés il y a le châssis qui rentre en compte si il est mal réglé tu as beau avoir des super pneus ça ne va pas tenir a la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil110uD 26 janvier 2012 Signaler Partager 26 janvier 2012 Ok daccord et tu ajuste la pression en fonction de quoi kkart tu i met combien en moyenne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kka786Wy 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 Tout dépend de la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yap302RL 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 Tout dépend de la piste dépend de la piste (gommé ou pas), des jantes, des conditions météorologique , du châssis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan132Sk 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 A moyen terme, ca va te revenir à beaucoup plus que 10€ de différence. Ton train de bleu, tu va les flinguer au bout de 3-4 sorties, ton train de Vert au bout de 6... Au bout de 12 sorties, tu auras claqué 2 train de Vert (300€) contre 3 de bleu (480€)... J’exagère peut-être un peu, mais c'était juste pour te montrer qu'il ne faut pas juste s’arrêter au prix d'achat du train de pneus. hé ho les mecs, reveillés vous!!!! Les vert ou VEGA FH sont des gommes médium, un excellent rapport longévité/grip/performance et étaient utilisés en 2010 comme pneus en KZ. mais qui s'usent naturelement plus vite que les bleu. Le Véga Bleu, est le pneu utilisé en KFS, gomme dure, ca te tiens une saison de 4-5courses et il t'en reste un peu.... Pourquoi personne n'a réagi avant :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 Bah non nano, le Vega SL3 ou SLchépukonbien est ce que l'on appelle un vega bleu. On peut aussi parler de vega france et italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan132Sk 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 Ben meeeeeerrrrrrdeuuuu!!! Sic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 Les couleurs c'est un abus de langage, seul la référence compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan132Sk 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 Merci de me sauver la mise http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 je pensais comme toi nano mais je faisais le canard,, je me doutais qu'il y avait un loup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan132Sk 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Max, du coup je me sent moins seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil110uD 27 janvier 2012 Signaler Partager 27 janvier 2012 Merci a tous pour hos info j ai deçider sa sera surement des vega bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GT3710Nm 30 janvier 2012 Signaler Partager 30 janvier 2012 bonjour a vous voila moi je voulais savoir deux ou trois chose : je sais que les rotax max roule en YLZ bridge' donc parmi vous qui roule a angerville avec cette configuration ? et qui a déjà essayer des vega HP avec un rotax ou équivalent a angerville ? je comptais rouler en YLZ pour m’entraîner pour 2013 mais quand je vois les perf' des vega sa donne envie même si la durée de vie est 4h en moyenne j'ai entendue dire que rotax + vega jaune HP + angerville = 48s : info ou intox ? un grand merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben128AO 30 janvier 2012 Signaler Partager 30 janvier 2012 attention il y a les vega bleu en kfs 100 et les vega bleu sur fond blanc en kfs 125 ceux sur fond blanc sont apparement bien plus performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GT3710Nm 30 janvier 2012 Signaler Partager 30 janvier 2012 vega bleu sur fond blanc sont les vega italiens ( a confirmer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 30 janvier 2012 Signaler Partager 30 janvier 2012 Non, c'est juste les Vega pour le KFS125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben128AO 30 janvier 2012 Signaler Partager 30 janvier 2012 les vega bleu sur fond blanc sont d'apres certaines personnes bien plus performant que les vega vert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo457im 30 janvier 2012 Signaler Partager 30 janvier 2012 J'ai eu les même échos Benco, pneus très performants et tendre, mais qui sont quand même assez constant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 30 janvier 2012 Signaler Partager 30 janvier 2012 bonjour a vous voila moi je voulais savoir deux ou trois chose : je sais que les rotax max roule en YLZ bridge' donc parmi vous qui roule a angerville avec cette configuration ? et qui a déjà essayer des vega HP avec un rotax ou équivalent a angerville ? je comptais rouler en YLZ pour m’entraîner pour 2013 mais quand je vois les perf' des vega sa donne envie même si la durée de vie est 4h en moyenne j'ai entendue dire que rotax + vega jaune HP + angerville = 48s : info ou intox ? un grand merci a vous quel interet de s entrainer avec des pneus moins endurant et que tu n utiliseras jamais en 2013 dans ta categorie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GT3710Nm 30 janvier 2012 Signaler Partager 30 janvier 2012 aucun c'est vrai vu comme sa c'est sur et en plus ils sont super dur a trouver les HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 1 février 2012 Signaler Partager 1 février 2012 Normal ils ne sont produits que pour le Mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat283Dv 2 février 2012 Signaler Partager 2 février 2012 Bonjour, qui connaît la différence entre le Véga XH et le Véga FH (gomme, flanc, catégorie d'utilisation...). D'avance merci. Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 2 février 2012 Signaler Partager 2 février 2012 L'un provient de Vega Italie et l'autre de Vega France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 2 février 2012 Signaler Partager 2 février 2012 L'un provient de Vega Italie et l'autre de Vega France. Mais ce n'est pas du tout la mème gomme, ni les mèmes perf! Le XH est plus vite que le FH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 2 février 2012 Signaler Partager 2 février 2012 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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