Invité §Man144BP 17 juillet 2015 Signaler Partager 17 juillet 2015 Je pense que si le constructeur du pneu à indiqué un sens de rotation, c'est que certainement la carcasse du pneu doit être conçu pour tourner dans un sens précis, genre le sens du filage par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 17 juillet 2015 Signaler Partager 17 juillet 2015 Exactement Vega a un sens de rotation, tout comme Bridge Dunlop et Lecont n'ont rien d'indiqué sur les flancs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 17 juillet 2015 Signaler Partager 17 juillet 2015 Oui mais Non. Si il veut faire comme moi et changer de coter pour tirer plus les pneus (côté gauche s'use plus) ben je lui confrime que je n'ai jamais vu de différence Oui, mais n'on L'écart d'usure est plus "intérieur/extérieur" que "droite/gauche" Si tu veux prolonger la vie de tes pneus , faut régulièrement les tourner sur la jante , ce qui implique de les démonter . Pour moi, droite/gauche , c'est de la boxe, pas du kart ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 17 juillet 2015 Signaler Partager 17 juillet 2015 Je pense que si le constructeur du pneu à indiqué un sens de rotation, c'est que certainement la carcasse du pneu doit être conçu pour tourner dans un sens précis, genre le sens du filage par exemple ... intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 17 juillet 2015 Signaler Partager 17 juillet 2015 Oui, mais n'on L'écart d'usure est plus "intérieur/extérieur" que "droite/gauche" Si tu veux prolonger la vie de tes pneus , faut régulièrement les tourner sur la jante , ce qui implique de les démonter . Pour moi, droite/gauche , c'est de la boxe, pas du kart ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tux368Ot 18 juillet 2015 Signaler Partager 18 juillet 2015 Je retiens l idée...dis tu vas chercher combien en pression à chaud Sur le site, ils indiquent 0.6 ça me paraît très peu Salut, je mets environ 800 à chaud en partant vers 600 à froid mais ça dépend de leur état et de l'état de la piste. Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 19 juillet 2015 Signaler Partager 19 juillet 2015 ko de chicane gounya ils vous a mis un uppercut bien placé sur ce coup la il a appris a bonne école De toute facon faut arreter, quand tu as deja ton pneu qui est marqué au point de vouloir le retourner, c est qu'il est deja fracasse.... Faut arreter les économies de bout de chandelles pour rouler 50 tours de plus meme des pak pak ne feraient pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lr1128sw 19 juillet 2015 Signaler Partager 19 juillet 2015 C'est sûr que si les mecs attendent de plus voir les témoins intérieurs des pneus pour les retourner sur les jantes, ça sert pas à grand chose. Mais le faire régulièrement prolonge tout de même la durée de vie et l'efficacité du pneu. Pour du loisir, c'est appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup522yj 20 juillet 2015 Signaler Partager 20 juillet 2015 Salut, je mets environ 800 à chaud en partant vers 600 à froid mais ça dépend de leur état et de l'état de la piste. Pat. Merci Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mok062wx 5 septembre 2015 Signaler Partager 5 septembre 2015 Bonjour a tous, suite a ma présentation j'aurais voulu connaître vos avis sur les pneus vega kk ll99? apparemment a l'arrière c'est du 11*6? quelles seront les différences avec des 11*7 sur la piste? On me propose 3 trains usés a 20%. Pour info Jai des jantes de 210. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 5 septembre 2015 Signaler Partager 5 septembre 2015 Si tu as des jantes de 210mm pourquoi poses tu la question ??? Les pneus de 6" sont pour les jantes de 180mm. Ces sont les pneus du Minimax en Hollande. PS : évite de faire des doubles posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mok062wx 5 septembre 2015 Signaler Partager 5 septembre 2015 Je posais la question car je débute et je pensais qu'on pouvait mettre ces pneus sur des jantes de 210. C'est pour cela que j'ai posté pour avoir l avis de spécialistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar111zt 20 novembre 2015 Signaler Partager 20 novembre 2015 Salut à tous. Des retours sur les pneumatiques MG FZ? Actuellement je roule en vega bleu. Les FZ sont donnés pour une dureté de 50 contre 46 pour les vega. Pour du loisir bien entendu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zde412eV 20 novembre 2015 Signaler Partager 20 novembre 2015 Salut à tous. Des retours sur les pneumatiques MG FZ? Actuellement je roule en vega bleu. Les FZ sont donnés pour une dureté de 50 contre 46 pour les vega. Pour du loisir bien entendu. Merci Sur quelle machine roules tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar111zt 20 novembre 2015 Signaler Partager 20 novembre 2015 A oui au temps pour moi, je roule en kz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 21 novembre 2015 Signaler Partager 21 novembre 2015 A oui au temps pour moi, je roule en kz! jolie celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zde412eV 21 novembre 2015 Signaler Partager 21 novembre 2015 C'est la vraie graphie ... on écrit "au temps pour moi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gghislain 22 novembre 2015 Signaler Partager 22 novembre 2015 En effet, mes excuses! C'est fou je crois que c'est la première fois que je le vois sous cette forme! Je dormirai moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IronSight 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Pour le MG FZ, pneu très tendre. Au bout d'environ 120 tour sur piste de 1.3 km pneu à la toile. Excellent sur piste peu abrasive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 C'est la vraie graphie ... on écrit "au temps pour moi". Les deux formules existent, et sont souvent discutées, mais il semble que la formulation autant est plus appropriée dans notre évolution de l'écriture, et que l'autre semble plus ancienne et probablement plus générique d'une époque, car depuis la langue et l'écriture a fortement changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zde412eV 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 Les deux formules existent, et sont souvent discutées, mais il semble que la formulation autant est plus appropriée dans notre évolution de l'écriture, et que l'autre semble plus ancienne et probablement plus générique d'une époque, car depuis la langue et l'écriture a fortement changée. C'est tellement plus beau et français de l'écrire ainsi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 25 novembre 2015 Signaler Partager 25 novembre 2015 +1 Zdek69 (accessoirement c'est la position de l'académie française). Me concernant voir la graphie "autant pour moi" me fait le même effet que voir ou entendre "malgré que". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar111zt 26 novembre 2015 Signaler Partager 26 novembre 2015 J'ai au moins le mérite d'avoir ouvert le débat Merci pour ta réponse IronSight. Je vais peut-être les tester, histoire de comparer avec les vega bleu (qui sont au passage très bien et conservent leurs performances jusqu'au bout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 bonjour je voudrais m'acheter le manometre de pression hiprema 3? ma question est: peut'on s'en servir pour 2 karts sur la meme serie. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 si je fais ma pression a froid, est ce que je peux faire la pression a froid d'un autre kart sur la meme serie et enregistrer ces 2 mesures pour pouvoir prendre les pressions a chaud des 2 karts a la fin de la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 Non, mais je pense que tu peux aussi utiliser ta mémoire biologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 Non, mais je pense que tu peux aussi utiliser ta mémoire biologique je t'est envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 on ne peut pas prendre deux karts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph2612 9 mai 2016 Signaler Partager 9 mai 2016 ok merci je m'en doutais un peu. en revanche l'alfano ne le fait pas lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin771wn 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Petite question sur les jantes, je sais que c'est pas vraiment le bon topic mais vu que c'est par rapport à la pression!! est ce que les jantes magnesium LV sont pour un usage particulier ? quand il fait très chaud ou autre ? je peu avoir un set neuf pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar111zt 22 mai 2016 Signaler Partager 22 mai 2016 Salut, Quelqu'un a t-il des retours sur les pneus Lecont LO10 homologués 2016 pour le championnat italien? http://www.kartcom.com/fr/news [...] 5-aci-kart Sur le papier ils sont plus tendre que des Véga rouge, avec une dureté de 47 à l'arrière et 44 à l'avant. C'est d'ailleurs bizarre que ces dernières soient différentes, non? Et niveau prix c'est imbattable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 22 mai 2016 Signaler Partager 22 mai 2016 Plus vite que les vega vert, pas d'usure, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 22 mai 2016 Signaler Partager 22 mai 2016 La mesure en shore n'est pas fiable en pneumatique, elle n'a que très peu d’intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar111zt 22 mai 2016 Signaler Partager 22 mai 2016 Ok merci. Ça peut être pas mal intéressant pour du loisir alors! Je vais peut-être faire le test prochainement. A comparer du Véga rouge, tu sais ce que ça donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant