Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

barnum pliant


Invité §tot013ZR

Messages recommandés

Invité §tot013ZR

bonjour,

je souhaiterai avoir quelque conseil pour mon futur barnum!

 

alu ou acier ?

épaisseur de la bache?

revendeur ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot013ZR

merci pour ce lien!

 

niveau qualité c est bien?

 

car j en ai récupéré un dans le meme style et la bache a tenu 2 ans et demi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Le mien vient de chez eux, modèle 3x3m qui j'avais payé dans les 250/300 euros. Il date de 2007 et il me suit toujours.

C'est un modèle acier d'entrée de gamme classique. Il est compact et pas très lourd. Il commence à vieillir un peu mais franchement pour le prix il a bien servi.

Les cotés sont très cheap et un peu petits quand tu veux fermer. Je les ai customisés avec des grosses bandes de scratch et la machine à coudre de ma femme.

Leurs nouveaux modèles sont plus évolués. Il y en a avec fermeture éclair, je pense que je prendrai un modèle comme ça la prochaine fois.

Le modèle 4x4 est pas mal aussi (le 3x3 est un peu juste si tu as un mécano, avec tout le matos c'est vite un peu rac). Le pb c'est qu'il prend bcp plus de place et que ma remorque n'est plus assez grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot764tb

C'est un site au Danemark. J'ai un copain qui a acheté chez eux. Il a attendu longtemps son matos (plus d'un mois au lieu de 3 jours). Pour un matériel correct mais cher. Il a eu peur de ne jamais rien recevoir.

 

Résultat moi, j'ai pris mon barnum pliant chez Rocktent ( http://www.rocktent.com ) . Ils ont répondu à toutes mes questions au téléphone et j'ai été livré 2 jours après ma commande.

Qualité du barnum très bonne. C'est super costaud (plus que celui de mon pote) avec les côtés qui se ferment avec des fermetures éclaires, quand il y a de la pluie et du vent, mon matos est bien mieux protégé qu'avec celui que j'avais avant. J'ai pris ce barnum là : http://www.rocktent.com/barnums-pliants-rocksteel/15-barnum-pliant-acier-3mx4-5m.html#/couleur-bleu

 

Ya LP Tent aussi, mais beaucoup, beaucoup plus cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot764tb

bps racing...

 

 

43 kg pour un barnum en 3x6 ? Il est fait en polystyrène ? :lol: Ils doivent avoir les mêmes chez GIFI.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Qu'est ce qui il y a de si délirant ? Je suis certains que les nôtres pèsent moins que ça et ils ont quelques années de course dans la musette.

Et là il n'y a pas les côtés dans le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot764tb

J'ai déjà eu un barnum de ce style et franchement, au premier coup de vent 2 pieds se sont tordus et un 3ème s'est carrément "déchiré".

Bref, après tout, avec ça on en a pour son argent... Faut pas se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un barnum de ce style et franchement, au premier coup de vent 2 pieds se sont tordus et un 3ème s'est carrément "déchiré".

Bref, après tout, avec ça on en a pour son argent... Faut pas se plaindre

 

oui c est sur,mais c est deja bien asse lourd pour ce le trimbaler...et rien ne t empeche de le fixer au sol avec tandeurs et sardines type toile de tante..

apres... si y a un typhon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot764tb

C'est pas faux, mais l'impression de qualité n'est pas la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui440wa

Bonjour,

La team Hippocamtus ( arrivée 2ème au challenge Yam, je sais je me la pète un peu :p ) est en partenariat avec la société e-sunny qui propose des barnums pliants de qualité ! Je vous communique le lien barnum pliant.

Quand on était sur les circuits et que les autres barnums se faisaient plier sous le vent, le notre est resté bien en place sans avoir subit aucun dommage et ce n'était qu'un tube 40mm, en milieu de gamme quoi.

Je vous recommande vivement les barnums de chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

je recommande les barnums spidtec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Bonjour,

La team Hippocamtus ( arrivée 2ème au challenge Yam, je sais je me la pète un peu :p ) est en partenariat avec la société e-sunny qui propose des barnums pliants de qualité ! Je vous communique le lien barnum pliant.

Quand on était sur les circuits et que les autres barnums se faisaient plier sous le vent, le notre est resté bien en place sans avoir subit aucun dommage et ce n'était qu'un tube 40mm, en milieu de gamme quoi.

Je vous recommande vivement les barnums de chez eux :)

 

il faut poster dans la rubrique professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui440wa

Oui je posterais dans la rubrique professionnelle, mais je voulais répondre aussi au sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz333MZ

J'ai un pote qui a un barnum 8x4 (si je me trompe pas, mais en tout cas elle est très très grande ...) et il la acheter chez spidtec et il en est vraiment content .

Moi j'en ai une blanche 3x3 avec des pieds très solides, ils sont gris/noirs (différents des pieds "blancs" de chez bps qui se plient au premier coup de vent )

Mon père l'a acheter a un magasin sur Montpellier je m'en rappelle plus du nom mais on l'a payée un peu moins de 300 euros complete (avec les cotés) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui440wa

J'ai un pote qui a un barnum 8x4 (si je me trompe pas, mais en tout cas elle est très très grande ...) et il la acheter chez spidtec et il en est vraiment content .

Moi j'en ai une blanche 3x3 avec des pieds très solides, ils sont gris/noirs (différents des pieds "blancs" de chez bps qui se plient au premier coup de vent )

Mon père l'a acheter a un magasin sur Montpellier je m'en rappelle plus du nom mais on l'a payée un peu moins de 300 euros complete (avec les cotés) .

 

 

Le 8x4m c'est pas une tente de réception ? Comme celle là ? http://www.e-sunny.fr/boutique/images_produits/tente_reception_3x6.jpg

Sinon les 3x3m avec les pieds gris/noir comme çahttp://www.e-sunny.fr/site/medias/barnum-tente-pliant-tube40mmVV.jpg sont à 265.80€ avec les côtés livré chez e-sunny.

C'est ce qu'on a au club, et ça tient mieux que les tubes en 30mm, mais ça ne vaut pas encore les tubes 50mm en aluminium.

Mais après tout dépend de ce qu'on veut faire avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

le mieux est de l hexa en 40 voire bien sur en 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz333MZ

 

Le 8x4m c'est pas une tente de réception ? Comme celle là ? http://www.e-sunny.fr/boutique [...] on_3x6.jpg

Sinon les 3x3m avec les pieds gris/noir comme çahttp://www.e-sunny.fr/site/med [...] 40mmVV.jpg sont à 265.80€ avec les côtés livré chez e-sunny.

C'est ce qu'on a au club, et ça tient mieux que les tubes en 30mm, mais ça ne vaut pas encore les tubes 50mm en aluminium.

Mais après tout dépend de ce qu'on veut faire avec ...

 

 

Euh nn c'est pas une comme ça , mais je me rappelle plus exactement des dimensions .

Pour la mienne , oui ce sont ces pieds là et on en est très content , on l'a depuis fin 2011 et elle tient toujours (malgrès la pluie d'Angerville , le vent dans la région etc .. ) seul point faible , on trouve les baches de cotés un peu courtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib733Zh

J ai acheter un barnum chez interouge tres bonne qualite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

L

O

L

 

 

[:pierrot87:14] [:pierrot87:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli084UB

Bonjour à tous,

Si vous êtes intéressé par une pergola, je vous déconseille la marque E-SUNNY.

J'ai acheté une pergola 3X3, il y a 3 mois, les vis et les pieds rouillent déjà alors que c'est une utilisation personnelle.

D'ailleurs mon carrelage est bien marqué de rouille

Le produit est annoncé comme SEMI PRO.

Bizarre...

J'ai contacté le SAV pensant que c'était un défaut.

On m'a répondu que c'était normal et que l'on pouvait m'envoyer des vis. Je vois pas l'intérêt de les changer alors que celles-ci ne sont pas en inox et vont rouiller de nouveau.

Autant acheter du pas cher, car 250 euros pour 3 mois, ça commence à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis revendeur France des tentes pliante E-Z UP professionnelle personnalisé où non. La plus vendu au monde.

http://gs-image.fr/tente-pliante-e-z-up/

Nous avons tous type de gamme de produits.

Vous pouvez me contacter via gs-image.fr

 

Ghislain

 

D'abord ta pub tu la places ailleurs, et ce que tu proposes c'est pour les kermess abritées, et encore...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gs1664uc

D'abord ta pub tu la places ailleurs, et ce que tu proposes c'est pour les kermess abritées, et encore...!

 

Désolé si la pub vous a gène.

Concernant le produit que je propose et tous a fait un barnums pliant, nous avons une gamme spécifique pour les rallyes, moto,... donc avant de critiquer merci de ce renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...