Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Gérer un accident de kart


Invité §Lev188wJ

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LB4814pb

Tu peux venir me voir sans problème, j'ai de l'expérience dans ce domaine..

Puis à distance ou pas, pour moi c'est pareil le discours reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de moi, ce n'est pas encore moi que tu as traité de con.

Et pour ton domaine d'expérience, cela laisse supposer que tu te prends réguliérement des trempes.....

Je ne connais pas GV, ni son caractère, seulement son poids, et à ma connaissance tu n'es pas spécialement une armure, le monde du kart est petit, tu peux être amener à le croiser, et il va te tordre! Tu cours peut-être plus vite que lui.....

Mais insulter un type même à travers (ou surtout) un forum est autant un manque d'éduc que de respect car en plus ce n'est pas justifié dans le cas présent.

Et cela montre quand même beaucoup de pleutrerie à faire cela derrière un clavier, non?

Tes provocs sont réccurentes et acceptables, mais des insultes directes sont TOTALEMENT DEPLACEES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

C'est clair LB un jour ça va te faire tout drôle tu vas te faire défoncer en règle

Si tu tombes sur un mec qui c'est arrêter tu auras de le chance , sinon direction l'hôpital et peut être que tu iras porter plainte comme une tafiole si tu en es une ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Je ne parle pas de moi, ce n'est pas encore moi que tu as traité de con.

Et pour ton domaine d'expérience, cela laisse supposer que tu te prends réguliérement des trempes.....

Je ne connais pas GV, ni son caractère, seulement son poids, et à ma connaissance tu n'es pas spécialement une armure, le monde du kart est petit, tu peux être amener à le croiser, et il va te tordre! Tu cours peut-être plus vite que lui.....

Mais insulter un type même à travers (ou surtout) un forum est autant un manque d'éduc que de respect car en plus ce n'est pas justifié dans le cas présent.

Et cela montre quand même beaucoup de pleutrerie à faire cela derrière un clavier, non?

Tes provocs sont réccurentes et acceptables, mais des insultes directes sont TOTALEMENT DEPLACEES !!

 

Au passage bien sur que je le croise et bizarrement rien ne se passe, comme avec bon nombres de personnes...

Pour l'expérience, quelques années d'arts martiaux et avoir grandi en cité sensible.

 

La taille ne compte pas (ta femme doit te le rappeler souvent), tu veux que je te rappelle les mensurations d'Asloum? de Serra? Danzig?

 

Si tu as un doute viens me voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lev188wJ

Celui qui a lancé le topic et aimerait que cela reste sur le sujet.

 

Détends toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen237To

En même temps tout cela n'est que virtuel si les mecs se vexent parce qu'on dit juste une vérité on y peut rien !

Une assurance en kart n'existe pas point barre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lev188wJ

Ok si tu veux.

Je m'en balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout cela n'est que virtuel si les mecs se vexent parce qu'on dit juste une vérité on y peut rien ! C'est pas faux...

Une assurance en kart n'existe pas point barre !!!!!

 

 

par contre pour l'assurance, je suis pas d'accord!!! :non:

Bien sur que si elle existe, il suffit juste de chercher un peu. D'ailleurs même GV en avait citée une, dans un autre post!!! Pourquoi a t il changé de compagnie? Seul lui pourrait nous l'expliquer, malheureusement dés qu'il se sent attaqué, il brille par son absence :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Au passage vu le flou juridique qui existe sur la notion de VTM et le kart, je vois mal comment un tel produit peut même exister.

 

 

c'est un ami qui ma parlé rapidement de son assurance.

il m' a envoyé en piece jointe son contrat,apres j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Ca m'intéresse toujours de voir, même si le modèle économique me semble toujours très surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

contacte la MAIF en reprenant le nom du dossier,

ils devraient te donner toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Non GV, je n'ai pas pris le temps de creuser plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...