Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Les casque de marque AIROH


Invité §coy038Ow

Messages recommandés

Invité §coy038Ow

http://www.airohfrance.com/

 

Ayant envie de rouler la truffe au vent avec les beau jours qui pointent, je me demande ce que valent ces casques en terme de rapport qualité/prix.

 

coyott_1142862466_airoh.jpg.af874e0280195d1ac85666a1c9309fe0.jpg

 

Pour ceux qui viendront me faitre la morale sur la mauvaise protection d'un jet par rapport à un integral, je le sais, inutiler d'en rajouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

J'ai un ami qui avait le sv 55 et qui en etait tres content.

 

apres si tu vas voir sur ce post il y a des liens et des infos interessantes. le liens vers le repaire des motards affiche une liste de casque avec des commentaires va y jeter un oeil.

 

Casque pour une future motarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

J'ai un ami qui avait le sv 55 et qui en etait tres content.

 

apres si tu vas voir sur ce post il y a des liens et des infos interessantes. le liens vers le repaire des motards affiche une liste de casque avec des commentaires va y jeter un oeil.

 

Casque pour une future motarde

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Dans la catégorie, ça peut pas être pire que les Roof. :jap:

 

Pour le reste, ça reste une marque qui fait des modèles "basiques" (c'est pas péjoratif), donc en terme de finition il est probable que tu rencontres quelques petits défauts plus ou moins génant, mais bon, vu la surface de protection, au moins tu ne seras pas dérangé par une visière pas étanche ou un casque bruyant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Il me semblait avoir lu que leurs coques (airoh) venaient de chez un grand manufacturier de casques. :hum:

 

Personne pour confirmer ?

 

Et sinon, dans la gamme jet, quel est le "moins pire" niveau protection ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Dans la catégorie, ça peut pas être pire que les Roof. :jap:

 

Pour le reste, ça reste une marque qui fait des modèles "basiques" (c'est pas péjoratif), donc en terme de finition il est probable que tu rencontres quelques petits défauts plus ou moins génant, mais bon, vu la surface de protection, au moins tu ne seras pas dérangé par une visière pas étanche ou un casque bruyant. :W

 

C'est ce que je me dis. En plus les ROOF, tous les scooteux en ont :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

 

Et sinon, dans la gamme jet, quel est le "moins pire" niveau protection ? :voyons:

 

Le jet privé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

coyott_1142862466_airoh.jpg.e94a189ade199281b7942d0d061698cd.jpg

 

 

 

Je viens d'aller voir ce modele :oui:

 

Gueule tres tres sympa, casque hyper léger qui limite inquiète un peu, quant à un choc. Pourtant homologué donc. Finition plutot moyenne, en détail y'a pas mal de choses qui sont pas dans les standards d'autres marques plus chères.

 

Il existe une version AIR, ouverture grillagée sur le dessus, amovible puisque des cache plastique se pose dessus quand il fait plus frais ou qu'il pleut.

Son prix est interessant : 130 euros

 

caractéristiques :

Calotte en résine thermoplastique injectée

• Ecran anti-rayure

• Tissu anti-transpirant

• Boucle réglable micrométrique

• 1020 gr

 

 

Sinon, il existe un modele identique à celui dessus mais en integral "amovible"

coyott_1142944420_airoh1.jpg.a3627305c537a33468263e0403a63cf5.jpg

L'avant se déclipe qund il fait chaud et on se retrouve evc le meme modele qu'au dessus avac interieur démonrable et lavable + un ecran interne fumé :bien:

Il pèse 1250 gr et coute 260 euros.

Faut aimer sa gueule "pointue" :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ce modele :oui:

 

Gueule tres tres sympa, casque hyper léger qui limite inquiète un peu, quant à un choc. Pourtant homologué donc. Finition plutot moyenne, en détail y'a pas mal de choses qui sont pas dans les standards d'autres marques plus chères.

 

Il existe une version AIR, ouverture grillagée sur le dessus, amovible puisque des cache plastique se pose dessus quand il fait plus frais ou qu'il pleut.

Son prix est interessant : 130 euros

 

caractéristiques :

Calotte en résine thermoplastique injectée

• Ecran anti-rayure

• Tissu anti-transpirant

• Boucle réglable micrométrique

• 1020 gr

 

 

Sinon, il existe un modele identique à celui dessus mais en integral "amovible"

coyott_1142944420_airoh1.jpg.a4f344f22692545df3f98fba680280a2.jpg

L'avant se déclipe qund il fait chaud et on se retrouve evc le meme modele qu'au dessus avac interieur démonrable et lavable + un ecran interne fumé :bien:

Il pèse 1250 gr et coute 260 euros.

Faut aimer sa gueule "pointue" :L

 

 

Je suis ton pere Luke © Darth Vador 80's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

coyott_1142862466_airoh.jpg.ed837cdc064b592d89ff4880755967d0.jpg

 

Je viens de recevori un coup de fil du fournisseur, je récupère ce casque tout à l'heure :bien:

Dommage, ce week end je pars et je serais pas à moto.

Premieres impressions lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/coyott_1142862466_airoh.jpg

 

Je viens de recevori un coup de fil du fournisseur, je récupère ce casque tout à l'heure :bien:

Dommage, ce week end je pars et je serais pas à moto.

Premieres impressions lundi :)

 

 

Ca y'est, j'ai le casque depuis vendredi soir.

premiere deception : le gris à déco orange ne me plait pas. Le orange vu sur le web ne coorespond pas du tout à la réalité. Je me suis donc rabattu sur un gris à déco antrhacite

 

http://www.airohfrance.com...

 

Casque tres léger, on le sent pas du tout sur la tete. Il a une belle gueule, une visière fumée tres légèrement. La vison est excellente, tres panoramique. Il ne couvre pas assez les oreilles, il est donc assez bruyant. Meme visiere baissée on ramasse de l'air mais c'est tres supportable. Je l'ai essayé jusqu'à 140 et je m'attendais à bien pire.

Je suis tres satisfait de mon achat :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

J'ai vu un casque AIROH, l'autre fois chez un accessoiriste, il était rose/mauve, assez bizarre, je me demande si c'était pas un modèle "personnalisé" en vente. Il me semble que c'était le nom du modèle était TIK, ça vous dit quelque chose? :??:

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

J'ai vu un casque AIROH, l'autre fois chez un accessoiriste, il était rose/mauve, assez bizarre, je me demande si c'était pas un modèle "personnalisé" en vente. Il me semble que c'était le nom du modèle était TIK, ça vous dit quelque chose? :??:

 

 

 

:cyp:

 

 

dans la meme serie que le mien, il y a celui ci :

Ca va quand on est une meuf et qu'on roule en Chappy :W

 

http://www.airohfrance.com/?page=10_53_103

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Joliiiiii :D

 

 

Deuxième blague de la semaine qui passe inaperçue, va falloir que j'augmente le niveau là :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...