Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

La prise d'angle ? vous connaissez ?


Invité §mag225PZ

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

OK. Et c'est peut-être parce que la moto en peut pas plus, masi peut-être aussi parce que ta technique n'est pas encore tout à fait "optimum". Ca, c'est à toi d'y réfléchir et d'y répondre. ;)

J'ai encore jamais vu de CB monté en 150 à l'arrière aller au boût du pneu, même sur la moto du vainqueur de la saison de Promosport, je penserai à lui demander de revoir sa technique. :D

 

Mon deuxième "paragraphe" n'était pas pour toi personnellement. C'était un cas général où chaque type qui met son cul sur une meule devrait d'abord penser à se faire plaisir et à être satisfait de son pilotage plutôt que de privilégier le fait de faire des photos qui donne l'impression d'être un crack.

-- Encore une fois, je ne parle pas de toi, mais tu as dû, comme moi, rencontrer suffisamment de gens sur ce forum où ailleurs pour comprendre à quel type de personnes je fais allusion --

[/quotemsg]

Moi je m'en fous, je prends du plaisir en ligne droite au-dessus de 270 alors tu sais l'usure du bord des pneus... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha364yT

C'était un cas général où chaque type qui met son cul sur une meule devrait d'abord penser à se faire plaisir et à être satisfait de son pilotage plutôt que de privilégier le fait de faire des photos qui donne l'impression d'être un crack.

-- Encore une fois, je ne parle pas de toi, mais tu as dû, comme moi, rencontrer suffisamment de gens sur ce forum où ailleurs pour comprendre à quel type de personnes je fais allusion --

 

J'adore ce genre de concours de bites :)

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

J'ai encore jamais vu de CB monté en 150 à l'arrière aller au boût du pneu, même sur la moto du vainqueur de la saison de Promosport, je penserai à lui demander de revoir sa technique. :D

Là encore, c'était général (désolé, c'était un tutoiement à l'américaine :ddr: ).

Je voulais dire que chacun, avant de dire qu'il est arrivé au bout de sa moto, devrait se demander si ce n'est pas lui qui est au bout ;) .

Moi je m'en fous, je prends du plaisir en ligne droite au-dessus de 270 alors tu sais l'usure du bord des pneus... :cyp:

[/quotemsg]

Toi, je vois que tu as compris ce que je voulais dire :oui: . Tu penses à quelqu'un en particulier, non? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Là encore, c'était général (désolé, c'était un tutoiement à l'américaine :ddr: ).

Je voulais dire que chacun, avant de dire qu'il est arrivé au bout de sa moto, devrait se demander si ce n'est pas lui qui est au bout ;) .

J'ai pas dis que j'étais au bout le la moto, juste que j'irai pas plus loin sur le pneu même en tournant 4s plus vite au tour. :bah:

Pour ce qui est de mes limites et de celles de la moto, je sais que ce qui me bride ce sont les miennes puisqu'à priori je n'utilise que 94,6% du potentiel de la moto. :)

 

Toi, je vois que tu as compris ce que je voulais dire :oui: . Tu penses à quelqu'un en particulier, non? :hum:

[/quotemsg]

Ben moi, j'aime pas quand ça tourne et quand ça se traîne. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Pour ce qui est de mes limites et de celles de la moto, je sais que ce qui me bride ce sont les miennes puisqu'à priori je n'utilise que 94,6% du potentiel de la moto. :)

 

 

 

Comment tu calcules ça toa :voyons:

T'es à 94,6% du meilleur temps sur un CB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...