Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

Conso 405 GRD break ?


Invité §pie800ws

Messages recommandés

Invité §pie800ws

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un qui roule en 405 GRD break, pourrait me dire combien il consomme SVP ?

J'envisage d'acheter ce véhicule que je trouve sympa et pratique, mais je fais 100 km par jour alors la coonsommation compte tout de meme un peu ...

 

Merci !

 

Bonne journée, Bonne route

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav741PP

salut, avec un plein tu peut faire 1100 a1200km sans probleme sans rouler comme un fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin856HU

perso, 405 GRD berline 378 000 kms de 1989, 1400 kms avec les 70 litres du plein en roulant souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe181fF

Bonjour, je n'ai pas une break mais une GRD berline et la conso avoisine pour ma part 6-7 litres en conso mixte (voie rapide + ville)

(1000km avec le plein environ)

Avec une conduite nerveuse. J'aime bien faire monter a 4000rpm chaques vitesses.

Donc, pour ton cas 7L serait le maximum je pense.

Avec un peu d'attention et de souplesse la conso chute a 5-6L sans problèmes comme mentionné plus haut.

405, une voiture toujours fidèle! si tu l'entretiens bien pas de mauvaises surprise. La mienne a 310.000km!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max754rS

salut

pour moi (405 break 1.9D sans turbo) je fais 5.5l 6l de moyenne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

Il faut compter 6L de moyenne… ça monte beaucoup en ville, si la conduite est pas souple. ça peut descendre par contre vers 5L sur route en roulant au couple (de 2000 à 3300 tr/min, même rendement en pleine charge car couple constant (120Nm) !)

 

Excellente routière/utilitaire/familliale ! :)

Super choix !

 

édit : je conseille les phases 2, nettement mieux fini, plus jolies et de meilleur qualité !

Les prix sont très accessible pour les 2, par contre les ph1 se revendront moins bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat272Gd

salut moi a lepoque ou javais encore la mienne , lors de trajet sur autoroute j' arrivais a faire dans les alentours de 1000 kilometres avec le gasoil total exelium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat272Gd

autrement oui c' est une voiture super pratique et fiable , sauf niveau direction assiste donc bien controle avant d' acheter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012zo

boujour,j'ai un breck gld je roule cool,en mixte 6 litres de moyenne et en tractent ma caravane je fait du 7 litres (1000 a 1050 km avec 70 litres) ma voiture a ce jours a 279500 km ,la plus grosse faiblesse reste essieux arriére mais jai tracté énormément de bois avec une remorque simple éssieux bref pour faire court une tres bonne voiture et tres fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

autrement oui c' est une voiture super pratique et fiable , sauf niveau direction assiste donc bien controle avant d' acheter,

La GRD avait eu un pb de direction assisté 6 mois après que mes parents l'aient achetée (la voiture avait donc 1 ans!). Ensuite, pas de problème durant 15 ans ! Juste la distrib et l'embrayage à 130 000.

 

boujour,j'ai un breck gld je roule cool,en mixte 6 litres de moyenne et en tractent ma caravane je fait du 7 litres (1000 a 1050 km avec 70 litres) ma voiture a ce jours a 279500 km ,la plus grosse faiblesse reste essieux arriére mais jai tracté énormément de bois avec une remorque simple éssieux bref pour faire court une tres bonne voiture et tres fiable

Elle pèse combien ta caravane ?

 

+1 pour ta dernière phrase et j'ajoute : très confortable et agréable à conduire malgré la puissance limitée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...