TrialMoon Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Bonjour, Je vais bientôt construire mon propre karting à essence, es ce que vous pourriez me conseiller des matériaux à utiliser pour la construction(frein,volant,axe,roues,pédales, siège,moteur, direction, sécurité, matière pour la cadre du kart(métal,aluminium, etc) aussi un bon moteur env 50km/h) Merci d’avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rschris555 Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Quand je vois des questions comme celle là, je me demande toujours pourquoi certaines personnes essaye de fabriquer des choses qui existent déjà sachant qu'avec les moyens du bord c'est impossible de faire mieux que l'existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
prepadoms Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Temps qu'a faire quelque chose de différend ou d'unique au temps se démarquer Cadre en titane et moteur électrique (c'est tendance ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbazan Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Ce qui est encore plus étonnant, c'est de vouloir (penser pouvoir....) faire beaucoup sans avoir la moindre idée de base (sur quelque chose d'assez simple). Disons que c'est comme vouloir faire une pièce montée mais pas savoir faire des crêpes. Quand à l'idée du moteur à 50 km/h, que dire...... pour faire quoi!? Rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés