Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Avis sur Golf R32


Invité §Vol480Ke

Messages recommandés

Invité §Vol480Ke

Salut tout le monde. Simplement pour dire que je suis tombé amoureux que la Golf IV R32 (il y a une autre mais ce n'est pas une voiture).Elle est puissant, belle, rare ..pour moi elle est parfaite.

Je compte en devenir propriétaire des l'anée prochaine.

J'en est trouvée une parfaite Boite DSG 26900Km....23000E

Dit moi votre avis quand a cette voiture quand a ses defaults ou autre sa m'interesse.....merci

bonne soirée a tous../

 

Edit modo (mais pas le même qu'au post suivant...) : Merci de mettre des titres explicites et de faire un minimum d'efforts sur l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol480Ke

39.jpg.71a1927be2c4f08b0b68d0d86c6f9291.jpg

 

272607.jpg.99863bd3721379309fb3d80d7796c244.jpg

 

272608.jpg.cce96b52bc61a6c9760b4701126ad5ea.jpg

 

272609.jpg.80b3bc0bd4fc700876b126a369153036.jpg

 

76.jpg.5963a3af1718c60408b731b22e93239f.jpg

 

272611.jpg.2e74c2b3fdfb74a06b2301c750395e77.jpg

 

272612.jpg.8b3386196e53b414ee7e2a2babd61785.jpg

 

Et voici les photos..... :love:

 

Edit modo : Attention à la mise en page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

C'est une tres belle voiture, le bruit est magnifique,voiture tres sobre,discrette,etc...

mais je prefere la golfV R32

La qualité de finition est netement plus elevé entre la golf V et la golf IV.

Mais c'est une tres belle voiture tres rare, bossant chez volkswagen je n'en voit pas beaucoup.

Pour moi le plus gros defauts est la finition!!

Si tu deviens l'heureux proprietaire de cette belle voiture fait attention a ton permi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr326AT

J'ai beau ne pas etre très fan des nouvelles volkswagen, on peut dire dire que c'est une chouette voiture de sport!! ceci dit attention, je pense à l'entretien, qui dois vite arriver à des prix assez élevés pour cause e transmission intégrale tès pointue, et quand à faire attention à ton permis, ben c'est toi le chauffeur, donc ce sont tes choix de conduite qui conditionnerons le fait que tu le garde ou pas... La route n'est pas un circuit et tu n'es pas seul à y circuler... Enfin, en gros, si tu te sens le budget, belle éclate en perspective !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau127mv

bonjours tu as raison c une tres belle voiture mais si tu cherche des cheuvaux et du style achette une nissan 350z c le meme prix et le rapport poid puissance et nettement superiuer bon courage et fait gaffe a ton permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale223FR

Salut moi je trouve que c une belle voiture ya rien a dire.Cependant je préfère une clio V6 c peu etre par patriotisme mais je trouve que notre clio V6 nationale a un look mythique alors que la R32 est plus quelconque.

En plus la clio marche mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef117AB

salut tout le monde g juste une question pour les connaisseurs...

quelle est la puissance fiscale d'une R32 en boite manuelle ???

je crois que je suis en train de me faire arnaquer par la prefecture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale223FR

salut la puissance fiscale de la golf R32 c 17cv(boite dsg ou manuelle c pareil).voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr326AT

faut etre lucide aussi... quand tu achète ce genre de bete il faut te tenir pret à en assumer les conséquences (financières) !!! et là tu ne regarde meme pas l'assurance et le coco... ce n'est qu'un début camarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot313Ri

C'est une voiture sublime!

Mais je trouve que pour la puissance revendiquée les perfs sont moyenne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

C'est une voiture sublime!

Mais je trouve que pour la puissance revendiquée les perfs sont moyenne!

 

Le poids :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom441sH

Bonjour a toi , golf R32 belle caisse, bonne (très bonne )tenue de route mé des perfomances médiocre pour le moteur qu'elle abrite .En effet les perfomances de cette dernière sont comparable a une golf GTI avec pourtant 4 cylindre . Si c'est pour toi "LA" caisse n'hesite pa pour cette occasion mé si tu recherche des perfomances il a largemen mieu. Toute fais étant une résident frontalier j'ai un ami qui a eu l'occasion de la préparer a 300 cheveaux est dans ce cas plus de probleme de poids mais des performances a couper le souffle .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau127mv

salut la puissance fiscale de la golf R32 c 17cv(boite dsg ou manuelle c pareil).voila

 

 

 

salut desoler de vous decevoir mais en boite manuelle elle fait 17 cv et en boite dsg elle n'en fait que 16 cv cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau127mv

et si non tu l'a acheter alors ou pas cette soit disante superbe voiture lol ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil663il

Oue c'est vrai on sais toujours pas si tu la acheter cette petite R32!!!

Alors sa en est ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre387Hm

C'est une voiture sublime!

Mais je trouve que pour la puissance revendiquée les perfs sont moyenne!

 

 

Et ben mon gars on voit que t'as jamais été passager ni conducteur d'une R32...Avant de prétendre de telles idées préconçues, renseigne-toi ! Une R32 ca pousse fort je peux te dire ! Et ce à tous les régimes...passé la barre des 5000, le moteur s'enflamme et c'est un réel plaisir. Je parle par expérience donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Salut tout le monde. Simplement pour dire que je suis tombé amoureux que la Golf IV R32 (il y a une autre mais ce n'est pas une voiture).Elle est puissant, belle, rare ..pour moi elle est parfaite.

Je compte en devenir propriétaire des l'anée prochaine.

J'en est trouvée une parfaite Boite DSG 26900Km....23000E

Dit moi votre avis quand a cette voiture quand a ses defaults ou autre sa m'interesse.....merci

bonne soirée a tous../

 

Edit modo (mais pas le même qu'au post suivant...) : Merci de mettre des titres explicites et de faire un minimum d'efforts sur l'orthographe.

 

 

C'est pas une boite auto traditionnelle ?

 

La DSG n'est dispo que sur la V non ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau127mv

si la dsg et dispo sur la golf v r32 mais plus avec les pallettes au volant en tout cas g chercher et j'en ai jamais vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro407QL

Slt et bien t'affirmes qui y a 2 palettes derriere le volant,possedant la La V R32 avec la boîte DSG,mais le regret c'est que ses 2 ptites palettes son fixé sous le volant et pas sur la colonne de direction alors pas trop utilité de ses palettes sur routes sinueuse et c'est bien dommage,seul reproche pour le moment sur cette auto,bonne route A tous,Bye,@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale223FR

salut laurent du 86 tu est sur de ce que tu di pour la puissance fiscale??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

Slt et bien t'affirmes qui y a 2 palettes derriere le volant,possedant la La V R32 avec la boîte DSG,mais le regret c'est que ses 2 ptites palettes son fixé sous le volant et pas sur la colonne de direction alors pas trop utilité de ses palettes sur routes sinueuse et c'est bien dommage,seul reproche pour le moment sur cette auto,bonne route A tous,Bye,@+ :)

 

Parce que tu passe les rapports roues braquées toi?Et si les palettes etaient sur la colone,une fois le volant tourné tu fais comment pour savoir si tu montes ou si tu descends les rapports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro407QL

Parce que tu passe les rapports roues braquées toi?Et si les palettes etaient sur la colone,une fois le volant tourné tu fais comment pour savoir si tu montes ou si tu descends les rapports?

 

ahahah!!! oui sur comme tu dis mais les palettes sa sert pas que dans les lignes droites ou alors pour les Kékés! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

ahahah!!! oui sur comme tu dis mais les palettes sa sert pas que dans les lignes droites ou alors pour les Kékés! :p

 

Tu ne reponds pas a la question :pfff: Et passer les rapports en virage c'est la que tu fais le KéKé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro407QL

Tu ne reponds pas a la question :pfff: Et passer les rapports en virage c'est la que tu fais le KéKé :jap:

 

Ehhh oui sa m'arrive de retrogradé en courbe sa peu arrivé a n'importe qui,cela t'ai jamais arrivé je pari,alors pour le Kéké quand tu sera que le paraplégique y se debrouille pas mal avec sa R32,a bon entendeur,sur ce au plaisir le gars :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq

Pourquoi mettre ton handicap en avant?Je suis bien desolé pour toi concernant se probleme mais en attaque retrograder ou passer un rapport en virage cela est deconseillé voila tout.Et maintenant je comprends pourquoi les palettes sont si importantes pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thr326AT

vous entretuez pas !! ça dépend surtout de votre type de conduite je suppose... si roulage pépère, passages de vitesse en courbe plutot courant, si roulage un peu perf, passages de vitesse en courbe beaucoup plus rares...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol480Ke

Merci beaucoup pour vos réponses et désoler pour le retard.C'est pour dans quelques mois si elle est toujours en vente, sinon une autre, j'en est vue plusieurs dans les même tarifs et kilométrages;j'aurai voulue de suite mais j'ai d'autre prioritées financière :cry:

Sinon j'ai été la conduire il y a quelque jours, et bien pour moi qui n'avais jammais eu de voiture de cette puissance ça pousse méchant :D:love:

Quand a mon permis...;je ne sais pas mais au volant je suis cool donc on verra....

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau127mv

salut alex je suis sur de moi pour la dsg c 16 cv et pour la manuelle c 17 cv !! si je peut te rendre service n'hesite surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou716lx

Salut à tous le monde

je suis propriétaire d'une golf g60 rallye (si vous voyez ce que c'est!!!)

cette auto d'origine revendique 160ch avec 4roues à entrainer et 1200kilos à tirer!!!!!

autrement dit pas génial!!!!!!

là mon auto crache à peu près 180-190chx(et encore je n'ai qu'une petite poulie(de compresseur),un régulateur de pression, une puce, un filtre sport et je suis décatalysé avec une grosse ligne)

et ben je peux vous dire que ça pousse déjà très, très, très fort!!!!!!

en plus cette petite R32 en boîte DSG se voit monter un couple conique de 4.38 c'est vous dire à quel point c'est court

et n'importe quelle NISSAN 240 ou je ne sais koi, se fait allégrement exploser!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...