Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

le plus beau son de moteur


Invité §Tev237SJ

Messages recommandés

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luu684qs

Je suis pas d'accord avec vous !

Les motards ne sont pas tous des fous furieux cherchant les sensations fortes en frolant les autres voitures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

faut pas rouler a moto!!!!! c'est trop dangereux! demandez a Salgaris! (et voyez le résultat).

 

Vive les voiture.. elles tiennent sur 4 pattes elles aux moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Oui je sais..... mais y a beaucoup plus de voiture que de motos!!! Puis j'aime pas les motos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin422Ea

j'ai pas bien compris pourquoi il fallait qu'on me pende, tous les gouts sont dans la nature, des motards respectueux j'en connais, un de mes meilleurs potes en est la preuve concrête, 50 en ville, 130 autoroute, la moto, ce sont d'autres sensations incomparables à la voiture, c'est différent, il y a des limitations, elles sont faites pour être respectées.

si vous parlez de la vidéo, en même temps, pour les sons des moteurs de voiture, celles-ci ne sont pas à 50 :ange:

si vous voulez me pendre parce que j'aime pas trop la corvette j'ai cru comprendre que j'ai une horde de fans d'américaines, là-dessus je peux me rattraper, la gt40 et l'accobra sont à tomber, :love: (rien ne vaut une bonne aston, j'avoue)

sur ce, sans rancune! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Comment peux tu dire une chose pareille, nous taquin ?????

 

C'était pour pas l'effrayer...... chuuuuuuuuuuuuut!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

j'ai pas bien compris pourquoi il fallait qu'on me pende, tous les gouts sont dans la nature, des motards respectueux j'en connais, un de mes meilleurs potes en est la preuve concrête, 50 en ville, 130 autoroute, la moto, ce sont d'autres sensations incomparables à la voiture, c'est différent, il y a des limitations, elles sont faites pour être respectées.

si vous parlez de la vidéo, en même temps, pour les sons des moteurs de voiture, celles-ci ne sont pas à 50 :ange:

si vous voulez me pendre parce que j'aime pas trop la corvette j'ai cru comprendre que j'ai une horde de fans d'américaines, là-dessus je peux me rattraper, la gt40 et l'accobra sont à tomber, :love: (rien ne vaut une bonne aston, j'avoue)

sur ce, sans rancune! ;)

 

 

 

 

 

humour ! :jap:

par contre dire ac cobra... :D

 

 

c'est shelby cobra ! pas ac ! finalement la pendaison... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bah pardonnons lui ce petit écart de language! Oublie pas que la Cobra est née AC! C'est Caroll Shelby qui en a fait l'importation aux States, tout en faisant de la compétition avec, c'est lui qui les préparait la bas, il améliorait les suspenssion et le chassis, puis il mettait les gros moteurs Ford. Il les ensuite très vite produite même en accord avec AC si je ne me trompe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin422Ea

ne me pendez pas!!! :lol:

taquin comme sur tous les forums, c'est mieux ;)

de toute façon, pour revenir au sujet, je préfère les 4 roues que les 2 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me pendez pas!!! :lol:

taquin comme sur tous les forums, c'est mieux ;)

de toute façon, pour revenir au sujet, je préfère les 4 roues que les 2 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

T'as raison, la moto c'est pour les gays!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est dangereux les motos!!! reste bien sur 4 roues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILo513tk

pour le bruit rien ne vaut une bonne vieille corvette ou dodge charger 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

pour le bruit rien ne vaut une bonne vieille corvette ou dodge charger 69

 

gumbaler.gif.9586184fdbbb9ee7fe992d00a4aa1473.gif Corvette...... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif Charger RT '69..... ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

J'en ai 3... ;)

 

tant mieux mais je garde mon jugement pour les motos! Quand tu as des potes qui se sont tués sur 2 roues... tu aprécie moins! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin422Ea

T'as raison, la moto c'est pour les gays!

 

peut-être pas non plus :o

comment sa se fait que tu as 3 motos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin422Ea

Tu as quoi comme bécanes ?

J'ai une vieille GS850G suzuki , mon pére roule en péniche : une Triumph moquette 3 !

 

:lol:

la plus grosse cylindrée qui existe, j'avais lu sa, en homologuée...3200 ou 3600cc je m'en souviens plus, mais elle a quand même de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme bécanes ?

J'ai une vieille GS850G suzuki , mon pére roule en péniche : une Triumph moquette 3 !

 

 

MV AGUSTA F4S 750, SUZUKI 1100 GSXR( 24000 kms) et aussi une HONDA 750 RC30 (6000 kms), que j'ai depuis 15 ans et qui se trouve chez mes parents sur paris faute de place, c'est pour ca que je n'ai pas de photos numériques. ;)

 

DSCN41.JPG.ac331badce064c9d8641f805b7a2fe68.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin422Ea

MV AGUSTA F4S 750, SUZUKI 1100 GSXR( 24000 kms) et aussi une HONDA 750 RC30 (6000 kms), que j'ai depuis 15 ans et qui se trouve chez mes parents sur paris faute de place, c'est pour ca que je n'ai pas de photos numériques. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN41.JPG

 

c'est quoi l'avantage d'avoir plusieurs bécanes, si ce ne sont que des de courses? tu n'aimes pas les roadster??

ps : la sortie de la Agusta est magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'avantage d'avoir plusieurs bécanes, si ce ne sont que des de courses? tu n'aimes pas les roadster??

ps : la sortie de la Agusta est magnifique :lover:

 

 

 

J'aime la ligne, les sensations qu'elles procurent, les roadster me font moins vibrer... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

:lol:

la plus grosse cylindrée qui existe, j'avais lu sa, en homologuée...3200 ou 3600cc je m'en souviens plus, mais elle a quand même de la gueule!

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif Moi j'avait lu 12 litres de cylindrée, c'est pas ça?

Déjà 2300cc ça balance 140ch et surtout 20mkg de couple... c'est déjà pas mal pour... une moto hein c'est des valeurs qui pourrait être celle d'un 4 cylindres 2 litres de pseudo-sportive française...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...