Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

le plus beau son de moteur


Invité §Tev237SJ

Messages recommandés

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yeh676Eu

et même dans le dernier je trouve que les bruits sont réalistes...

Il ya qu'a entendre une carrera GT ou bien une Gallardo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

oui tout à fait ! tu joues à GTR2 et GTL ??

 

 

NFS Underground 1,2, most wanted et carbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est bien c'est bien, je vois que tu fais de bon exercises! tu deviendra vraiment un bon Jedi! Mais parfois ca tourne au ridicule quand tu vois ce qu'on te fait mettre sur tes voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu

C'est bien c'est bien, je vois que tu fais de bon exercises! tu deviendra vraiment un bon Jedi! Mais parfois ca tourne au ridicule quand tu vois ce qu'on te fait mettre sur tes voitures!

 

 

c'est vrai, mais je fais avec!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

A la fin ta voiture ressemble soit a un engin spatial, soit a un arbres de Noel... C'est du propre! Sinon j'adore le choix de voitures du dernier!!! même es bonne vieille Muscle cars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal582Ud

Cherchez l'erreur !!!

Elles ont toutes un super bruit, mais que vient faire un pauvre bruit de quatre cylindres là au milieu ???

 

moi je trouve que cette sax' à un joli p'tit bruit :) comme quoi pas besoin d'un gros V8, ou V10 etc pour avoir un beau bruit :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

A la fin ta voiture ressemble soit a un engin spatial, soit a un arbres de Noel... C'est du propre! Sinon j'adore le choix de voitures du dernier!!! même es bonne vieille Muscle cars...

 

C'est trop naze comme jeu nfs , rien ne vaut GTR² et GTL . Ah le joie de l'ac cobra sur le fil du rasoir :rs::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur484zu

Je prefere aussi GTR2 et GTL a le serie Need for Speed meme si ce n'est pas du tout la meme optique de jeux bien que j'apprecie aussi de jouer a NFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que cette sax' à un joli p'tit bruit :) comme quoi pas besoin d'un gros V8, ou V10 etc pour avoir un beau bruit :p:lol:

 

Oui c'est mieux que ma R5 mazout, mais en 4 cylindres je préfére un s 2000 qui hurle à 8500 tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

a voté :jap:

autre...

le mien...

v8 4.7 avec un gros carbu preparé et un double echappement en 2.5 pouces...

le ralenti a 550 trs est jouissif ! :love::love::love:

desolé je l'ais pas encore enregistré malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

c'est la rassemblement des amateurs de gros V8 culbutés ici ! :p

 

A défaut d'en avoir un aussi..je vous fais partager ça : hallucinant :D ..bienvenu chez les dingues..

ce LS7 arrive à couvrir les bruits aéro à ces vitesses..c'est un monstre !

http://blogger.rukker.org/2007/02/17/corvette-z06-doing-312kmh-on-german-highway/#comment-541

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Aller une petite Mustang GT500 Eleanor, c'est court mais alors vraiment :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Aah notre cher Toto a de tres bon gouts! c'est chouette une Shelby GT-500 E!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la rassemblement des amateurs de gros V8 culbutés ici ! :p

 

A défaut d'en avoir un aussi..je vous fais partager ça : hallucinant :D ..bienvenu chez les dingues..

ce LS7 arrive à couvrir les bruits aéro à ces vitesses..c'est un monstre !

http://blogger.rukker.org/2007/02/17/corvette-z06-doing-312kmh-on-german-highway/#comment-541

 

Tiens ce matin j'ai bricolé les clapets de l'échappement de celle du pére pour qu'ils restent toujours ouverts, ça change la vie , avant on ne l'entendait pas au ralenti , maintenant ça gronde bien à tous les régimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

J'y serais au mois de juillet à Six Fours les plages , t'es loin ??

 

 

 

 

 

40 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Le plus beau son de moteur ?

 

Aston Martin Vanquish S :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Le plus beau son de moteur ?

 

Aston Martin Vanquish S :rs:

 

 

Le matin ca reveille c'est sur! ca glace le sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je ne trouve pas plus beau :bah:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=UupMujN68I4

 

Impossible de trouver plus beau pour moi :bah:

 

:rs::lover::love::bien::miam:

 

 

Salut ! :)

 

Alors toi tu vas te faire une grande copine ici en postant ça : elle s'appelle Takamine et c'est aussi une dingue de la Vanquish S.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Salut ! :)

 

Alors toi tu vas te faire une grande copine ici en postant ça : elle s'appelle Takamine et c'est aussi une dingue de la Vanquish S.. ;)

 

 

Ah, je sens que je vais l'aimer :rs:

 

Non sincèrement cette Vanquish S, c'est une passion, une folie, un rêve inaccessible mais tellement :lover:

 

Je te laisse pour ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim345pR

J'avait vu il ya quelque temps une video filmé d'une ferrari 355 berlinetta qui tente de suivre la mythique F50 GT sur un circuit américain. Le bruit du V8 n'arrivait pas à couvrir la symphonie du V12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Le plus beau bruit c le V12 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tif150SG

Vraiment génial ce sondage. Super idée !!!

 

Moi j'ai voté Ferrari, pour l'Enzo.

 

J'adore la Carrera GT, et aussi son bruit, mais ce dernier se rapproche trop des bruits de F1 qu'on entend quasi tous les dimanche à la télé, mais en plus discret que l'Enzo. Il faut le faire. Noblesse Porsche oui, sport Porsche oui, émotion Porsche bof.

 

Je vote aussi pour le bruit de toutes les Ferrari de manière générale car le son de leur moteur est celui qui m'a toujours le plus impressionné en vrai. Voir et écouter passer un Dino 206 déjà rien qu'à 3000 - 4000 tours dans la circulation c'est déjà une émotion extraordinaire. Il m'est aussi arrivé de démarrer au feu rouge à coté d'une Fiat Dino (même V6 que dans la Dino 206) : tout simplement incroyablement impressionnant. En vérité pour gratter ces voitures, il faut d'abord vaincre ce sentiment d'infériorité sonore, sinon elle vous laissent sur place, héberlué. J'ai aussi roulé à côté d'une Modena ou F430 spyder. Je baisse toutes mes vitres comme d'habitude. Et là... sans même tirer dedans, ce moulin envoutait tout son entourage. Le gars évoluait tout à fait normalement dans le traffic, mais ce son... Quel son !!! Moi j'étais hilare. Que du bonheur.

 

C'est sans doute la capacité à mêler toujours une petite portion de graves aux aigus, dominants certes, sur toute la plage d'utilisation, et sans sifflement de suralimentation, qui rend le son des Ferrari unique.

 

Sinon j'aime aussi le son des TVR genre Griffith ou autre, à moteur V8 rover. C'est pas une supecar, mais elle fait un feulement de tigre sans inertie ni bruit parasite. J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Alors toi tu vas te faire une grande copine ici en postant ça : elle s'appelle Takamine et c'est aussi une dingue de la Vanquish S.. ;)

 

 

Vouiii une grande folle de la Vanquish!!

 

Ah, je sens que je vais l'aimer :rs:

 

Non sincèrement cette Vanquish S, c'est une passion, une folie, un rêve inaccessible mais tellement :lover:

 

Je te laisse pour ce soir ;)

 

 

 

Et ben on est deux jeune homme ! :lover:

Si t'as d'autre son n'hésite surtout pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Suis pas vraiment fan du bruit du V12 Aston, faudrait peut être que je l'entende en vrai... :??:

456 GT vient me montrer ta DB7 que je vois ce que ca donne :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas vraiment fan du bruit du V12 Aston, faudrait peut être que je l'entende en vrai... :??:

456 GT vient me montrer ta DB7 que je vois ce que ca donne :p:love:

 

 

Moi d'abord :q :mmmfff:

 

Erf tu habites bordeaux.. t'as plus de chance que moi alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...