Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Allemandes


Takamine
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gui326Lx

 

La forme sinon? ;)

 

 

 

Ca va :) , ai fait un tour en 6 en fin d'après midi ça fait du bien ! :) Et toi , bien passer la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    5658

  • facel55

    4502

  • Torino-man

    1818

  • Bizzik

    1506

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

 

A des prix imbattables j'imagine afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

Forcement il n'a que 24 ans .... :W

 

 

Ca va :) , ai fait un tour en 6 en fin d'après midi ça fait du bien ! :) Et toi , bien passer la journée ?

 

 

 

On fait aller merci , grasse matte , j'ai jouer à la play une bonne partie de l’après midi et voila :W

 

Il me tarde de ressortir mon cab c'est toujours le même effet quand on reprend le volant de nos joujou , un tour de clé , la sonorité du 6 en ligne raaa .... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Forcement il n'a que 24 ans .... :W

 

 

Il pourrait essayer de me trouver un truc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

 

Forcement il n'a que 24 ans .... :W

 

 

 

 

 

On fait aller merci , grasse matte , j'ai jouer à la play une bonne partie de l’après midi et voila :W

 

Il me tarde de ressortir mon cab c'est toujours le même effet quand on reprend le volant de nos joujou , un tour de clé , la sonorité du 6 en ligne raaa .... :rs:

 

 

 

 

Exactement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Il pourrait essayer de me trouver un truc :cyp:

 

 

Bah faut que j'le vois et que je lui parle d'une éventuelle 130i et qu'il me dise un prix déja :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bah faut que j'le vois et que je lui parle d'une éventuelle 130i et qu'il me dise un prix déja :W

 

 

Par contre moi je veux pas une Bm hin :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Par contre moi je veux pas une Bm hin :buzz:

 

 

Pas l'choix c'est la seule chose qu'il importe il ne prend pas le volant des autres marques pourries la .. ché plus comment elles s'appellent 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Déja vu 4 fois aussi faudrait voir à vous recyclé les poissons rouges .... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/mseries/x6m/2009/allfacts/ergonomics/_shared/img/ergonomics_safety.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Pas l'choix c'est la seule chose qu'il importe il ne prend pas le volant des autres marques pourries la .. ché plus comment elles s'appellent 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Ok tampis :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ok tampis :ddr:

 

 

Non je déconne c'est pas vrai :W il importe de tous j'imagine le mieux ça serait que j'aille avec lui voir ce qu'ils ont direct en occase à l'usine au moins j'suis sur que ça sort pas d'un garage chelou sans carnet ect ... :/

 

(Pas chez Audi pas contre j'suis pas prêt de foutre les pieds chez eux et si tu veux qu'il négocie pour ça j'le laisse faire tout seul :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Non je déconne c'est pas vrai :W il importe de tous j'imagine le mieux ça serait que j'aille avec lui voir ce qu'ils ont direct en occase à l'usine au moins j'suis sur que ça sort pas d'un garage chelou sans carnet ect ... :/

 

(Pas chez Audi pas contre j'suis pas prêt de foutre les pieds chez eux et si tu veux qu'il négocie pour ça j'le laisse faire tout seul :o )

 

 

J'vais chercher par moi même et si vraiment je trouve pas, j'te demande :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

J'vais chercher par moi même et si vraiment je trouve pas, j'te demande :W

 

 

Tu cherches quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu cherches quoi? :??:

 

 

Après mon TDI 105 :buzz: j'ai eu l'accord de mon assurance, je passe au 3.2 V6 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Après mon TDI 105 :buzz: j'ai eu l'accord de mon assurance, je passe au 3.2 V6 :rs:

 

 

A3 ? :??: T'as pas peur de te lasser ? :cyp: Perso je partirais sur le même moteur à la limite mais sur une autre caisse :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

A3 ? :??: T'as pas peur de te lasser ? :cyp: Perso je partirais sur le même moteur à la limite mais sur une autre caisse :voyons:

 

 

Oui A3 :o

 

Nan nan je vais pas me lasser :cyp::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Oui A3 :o

 

Nan nan je vais pas me lasser :cyp::rs:

 

 

J'sais pas tu pourrais passer au TT ou à la A4 .. :voyons:

 

J'me tâte justement entre la 407 et une série 1 ( 120D ou 116i ) car j'aurais voulu une 130i ou 135i coupé mais j'ai peur de me lasser de l’intérieur pour passer à la même chose avec un moteur différent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'sais pas tu pourrais passer au TT ou à la A4 .. :voyons:

 

J'me tâte justement entre la 407 et une série 1 ( 120D ou 116i ) car j'aurais voulu une 130i ou 135i coupé mais j'ai peur de me lasser de l’intérieur pour passer à la même chose avec un moteur différent :/

 

 

Trop chère dans le TT ou l'A4 :o et j'aime trop l'A3 :cyp:

 

ben si t'aime l'intérieur BM, tu va pas te lasser et justement, t'auras un moteur différent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Trop chère dans le TT ou l'A4 :o et j'aime trop l'A3 :cyp:

 

ben si t'aime l'intérieur BM, tu va pas te lasser et justement, t'auras un moteur différent :oui:

 

 

Mouais l’intérieur des série 1 n'a rien d'extra je prefere largement une E90 en même temps c'est la gamme au dessus mais bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Mouais l’intérieur des série 1 n'a rien d'extra je prefere largement une E90 en même temps c'est la gamme au dessus mais bon :bah:

 

 

C'est pour sa que je prend le 3.2 dans l'A3, y'a le moteur et la finition loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Nan sérieusement si t'es habituer a l'interieur BM, je pense que oui, tu devrait pas te lasser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

C'est pour sa que je prend le 3.2 dans l'A3, y'a le moteur et la finition loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

Nan sérieusement si t'es habituer a l'interieur BM, je pense que oui, tu devrait pas te lasser :o

 

 

Ben dans tous les cas si je prend ça et que je change pour une 135i elle aura surement droit au pack Perf avec les baquets et volant spécifique donc bon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ben dans tous les cas si je prend ça et que je change pour une 135i elle aura surement droit au pack Perf avec les baquets et volant spécifique donc bon :cyp:

 

 

hey ben voila, tu sera pas lasser :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

hey ben voila, tu sera pas lasser :W

 

 

Ouais mais j'sais pas une 335i cab c'est autre chose quand même ..... :rs:

 

http://img469.imageshack.us/img469/7793/1006gk8.jpg

 

http://img863.imageshack.us/img863/9734/6265719748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Décapoté c'est encore mieux ... nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif J'ai conduit la même en simple 325i c'est déja pas mal du tout mais 335i c'est du lourd en terme de perfs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Par contre sur la E9 il n'y a jamais eu de 3.5 CSi mais 3.0 CSi , 3.0 CSL , 3.0 CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra606dU

Par contre sur la E9 il n'y a jamais eu de 3.5 CSi mais 3.0 CSi , 3.0 CSL , 3.0 CS...

 

Ça m'apprendra à vérifier ! gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

 

 

:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...