Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Japonaises


Invité §sal224tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • JapCars

    2703

  • nikolifestyle

    2134

  • Bizzik

    1082

  • amDBs9

    698

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul305fG

laisse le dire, j'assume le côté kéké, et bon des 1.6 atmo de 220ch ou turbo de 340ch ça commence à faire un peu de level en préparation et un moins poseur de parking :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Celle de 220cv c'est la rose? si c'est bien elle, il y a un turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

c'est quoi le Wangnam? lapinlov.gif.1611bd7feb65c71105aeff7ff88ee386.gif

 

Sympa les photos, et la dernière Eg déboite !!

Le Wangan de Seoul sonysko.gif.417e1c57a625b785d9215ee20019ab08.gif

 

Un rasso mirifique de Kia Opirus et Hyundai Accent, savamment dosee en preparation de haute qualite fruitee momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

c'est quoi le Wangnam? lapinlov.gif.1611bd7feb65c71105aeff7ff88ee386.gif

 

Sympa les photos, et la dernière Eg déboite !!

 

ouais je suis pas un vrai à chaque fois je me trompe....

 

l'EG est super cool, y a pas mal d'investissement et de taf, B16a1 haute compression, baie ultra clean graffé entiérement au posca par un pote, le résultat déchire, le projet et pas encore fini, elle va finir sur aire celle là, ça va déchirer posé avec les BBS!

 

Celle de 220cv c'est la rose? si c'est bien elle, il y a un turbo :jap:

 

ah c'est donc ça tout le systéme de tube et le genre de turbine :ange:

ce jour là elle faisait 220cv mais à seulement 0.4bar, à 1.4bar elle sort 340cv... pas mal pour une caisse qui en fait 125cv d'origine et toujours avec le 1.6l SOHC (forgé pour l'occasion...)

celle dont je parlais avec 220cv c'est la bleu, ce qui est énorme pour un 1.6 atmo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

220cv en atmo, effectivement c'est un beau rendement vu la cylindrée!

 

Après être content de sortir xxx chevaux grâce à l'adjonction d'un turbo, je ne trouve pas ça très gratifiant car depuis la nuit des temps un turbo c'est synonyme de grosse puissance peu importe le bloc de base... mais avec quelle plage d'utilisation aussi!

 

Oui je prône pour les atmos hurlant bien loin derrière la zone rouge! Rotary & Vtec inside :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

220cv en atmo, effectivement c'est un beau rendement vu la cylindrée!

 

Après être content de sortir xxx chevaux grâce à l'adjonction d'un turbo, je ne trouve pas ça très gratifiant car depuis la nuit des temps un turbo c'est synonyme de grosse puissance peu importe le bloc de base... mais avec quelle plage d'utilisation aussi!

 

Oui je prône pour les atmos hurlant bien loin derrière la zone rouge! Rotary & Vtec inside :D

 

C'est un atmo ta FC ? Et que dire des FD :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

220cv en atmo, effectivement c'est un beau rendement vu la cylindrée!

 

Après être content de sortir xxx chevaux grâce à l'adjonction d'un turbo, je ne trouve pas ça très gratifiant car depuis la nuit des temps un turbo c'est synonyme de grosse puissance peu importe le bloc de base... mais avec quelle plage d'utilisation aussi!

 

Oui je prône pour les atmos hurlant bien loin derrière la zone rouge! Rotary & Vtec inside :D

 

moi aussi je suis adepte aux atmos, y a que ça de vrai quand l'aiguille monte sans s’arrêter!

sur celle là le mappage est super bien fait avec un bonne plage d'utilisation du turbo, ça commence a soufflet à 3500 avec un pique à 5500 et la courbe descend progressivement, il y a pas de monté et de perte brutale de puissance... c'est vraiment efficace sa prépa!

 

Au pire un compresseur :D

 

il avait un compresseur avant, mais il arrivait pas à battre nos atmo, donc il est passé en turbo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

@Rollo: Ma FC est atmo! et la FD mon meilleur ami en a une qu'il passe de bi à mono turbo et me promet une plage d'utilisation de dingue, reste à voir. Il parait quand même que turbo et rotatif se marie parfaitement.

 

Sinon j'ai aussi un Vtec, mais bon ce n'est pas la même catégorie, une Jazz 1.2l ivtec n'a rien à voir avec une civic vti ou type r...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

@Rollo: Ma FC est atmo! et la FD mon meilleur ami en a une qu'il passe de bi à mono turbo et me promet une plage d'utilisation de dingue, reste à voir. Il parait quand même que turbo et rotatif se marie parfaitement.

 

Sinon j'ai aussi un Vtec, mais bon ce n'est pas la même catégorie, une Jazz 1.2l ivtec n'a rien à voir avec une civic vti ou type r...

J'ignorais qu'il y avait eu des FC atmo.

 

Tu as une Jazz toi aussi ? :)

 

Enfin ce n'est pas moi qui vais m'amuser a critiquer les hauts regimes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Oh oui qu'il y en a eu des FC atmo! en France ça représente le gros des ventes!

Et voui j'ai une Jazz 1.2l ivtec élégance de 2013, donc Jazz 2 phase 2. C'est pas un foudre de guerre mais c'est un chameau et c'est très spacieux pour 4 mètres de long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Oh oui qu'il y en a eu des FC atmo! en France ça représente le gros des ventes!

Et voui j'ai une Jazz 1.2l ivtec élégance de 2013, donc Jazz 2 phase 2. C'est pas un foudre de guerre mais c'est un chameau et c'est très spacieux pour 4 mètres de long!

J'ai aussi une Jazz, une des dernière Jazz 1 CVT :)

 

J'ai vu uen SVX ce midi, mais pas le temps de sortir mon iPhone, ce sera pour la prochaine fois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

S't'une NSX pas une familiale :o

 

 

Ah non mais j'étais sérieux pour une fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ah non mais j'étais sérieux pour une fois :o

Les bagages d'une famille de quatre pour un week-end prolongé tavu ? momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

l'ai sur le forum la miata :o

 

Sinon, j'ai fais mon kéké en revenant du wangan, contre une supra atmo 231cv.

Sur autoroute, départ a 90, je lui ai mi une branlé a la sup.

Elle avance que dalle les atmos :o

 

Le mec étonné se met a coté de moi et me dit " t'as un turbo ? J'lui dit nan j'ai un vtec " jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

l'ai sur le forum la miata :o

 

Sinon, j'ai fais mon kéké en revenant du wangan, contre une supra atmo 231cv.

Sur autoroute, départ a 90, je lui ai mi une branlé a la sup.

Elle avance que dalle les atmos :o

 

Le mec étonné se met a coté de moi et me dit " t'as un turbo ? J'lui dit nan j'ai un vtec " jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

C'est un peu lourd une Supra 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ai sur le forum la miata :o

 

Sinon, j'ai fais mon kéké en revenant du wangan, contre une supra atmo 231cv.

Sur autoroute, départ a 90, je lui ai mi une branlé a la sup.

Elle avance que dalle les atmos :o

 

Le mec étonné se met a coté de moi et me dit " t'as un turbo ? J'lui dit nan j'ai un vtec " jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

zawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gif

 

J'ai vu ta teg à toi aussi :o

Et par contre c'est moi ou ton topic de la section Honda a disparue alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

C'est un peu lourd une Supra 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

aussi oai :o

 

zawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gif

 

J'ai vu ta teg à toi aussi :o

Et par contre c'est moi ou ton topic de la section Honda a disparue alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

oep je sais, j'tai pris en flag a prendre un clishé de la guez.

 

Le topic est retourné chez les jacky's de la violette [:saint qtranti:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oep je sais, j'tai pris en flag a prendre un clishé de la guez.

 

Le topic est retourné chez les jacky's de la violette [:saint qtranti:7]

Oui et je n'ai pas osé t'aborder gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

 

 

Oh merde bah pourquoi? rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Les bagages d'une famille de quatre pour un week-end prolongé tavu ? momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

C'est quand même pas courant qu'une super car soit pratique k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

C'est quand même pas courant qu'une super car soit pratique k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Généralement, ces dernières ont le moteur aux mauvais endroit et dans le mauvais sens et un pédalier pour jambes déviantes 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Voilà :jap:

 

Architecture idéale et praticité, ça a du bon ces fausses Ferrari titomadu60.gif.252f6e2cbd0483e30c12806a2a99b7b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...