Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

Une vieille cad! Mais si tu pouvais me dire laquelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Magnifique !!!!! Astina GT

Tu connais le jeu GPL , je ne roule qu'avec l'eagle ,c'est la plus belle et le bruit ....

Avec le grand Dan Gurney comme pilote ...

 

 

Nous sommes deux alors ! :sol:

 

 

Si tu aimes les honda Astina ,John surtees dans la vraie vie ,là il a 69 ans ,pas pourri pépére !

http://www.youtube.com/watch?v=laFQ9bOj1x0

 

 

Sympa le lien. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:gumbaler:1]

C'est toujours beau une vieile Camaro! Et c'est vrai que le noir lui va bien! gumbaler.gif.fafb112ac3593a5f67fd82e9f1a2be89.gif

 

 

Vrai.

 

J'ai encore du mal à choisir entre le modele 68 et le modele 69.

 

http://img388.imageshack.us/img388/4083/1969chevroletcamarosscomi6.jpg

 

Les deux sont terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ta noir est de 67... ;)

 

 

Désolé pour l'erreur.

 

Les différences, s'il te plait ?

 

Quitte à comparer, j'aurai pu mettre une SS :

 

http://img133.imageshack.us/img133/6889/1968ss2an6.jpg

http://img133.imageshack.us/img133/9025/1968ssdh5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

J'prefere la derniere avec les phares escamotables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement déjà postées, mais on ne s'en lasse pas :

 

http://img473.imageshack.us/img473/1025/cobra01qd2.jpg

 

:sol:

 

 

http://img443.imageshack.us/img443/4889/fordshelbygr1002rv0.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/1022/fordshelbygr1004tj4.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/5778/fordshelbygr1014zl4.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rapeller que il faut redimensioner les photos avant de les poster autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif max 600 de hauteur (photofiltre est notre ami il ajuste le reste de la photo automatiquement :) )

 

 

Oups... désolé je vais éditer toutes ces photos. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Mais les dernières sont en 800*600, ca va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut Astina GT terrible ton AC Cobra 427 celle auto démoniaque je l'adore.

AC-Cobra-6.jpg.5dbd2d188eb6d1fae49670f072adafbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sur la derniere photo on dirait un mirroir tellement la carrosserie reflete tout ce qui l'entour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Mais qu'ils sont gentils ces 2 la! Des Shelby Cobra! C'est magnifique! Avec un bon V8 poussif. Elles sont vraiment trop belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je me suis amusé à trouver des infos

sur les poids des moteurs de supersportives. Voici le résultat :

 

Ça conditionne pas mal de choses..sportivité, répartition des masses entre autres..et puis c’est révélateur des compétences de motoristes ;) ...et pis ça m'interesse !

 

Alors voici quelques données extraites du web…elles concernent essentiellement des voitures très haut de gamme, bien que dans le lien suivant, on trouve de tout :

http://wheeltalk.fancal.net/wp-content/uploads/2006/08/engine_weight.txt

 

 

Voici donc :

 

Audi S3 2007 4Lites Turbo FSI : 152 kgs

Audi A4 3.2 V6 3.2Litres : 170 kgs

Audi S4 V8 4.2litres : 195 kgs

BMW 330i 2000 E46 (moteur M54) 6L 3litres : 170 kgs

BMW 330i 2005 E90 (moteur N52) 6L 3litres : 162 kgs

BMW 335i 2006 E90 (moteur N54 ) 6L 3litres biturbo : 190 kgs

BMW M3 2007 E92 V8 4litres : 202 kgs (voir forum BMW)

BMW M5 E39 (moteur S62) V8 5litres : 239 kgs

BMW M5/M6 (moteur S85) V10 5litres : 240 kgs

Ferrari F50 (moteur F130) V12 4.7litres : 198 kgs

Ferrari Enzo (moteur F140) V12 6litres : 225 kgs

Porsche 997 (moteur M97/01) flat6 3.6litres : 202 kgs

Porsche Carrera GT (moteur M80) V10 5.7litres : 214 kgs

Porsche 993 (moteur M64/05) flat6 3.6litres : 232 kgs

Mercedes CLK63 AMG V8 6.2litres : 199 kgs

Corvette C6 (moteur LS2) : V8 6litres : 201 kgs

Corvette C6 Z06 (moteur LS7) : V8 7litres : 208 kgs

 

Sources

http://wheeltalk.fancal.net/?p=634

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Pushrod_engine

 

Elle se défendent bien les Corvettes non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ben disons qu'ils font un petit 200kg minimum!!! Mais bon, c'est pas si mal et elles restent dans la moyenne! De plus, Les performance (surtout Z06) n'ont pas à avoir peur des autres voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Je sais pas trop si je la mais ici ou aux anglaises?

 

ac cobra weineck 1100 ch 990 kg

 

 

2362b433d0.jpg

bae2a91b3b.jpg

c5a36533dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Salut Astina GT terrible ton AC Cobra 427 celle auto démoniaque je l'adore.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325952/AC-Cobra-6.jpg

 

 

 

 

 

hum... je peux etre chiant ? :D

c'est shelby cobra 427...

AC n'a rien a voir la dedans...

ils n'ont fait que fournir des coques a carroll shelby et ford a fourni les mecaniques...

le 427 a un chassis specifique...

donc c'est une shelby ! pour preuve, le numero de serie des 427 commence toujours par csx trois mille quelque chose...

csx pour carroll shelby experimental... et 3000 pour les 427...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

 

 

 

si ce big block chevrolet sort 1100cv en atmo je me les coupe ! [:stylewon:1] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Désolé pour l'erreur.

 

Les différences, s'il te plait ?

 

Quitte à comparer, j'aurai pu mettre une SS :

 

http://img133.imageshack.us/img133/6889/1968ss2an6.jpg

http://img133.imageshack.us/img133/9025/1968ssdh5.jpg

 

 

 

 

en 67 il y a des deflecteurs sur les portieres par exemple, pas en 68...

en 68 il y a les feux lateraux obligatoires depuis cette année la...

les feux arrieres sont differents

ca ira ? :D:lol:

 

 

J'prefere la derniere avec les phares escamotables!

 

 

 

les phares cachés derriere des grilles actionnées par depression on appelle ca RS... pour rally sport. c'est une option.

comme le SS, super sport, est une option perfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Tu n'est pas chiant ,au contraire , je suis pas trop calé niveau americaine, ton savoir est le bienvenue.Merci maitre :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

ca fait dans les 788ci... pour sortir 1100cv il est torturé de partout et niveau fiabilité ca releve plus du drag que de la caisse routiere...

en etudiant la photo que tu as posté du moteur, on voit un allumage msd hiperf, un collecteur alu(weiand ?) et deux holley qui ne sont meme pas des dominator...

y a une pompe a eau normale visiblement pas electrique, et y a pas de protox...

meme avec un aac de malade (bottom line) et des pistons (tres) haute compression, si ce moteur arrive a 1100cv il tiendras quoi ? 5000km ?

comme un big block avec sa boite pese dans les 400kg, il reste pas grand chose pour l'auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Tu n'est pas chiant ,au contraire , je suis pas trop calé niveau americaine, ton savoir est le bienvenue.Merci maitre :ouimaitre:

 

 

 

 

je suis juste un mec comme les autres qui adore ces foutues vieilleries :lol:

par contre faut pas trop me demander en recentes et en autres marques :D la je suis une brele ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Merci à malibuss et non tu n'est pas chiant car nous on n'apprends...

Allez encore une Cobra 427 pour ceux qui aiment.

essentechnoclassica185ah2.jpg.f99c3aee67acce3d15e8c5aa6adf8921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

 

 

et mais c'est a coté de chez moi ca !

c'est a salernes dans le var !

le type couvre des bagnoles avec de la faience depuis au moins 20 ans ! la 1ere c'etait un ford bronco 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ
Invité §Tev237SJ

ca fait dans les 788ci... pour sortir 1100cv il est torturé de partout et niveau fiabilité ca releve plus du drag que de la caisse routiere...

en etudiant la photo que tu as posté du moteur, on voit un allumage msd hiperf, un collecteur alu(weiand ?) et deux holley qui ne sont meme pas des dominator...

y a une pompe a eau normale visiblement pas electrique, et y a pas de protox...

meme avec un aac de malade (bottom line) et des pistons (tres) haute compression, si ce moteur arrive a 1100cv il tiendras quoi ? 5000km ?

comme un big block avec sa boite pese dans les 400kg, il reste pas grand chose pour l'auto !

 

 

ouhlà comment tu leur a démonté le bazard ! :p

 

j'ai toujours été méfiant avec des gens qui annoncent 0-300 en 10s avec cette aéro et des pneus de route...

http://news.caradisiac.com/AC- [...] r-1-760-Nm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...