Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Gumball 3000


Invité §gum448Vi

Messages recommandés

Invité §Kev305HV

Excellent!!! :D

 

 

J'espere que tu t'habille pas comme ca ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Enfin un topic sur le gumball (je viens de le decouvir) voila 2 Voitures qui ont marquées le gumball:

 

-le camion de glace du team 61:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325983/ice cream van.jpg

 

-la ford GT de torquenstein: (j'arrive pas a avoir de meilleur photo :bah:)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325983/ford gt.jpg

 

Et une que je connais pas:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325983/corvette2.jpg

 

 

Mort de rire !!!

Toto t'es grillé à tout jamais pour ton inscription à la secte !!!

Même pas capable de reconnaitre une corvette ....pfou....c'te honte ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Mort de rire !!!

Toto t'es grillé à tout jamais pour ton inscription à la secte !!!

Même pas capable de reconnaitre une corvette ....pfou....c'te honte ....!!

 

 

je sais que c'est une corvette! c'est une C1 de 1957 ou 58, ce que je sais pas c'est en quelle année elle a participé au gumball j'espérais que Gumballer pourrait me le dire mais comme il revient que lundi :bah: .

 

PS: je suis pas aussi doué que toi pour les corvette mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Me voila me voila! C'est une Corvette qui a été vue aux states en 2002 ou 2003! Mais je penche plus pour 2002! C'est années la, la gumballe ne se déroulait qu'aux states! Oui c'est bien une C1 de 57 ou 58! T'inquiete trouve quelque photo de Corvete et peut -être que le gourou reverra son jugement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

J'en ai mis 2 dans la topic sur les belles voitures! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

J'en ai mis 2 dans la topic sur les belles voitures! :bah:

 

 

bah c'est pas grave! si tu veux tu peux les remettre ici! aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

T'es pas si HS que ça! J'ai dis qu'on peus aussi poster les voitures qu'on aimerais voir en Gumball! Les Z06 y en avait déja cette année! Et je suis certain que cette année (c'est pour bientot) Y en auras encore! La deuxieme est vraiment sublime!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est une corvette! c'est une C1 de 1957 ou 58, ce que je sais pas c'est en quelle année elle a participé au gumball j'espérais que Gumballer pourrait me le dire mais comme il revient que lundi :bah: .

 

PS: je suis pas aussi doué que toi pour les corvette mais quand même!

 

 

C'était pour rigoler ! et ce n'est pas parce que j'ai une corvette que je sais tout sur les corvette, les vieilles j'y connais pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Hello notre grand gourou favori!!! Comment vas tu?

 

Bon ma video du jour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev305HV

T'es pas si HS que ça! J'ai dis qu'on peus aussi poster les voitures qu'on aimerais voir en Gumball! Les Z06 y en avait déja cette année! Et je suis certain que cette année (c'est pour bientot) Y en auras encore! La deuxieme est vraiment sublime!!!!!

 

 

J'imagine que tu parle de celle la :D

 

http://img265.imageshack.us/img265/3984/1068corvettec6gumballdr6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello notre grand gourou favori!!! Comment vas tu?

 

Bon ma video du jour!

 

 

 

Salut à tous , ce soir ma connection fonctionne à peu prés !!

Y'a des voitures pas trop pourries sur ta vidéo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

 

Et les autres! mais je l'ai vue celle la! Et de pres! Un tres beau bruit d'ailleurs! Puis il y a eu de nouveau participant qui ont seulement fait le 3ieme leg aux USA cette années! Et il y avait des Corvettes aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Salut à tous , ce soir ma connection fonctionne à peu prés !!

Y'a des voitures pas trop pourries sur ta vidéo !!

 

 

J'pense meme qu'il y a quelque V8! C'était au départ de Paris en 2004.

J'espere que tes problemes de connexions s'arrangeront vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres! mais je l'ai vue celle la! Et de pres! Un tres beau bruit d'ailleurs! Puis il y a eu de nouveau participant qui ont seulement fait le 3ieme leg aux USA cette années! Et il y avait des Corvettes aussi!

 

En parlant de bruit, j'ai modifié les clapets de celle du pére et maintenant ils restent tout le temps ouverts , ça fait plus viril comme bruit et Salgaris qui passait chez moi a mis son auguste séant dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Waouw le ptit veinard ce Salgaris!!!! Il a profiter des Corvettes de la famille Dunaze!

Elle doit être effrayante maintenant le Z06!!! Elle doit rugir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on l'entendait à peine au ralenti , maintenant quand on est derriére on sait quand elle est en route !

Quand elle sera rodée je ferai une vidéo sous un tunnel, elle n'a que 1380 bornes pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ah chic chic chic!!!!! gumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gif

 

J'attend avec impatience! Tu dois faire le rodage jusqu'a combiens de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac878Dq

si vous me voyez pas trop sur ce site !! c'est a cause d'images comme celles ci !

88795Gumball03Large.jpg.d3ba66b7ae0813ad748e54eb62ccd681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac878Dq

jusqu'ou peut on aller avec le fric !!!!!bouziller fiérement une anglaise que peu de gens peuvent se payer !!!!!vous appeler ca , des amoureux de l'automobile !!!!!!excusez moi , mais je ne suis pas d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Non ici c'était imprévu! Cela s'est passé dans une grande boucle! le type a réelement perdu le controle de la Rolls! Il était dégouté apres! Et sacrément secoué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chic chic chic!!!!! gumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gifgumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gif

 

J'attend avec impatience! Tu dois faire le rodage jusqu'a combiens de km?

 

 

C'est pas ma voiture !!!! c'est mon pére qui s'en sert !

Je sais pas dans les 2000 bornes , sur la notice ils disent qu'il n'y a rien de spécial à faire, mais je me vois mal tirer à fond sur un moteur tout neuf . Je lui piquerai pour la roder dans les tours car il ne va pas trop tirer dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac878Dq

une phantom a 460.000 euros !!!le type ne doit pas etre dégouté , car le lendemain il va s'en racheter une autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est pas ma voiture !!!! c'est mon pére qui s'en sert !

Je sais pas dans les 2000 bornes , sur la notice ils disent qu'il n'y a rien de spécial à faire, mais je me vois mal tirer à fond sur un moteur tout neuf . Je lui piquerai pour la roder dans les tours car il ne va pas trop tirer dessus !!!

 

 

Cela va de soi! Un bon rondage dois forcement passé par quelques montées en tours!

Je pense pas qu'il y aie grand chose a 2000 en effet! Peut-être jeter un oeil histoire de voir que tout va bien dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...