Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Gumball 3000


Invité §gum448Vi

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

une phantom a 460.000 euros !!!le type ne doit pas etre dégouté , car le lendemain il va s'en racheter une autre !!!

 

 

Ca! C'est probable!

Mais l'année avant c'est déja eu qui roulait avec une Rolls identique mais noire avec les fanions pirates sur le capot! Avec la plaque N6GUN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

Avant on l'entendait à peine au ralenti , maintenant quand on est derriére on sait quand elle est en route !

Quand elle sera rodée je ferai une vidéo sous un tunnel, elle n'a que 1380 bornes pour le moment .

 

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif1744375589_crystaleyes.gif.55b11f5fc5423cf1b07951c07028f972.gif

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Eheh! je vois que Tevas est hyper emballé! Salut tevas, salut a tous amis fan de la gumball! Et même salut a tous!

 

Moi même je suis impatient de voir la video!!! gumbaler.gif.1580e76c9d2a2a08dc8b212a1949661a.gif

 

Bon quelques photos:

 

26.jpg.7798dcf5dbc616b8fbf4e00166038cc3.jpg

 

antandpete0161.jpg.6c380a577ab938e378a245bc6fe3eff7.jpg

 

DSC02881.jpg.61723321d216b4945490cb3b7005474b.jpg

 

departgumball3000paris97.jpg.86703d0fa1272520ab4a1663ac578322.jpg

 

Ca, c'est pour ceux qui aiment les Shelby GT-500E!

 

departgumball3000paris050504388.jpg.5bb07186cdce83fa66eb0ed322f3b970.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

AH, la GT500E :love::lover:. Une autre photo: je savais pas la police participait au gumball! :lol:

 

police.jpg.42a3e828295e4d1b573412c0db4485be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ouai c'est vrai que celle la!!! Difficile de la rater! C'est comme la BMW M5 d'Alex Roy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bonjour tout le monde!

Voici de nouvelles photos:

 

La Koenigsegg de 2003 et la regretée Viper de Torquenstein en 2004:

 

688.jpg.959cc1c3ceb20db689e17d082d29de63.jpg

 

VIPERVENOM650RTORQUENSTEINDSC02976.jpg.73fd7d2bb0a75df093293dad1ff10709.jpg

 

VIPERVENOM650RTORQUENSTEINDSC03008.jpg.f0718e3f4e875650e7e3c6cc186925d1.jpg

 

VIPERVENOM650RTORQUENSTEINDSC03180.jpg.71a66a3170751b162a5bd81119c433c6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Notres cher organisateur dans sa Ferrari Général lee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can416vY

Bonjour a tous'

 

Je viens tous juste de rejoindre le forum (un vrai plaisir pour un passione de voiture comme moi), mais ce topic est de loin mon prefere!

 

Un GRAND MERCI a toi Gumbaler pour ce topic!

 

Il faut croire que j'etais predestine a ce topic car mon pseudo est le titre d'un vieux film americain sur une course du genre de Gumball! Inutile de vous dire qu'en lisant ce topic j'ai fait un petit tour sur ebay pour me commander les deux dvd de ce film!

 

Serieusement, il y a moyen de suivre la course en amateur sans payer les droits d'inscription?

Si j'ai bien compris on as une db7 et corvette, et j'envisage de me racheter une voiture de sport d'ici peu style boxster, speedster, M3, 964 ou peut etre racheter une s2000, la mienne me manque tellement :(:(:(

 

Imaginez un peu le trip de malade qu'on pourrait se faire :sol::sol::sol:

 

Bon, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais tout de meme, on est entre passione de voiture et il faut bien qu'on essaye un peu de nous rapprocher de nos reves non?

 

Quand je vois ca j'ai envie de me prendre un credit pour faire ce rally! Euh monsieur le banquier j'ai besoin de vous parler :lol::lol::lol:

Mais bon ca c'est pour plus tard

 

En tous cas BRAVO pour ce topic et surtout continuez, J'ADORE

 

A bientot et mes salutations a tous les participants de ce topic

 

ps: desole pour la ponctuation, clavier americain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour a tous'

 

Je viens tous juste de rejoindre le forum (un vrai plaisir pour un passione de voiture comme moi), mais ce topic est de loin mon prefere!

 

Un GRAND MERCI a toi Gumbaler pour ce topic!

 

Il faut croire que j'etais predestine a ce topic car mon pseudo est le titre d'un vieux film americain sur une course du genre de Gumball! Inutile de vous dire qu'en lisant ce topic j'ai fait un petit tour sur ebay pour me commander les deux dvd de ce film!

 

Serieusement, il y a moyen de suivre la course en amateur sans payer les droits d'inscription?

Si j'ai bien compris on as une db7 et corvette, et j'envisage de me racheter une voiture de sport d'ici peu style boxster, speedster, M3, 964 ou peut etre racheter une s2000, la mienne me manque tellement :(:(:(

 

Imaginez un peu le trip de malade qu'on pourrait se faire :sol::sol::sol:

 

Bon, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais tout de meme, on est entre passione de voiture et il faut bien qu'on essaye un peu de nous rapprocher de nos reves non?

 

Quand je vois ca j'ai envie de me prendre un credit pour faire ce rally! Euh monsieur le banquier j'ai besoin de vous parler :lol::lol::lol:

Mais bon ca c'est pour plus tard

 

En tous cas BRAVO pour ce topic et surtout continuez, J'ADORE

 

A bientot et mes salutations a tous les participants de ce topic

 

ps: desole pour la ponctuation, clavier americain....

 

 

Ahhh..Roger Moore en Aston, Samy Davis Jr + Dean Martin en prêtres bourrés dans une Ferrari Rouge,

Jacky Chan dans une improbable japonaise au bruit de mixer, Burt Reynolds et son ambulance gonflée aux

stéroides...sans parler des 2 pinups dans leur Countach..LE nanar absolu mais bon sang ! ce que j'ai put

rigoler à voir ce film :p ...'me ferait bien le DVD aussi tiens !

 

et dire que ça été inspiré d'une vraie course "Cannonball" à laquelle a participé l'ex rédacteur de Car and Driver..

associé à Dan Gurney, ils avaient fait à l'époque New York - Los Angeles en moins de 36h dans une Daytona akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

des infos ici

http://en.wikipedia.org/wiki/Brock_Yates

 

Bienvenu à toi ;)

 

ps : pour être honnète, même si je salue aujourd'hui ce fabuleux rassemblement de supercar, il faut bien

dire qu'il a malheureusement de moins en moins sa place sur route ouverte avec le contexte actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can416vY

Salut'

 

Merci pour le lien ;)

 

En meme temps de nos jours, quand on entend des gens a la tele nous expliquer qu'il est anormal de construire des voitures qui aillent a plus de 130kmh, on a envie de se dire f*** it, je fait le gumball...

Ca nous laisse un peu de reve au milieu de toutes ces boites a photos qui nous surveille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

En 2004 j’étais à Paris au moment du départ du Gumball 3000. J'ai eu l'occasion d'aller faire un tour devant l’hôtel George V ou étaient logés les équipages. J'avoue que j'ai un peu halluciné en voyant une Murcielago démarrer en faisant crisser ses pneus sur 100 m au milieu de la foule dans la contre-allée du George V, puis ré accélérer pour faire un demi-tour en dérapant au milieu des embouteillages.

Je me suis dit que leur réputation de fous du volant n’était pas usurpée !

En tout cas, l’alignement de Ferrari, Porsche ou Lamborghini bariolées que j’ai vu était le genre de spectacle qui vous en met plein les yeux et dont on se rappelle.

Mais, je me demande comment ils font pour ne pas avoir plus de problèmes avec la maréchaussée et les autres automobilistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bonjour tout le monde!!!

Tout d'abord merci pour les compliments! Bienvenue a cannonball!

Le probleme de la gumball c'est qu'il y a chaque année des pilotes qui font les fous comme tu as vu! C'est a cause d'eux que la Gumball a mauvaises réputation! Je rappele que selon le réglement tout les participant doivnet connaitre et appliquer les règles de conduite de chaque pays traversé. Les voitures doivnet également être en règles!

Pour la police hormis aux checkpoints, ne les laisses pas faire! C'est pour cette raison qu'ils n'ont plus voulu paser par la Frnace et la Belgique cette année! Ce dont on ne prale pas non plus, j'ai des photo aussi, il y a aussi des accidents avec les autres usagés des routes!

La courses reste toujours aux programme et attire de plus en plus de fans! Mais elle est de plus en plus difficile a organiser.

 

Pour le spectacle, il est magnifique je peux vous l'assurer! Vous pouvez voir en une fois un cortege de voitures démentes! Et l'atmosphere est géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can416vY

Bon alors, on se le fait ce gumball! :):):)

 

Moi je me verrais bien le faire avec ca:

 

RT12.jpg.4683b3fdcc0bd81850bb14ba7dae88f0.jpg

 

Picture032.jpg.cec4d680524c799a244ca65fce0b084d.jpg

 

IMGP0142.JPG.2952c58c6e920e42716d21265ac54ed1.JPG

 

650cv

3.3s au 0a100!

 

Vous en pensez quoi des Ruf, moi ca me fait rever, surtout la mythique yellowbird, Porsche n'arrivait pas a avoir les meme perf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev305HV

Si tu aime la 997, Je te ferai un jour un Photo-reportage sur la 997 Turbo d'un ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour tout le monde!!!

Tout d'abord merci pour les compliments! Bienvenue a cannonball!

Le probleme de la gumball c'est qu'il y a chaque année des pilotes qui font les fous comme tu as vu! C'est a cause d'eux que la Gumball a mauvaises réputation! Je rappele que selon le réglement tout les participant doivnet connaitre et appliquer les règles de conduite de chaque pays traversé. Les voitures doivnet également être en règles!

Pour la police hormis aux checkpoints, ne les laisses pas faire! C'est pour cette raison qu'ils n'ont plus voulu paser par la Frnace et la Belgique cette année! Ce dont on ne prale pas non plus, j'ai des photo aussi, il y a aussi des accidents avec les autres usagés des routes!

La courses reste toujours aux programme et attire de plus en plus de fans! Mais elle est de plus en plus difficile a organiser.

 

Pour le spectacle, il est magnifique je peux vous l'assurer! Vous pouvez voir en une fois un cortege de voitures démentes! Et l'atmosphere est géniale!

 

 

Salut Gumbaler,

 

Pourquoi ils ne font pas un parcours avec course de régularité et à chaque étape une sortie circuit

pour lacher les chevaux ? :)

il y a de quoi faire en circuit Européens prestigieux (Spa, Nurburgring, Magny Cours, Jerez etc..)..ou même aux US avec des ovales rapides ou bien Laguna Seca, Virginian International Racetrack, Fontana..

 

ce serait plus "socialement acceptable" non ? et ça permettrait de ne plus boycotter la france et la Belgique..

 

Qu'en penses tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar815OY

Je connaissais un petit peu ce "rallye" et grace a vous, j'en découvre beaucoup plus encore :)

 

Gumbaler, tu me semble bien callé sur cette course, t'as pu la voir deja en vrai ?

 

A quand un passage près de Toulouse ? lol

Sinon, je voulais savoir, quels sont les gens et avec quelles autos qui ont gagnés les années précédentes ?

J'ai pu voir quelques vidéos de "Lonman" ... apparemment un peu bargeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Quelque photo pour rassurer Dunaze:

 

gum1.jpg.76566b57778d2750f9570b4dc400e314.jpg

gumball.jpg.3bd932f9d4b653fd1de34f78f147b96b.jpg

gumball1.jpg.3ff04daefd0ef61fc05b2c0e4195b3f2.jpg

team.jpg.501c1a0a9c2e3a351d42a7d41ca50534.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gumbaler,

 

Pourquoi ils ne font pas un parcours avec course de régularité et à chaque étape une sortie circuit

pour lacher les chevaux ? :)

il y a de quoi faire en circuit Européens prestigieux (Spa, Nurburgring, Magny Cours, Jerez etc..)..ou même aux US avec des ovales rapides ou bien Laguna Seca, Virginian International Racetrack, Fontana..

 

ce serait plus "socialement acceptable" non ? et ça permettrait de ne plus boycotter la france et la Belgique..

 

Qu'en penses tu ?

 

 

Il faudrait qu'il y ai des circuits proches des lieux de check point et les villes étapes ne se font pas au hasard mais en fonction des grands hotels qui acceptent de recevoir les gumbaler... ensuite je pense que ça serait une grosse organisation en plus pour avoir les circuits de libres ce qui verrait le prix à l'inscription augmenter.

Les participants font deja bcp de km la journée et le soir fiesta je ne sais pas si ils trouveraient bien le temps d'aller en plus sur circuit se défouler.

Mais il ne faut pas oublier que maxillion cooper considère cette course comme un rally touristique ! Les participants ne sont pas la pour lacher leur chevaux du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Il faudrait qu'il y ai des circuits proches des lieux de check point et les villes étapes ne se font pas au hasard mais en fonction des grands hotels qui acceptent de recevoir les gumbaler... ensuite je pense que ça serait une grosse organisation en plus pour avoir les circuits de libres ce qui verrait le prix à l'inscription augmenter.

Les participants font deja bcp de km la journée et le soir fiesta je ne sais pas si ils trouveraient bien le temps d'aller en plus sur circuit se défouler.

Mais il ne faut pas oublier que maxillion cooper considère cette course comme un rally touristique ! Les participants ne sont pas la pour lacher leur chevaux du coup...

 

C'est vrai que l'organisation est complexe mais disont que l'idée de Tevas n'est pas mauvaise. :)

Ils pourraient faire une partie des 3000 miles sur différents circuits et réduire le parcours routier d'autant...

Un aprem circuit pour 100 voitures ça revient en moyenne à 100€ par personnes... c'est accessible.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je ne l'ai pas précisé mais je suis d'accord avec l'idée de Tevas! Même s'il n'est pas possible de faire cela chaque jour, tenter d'organiser au moins une fois un genre d'hexib sur circuit...

 

mais en vous ecrivant il me semble avoir vu une video ou les voitures vont sur un circuit justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu fais là à cette heure Salgaris ???

Moi quand j'avais ton age j'étais déjà au lit à cette heure là !

 

 

Papy t'exite pas c'est pas bon pour ton coeur ! Les meours ont évoluées depuis l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

Il esiste un Rallye plus court et plus civilisé qui regroupe 200 super voitures. Il est parti hier de Paris et est aujourd'hui sur le circuit de Dijon après avoir été à Magny Cours hier.

C'est le rallye de Paris.

Je devais le faire sur une Hommell RS mais mon coéquipier c'est malheureusement désisté. Dommage.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 171034.htm

 

 

 

RallyeParis911Murcie.jpg.47d095ae2a146bf15b55c035449bbc67.jpg

 

611529889_RallyeParisGT3201.jpg.169867699052fbde3a2b62738d659e6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV650mG

Pour en revenir au Gumball 3000, une équpe de télévision suit le Gumball chaque année depuis 2004 et fait un reportage complet.

Vous trouverez les liens vers tous les reportages depuis 2004 ici : http://www.streetracing.fr/spip.php?article8&var_mode=calcul

Il y a 6 reportages par année soit 18 reportages de 25 minutes. Donc si vous êtes fan du Gumball vous avez de quoi occuper quelques soirées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il esiste un Rallye plus court et plus civilisé qui regroupe 200 super voitures. Il est parti hier de Paris et est aujourd'hui sur le circuit de Dijon après avoir été à Magny Cours hier.

C'est le rallye de Paris.

Je devais le faire sur une Hommell RS mais mon coéquipier c'est malheureusement désisté. Dommage.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 171034.htm

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] Murcie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] sGT3 1.jpg

 

 

 

Mais fallait nous appeler un d'entre nous aurait été ton coéquipier!

 

En tout cas jamais entendu parler de cette course et c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au Gumball 3000, une équpe de télévision suit le Gumball chaque année depuis 2004 et fait un reportage complet.

Vous trouverez les liens vers tous les reportages depuis 2004 ici : http://www.streetracing.fr/spip.php?article8&var_mode=calcul

Il y a 6 reportages par année soit 18 reportages de 25 minutes. Donc si vous êtes fan du Gumball vous avez de quoi occuper quelques soirées !

 

 

HUmmm bien pour le lien merci beaucoup ! Ya certains épisodes que j'ai pu trouver comme ça sur le net mais la les avoir tous c'est cool !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...