Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Ah au fait j'aurais jamais cru en voir une un jour mais j'ai bel et bien vu une Mitsuoka Ryoga qui été en plaques étrangères ( pas eu le temps d'identifier :non: )

 

http://www.channel4.com/4car/media/features/2006/mitsuoka/03-large/02-ryoga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wiw254hO

Une Golf III Jacky avec peinture caméléon :vomi:

J'ai gueuler dans la voiture, mes parents me prenait pour un fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Aussi incroyable que ça puisse paraitre j'ai vu une 2eme Griffith aujourd'hui !!!!! :eek: :eek: cette fois ci mauve et imatriculée dans le 75 .... sinon je me rend compte que ma voiture attire non pas les poulettes mais les runners .... :cyp: j'ai foutu une petite branlée à une R14 turbo et je me suis sacrément fait coller au cul par une Safrane Biturbo ça à l'air de marché treeees fort :eek:

 

C'est la Biturbo, 265 chevaux :bah: normal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Une Golf III Jacky avec peinture caméléon :vomi:

J'ai gueuler dans la voiture, mes parents me prenait pour un fou :D

 

Bah qu'ils se rassurent, tu es fou. :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Salut,

Moi hier :

M3 CSL

Maserati quattroporte

2 S3 et une S5

aujourd'hui :

Bentley CGT

S5

mustang 67' !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Meuh t'énerves pas mon p'tit. :p

Aller, viens dire bonjours à Josiane. :D

 

Tiens elle est pas morte cette saloperie arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Tiens elle est pas morte cette saloperie arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Toujours bien vivante. Il suffit de lui donner à boire quand il faut hein. C'est comme les plantes. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Toujours bien vivante. Il suffit de lui donner à boire quand il faut hein. C'est comme les plantes. :ddr:

 

Elle a pas bouffer mon rat mort ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Elle a pas bouffer mon rat mort ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Ah ça non. Ce serait donner de la confiture aux cochons. Par contre moi, je me suis régalé. :miam: Merci bien. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Ah ça non. Ce serait donner de la confiture aux cochons. Par contre moi, je me suis régalé. :miam: Merci bien. :bien:

 

De rien, j'avais mis une dose pour rats, si j'aurai su que tu allais le manger, j'aurai mis une dose pour homme :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Aussi incroyable que ça puisse paraitre j'ai vu une 2eme Griffith aujourd'hui !!!!! :eek: :eek: cette fois ci mauve et imatriculée dans le 75 .... sinon je me rend compte que ma voiture attire non pas les poulettes mais les runners .... :cyp: j'ai foutu une petite branlée à une R14 turbo et je me suis sacrément fait coller au cul par une Safrane Biturbo ça à l'air de marché treeees fort :eek:

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

Aussi incroyable que ça puisse paraitre j'ai vu une 2eme Griffith aujourd'hui !!!!! :eek: :eek: cette fois ci mauve et imatriculée dans le 75 .... sinon je me rend compte que ma voiture attire non pas les poulettes mais les runners .... :cyp: j'ai foutu une petite branlée à une R14 turbo et je me suis sacrément fait coller au cul par une Safrane Biturbo ça à l'air de marché treeees fort :eek:

 

Je confirme que sa marche très fort, pendant 3 ans on en a eu une. L'intérieur est génial aussi, mais qu'elle moteur !

 

A côté de la place Bellecour ? :p

Exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Je confirme que sa marche très fort, pendant 3 ans on en a eu une. L'intérieur est génial aussi, mais qu'elle moteur !

 

A côté de la place Bellecour ? :p

Exact !

 

 

Normal, le moteur a été revu par Hartge en Allemagne et l'interieur par Irmscher... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est la Biturbo, 265 chevaux :bah: normal :bah:

 

 

268 chevaux plus précisément alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

:??:

 

 

Roooo j'me suis trompé Renault 11 turbo désolé .... :o

 

 

sinon un ML AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

 

 

 

pour information les 7 slr et maybach sont en photo sur le journal "driven#10" tu ira voir au marcand de journaux c'est a partir de la page 114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Gallardo , 504 cabriolet , porsche 996 GT2 , 933 cabriolet , Subaru WRX STI , Corvette C4 , Audi A5 , Mustang , nouvelle M5 mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas été la prendre en photo :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Gallardo , 504 cabriolet , porsche 996 GT2 , 933 cabriolet , Subaru WRX STI , Corvette C4 , Audi A5 , Mustang

 

Gallardo, GT2 et 993 :rs:

 

 

Mais qu'est-ce que je kifffffffffffe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Gallardo, GT2 et 993 :rs:

 

 

 

Tu va être déçu mais je n'ai pas pris la 996 :cyp: d'un parce que j'aime pas et de 2 parce que le proprio avait une vrai tête de con [:pagani-zonda:3]

la Gallardo j'ai pris quelques photos mais je n'ai pas discuté avec le proprio parce qu'il ne devais rien y connaitre car à voir la vignette d'assurance c'été une voiture de location ( 12.12.08 // 12.01.09 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Tu%20va%20%C3%AAtre%20d%C3%A9%C3%A7u%20mais%20je%20n d'un parce que j'aime pas et de 2 parce que le proprio avait une vrai tête de con ' alt='cyp.gif.3f3ead18cff9d40b71fe170ceb869e7b.gif' alt=':cyp:'> d'un parce que j'aime pas et de 2 parce que le proprio avait une vrai tête de con '>[:pagani-zonda:3]

la Gallardo j'ai pris quelques photos mais je n'ai pas discuté avec le proprio parce qu'il ne devais rien y connaitre car à voir la vignette d'assurance c'été une voiture de location ( 12.12.08 // 12.01.09 )

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Tu va être déçu mais je n'ai pas pris la 996 :cyp: d'un parce que j'aime pas et de 2 parce que le proprio avait une vrai tête de con [:pagani-zonda:3]

la Gallardo j'ai pris quelques photos mais je n'ai pas discuté avec le proprio parce qu'il ne devais rien y connaitre car à voir la vignette d'assurance c'été une voiture de location ( 12.12.08 // 12.01.09 )

 

tu a véksé 911fan :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:o

 

 

Désolé mec :bah: toutes celles que tu veux sauf 996 , 997 , Boxter , Cayman , Cayenne le reste ça va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Désolé mec :bah: toutes celles que tu veux sauf 996 , 997 , Boxter , Cayman , Cayenne le reste ça va !!

 

Que tu n'aimes pas le cayenne, je peux comprendre, mais les autres? Ce sont de vraies sportives.

Enfin ! Chacun ses goûts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...