Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §tit150xI

Ok, merci pour ta réponse Hey-Cousin :bien:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit150xI

Tient :eek:

 

On se retrouve partout cher Torino :D

 

Sur la rubrique dessins de custom's, miniatures, et maintenant voitures de sport :W

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E46

Grandturismo S ( mon moniteur était sur le cul :W Beau bruit, j'avais jamais entendu rouler :lover: )

GII GTI 16

Et dans mon rétro ce qui semblait être une Plymouth :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

997 C4S MKII, 996 4S, SL63, R8...

Et a Bordeaux les 2 jours précedents, M3 E93 x2, DB9, 360, F430, new S4, 996 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

SL 63

R8

C5 (pas citroën :ddr:)

mustang 68 cabrio

360 modena

F430 spider

cayman s sport :rs:

et ça

1673903178_Sanstitre2.jpg8..jpg.9a5f3e8870ff7ceef0e0f9ee81c4fa8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Pour finir : 3 997 C2S, Vanquish, AMV8, CL63, 997 C4S..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

moi seulement quelques Porsches (concession :p), Silvia S14 et S13, Golf 3 VR6, Integra, Supra, Opel GT et une Bora en jantes BBS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 E46

Grandturismo S ( mon moniteur était sur le cul :W Beau bruit, j'avais jamais entendu rouler :lover: )

GII GTI 16

Et dans mon rétro ce qui semblait être une Plymouth :???:

 

 

Bah moi mon moniteur, quand j'avais encore des heures à faire, j'avais une belle Impala 77 devant moi, avec un gros bruit bien beau ... :rs: La seule chose qu'il a trouver à dire c'est que bon, si il veut consommer, payer des taxes, touSSa, c'est gros ca se garre nul part, touSSa touSSa ... :mad:

 

Je l'ait regardé, :/ "Oui non c'est vrai quoi ... ca ne sert à rien ces voitures là !"

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

 

Bah moi mon moniteur, quand j'avais encore des heures à faire, j'avais une belle Impala 77 devant moi, avec un gros bruit bien beau ... :rs: La seule chose qu'il a trouver à dire c'est que bon, si il veut consommer, payer des taxes, touSSa, c'est gros ca se garre nul part, touSSa touSSa ... :mad:

 

Je l'ait regardé, :/ "Oui non c'est vrai quoi ... ca ne sert à rien ces voitures là !"

 

:eek:

 

 

L'autre jour pendant ma conduite j'ai vu une F355, ma monitrice m'a dit: Ah oui je le connais, il l'a depuis longtemps sa Ferrari! Il a aussi deux R8 Gordini et une Alpine A610!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

 

L'autre jour pendant ma conduite j'ai vu une F355, ma monitrice m'a dit: Ah oui je le connais, il l'a depuis longtemps sa Ferrari! Il a aussi deux R8 Gordini et une Alpine A610!

 

 

Elle m'a aussi dit: Non mais attends, tu remarques une Ferrari dans un garage sombre alors que tu ne fais pas attention aux priorités? Je rève là!

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

C'est dingue comment ils sont trop terre à terre ! :

 

 

Pas ma monitrice!! Elle rigole tout le temps! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

C'est comme mon chauffeur de bus, il dit : Qui trouve la BMW 935d belle tout le monde a dit " moi " (ces ignars) et moi j'était mort de rire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

En même temps, il a un peu raison. C'est pas super beau une série 9. :/

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

En même temps, il a un peu raison. C'est pas super beau une série 9. :/

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

C'est toujours mieux que la série 11! 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme mon chauffeur de bus, il dit : Qui trouve la BMW 935d belle tout le monde a dit " moi " (ces ignars) et moi j'était mort de rire :ptdr:

 

 

[...] j'était mort de rire :ptdr:

 

 

Moi aussi, mais pas par la blague de ton chauffeur apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

C63 AMG :o

Plus ca va plus j'la kiff, mais je suis plus sur la SL65 BS en ce moment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Lotus élise

carrera 4s x2

z4 x2

moragan 4x4

cl 500

350 z

lexus sc

new sl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Salut,

Moi :

Porsche: 997 turbo x2 et 944

Mercedes : CL500

Ferrari: 456gt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Dj-john !

 

Tu viens au Castellet dimanche ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

hier j'ai pu voir sur Lorient et sa région : Cayenne Turbo Techart, Audi TTS, Infinity FX-45, Supra, Integra, Boxster, R8 Gordini, Elise, Cabriolet rouge inconnu, 2 Jaguar Sovereign d'à peu près 1960-1970, Ford Mustang, Oldsmobile (je ne sais plus quel modèle), Opel GT 1969, 4CV jaune, DS, Clio V6, Dodge Ram, Chevrolet Silverado, 205 GTI, Subaru SVX, Audi S3, Evolution 9, Cadillac (je ne sais plus quel modèle aussi ^^) et enfin Triumph Spitfire.

 

Cabriolet inconnu le voilà :

 

06260921503500.jpg.d0f68f24899a5db6a3cff28e2bc8403f.jpg

06260921504400.jpg.1f5487ba3633b7dbcfd611f84de3c678.jpg

quand la 356 est en Speedster, est-elle plus rare que les autres 356?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...