Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §leb208Am

samedi j'ai fait un tour de l'un des premiers x6m livré en france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

A l instant discut super sympa avec un proprio de Camaro (que je croyais être une Transam ... :W puis départ au feu rouge juste pour le fun.... Ptain il ma laisser sur place le con!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant discute super sympa avec un proprio de Camaro (que je croyais être une Transam ... :W ) puis départ au feu rouge juste pour le fun.... P'tain il m'a laissé sur place le con !! :W

 

 

Alors, c'est toujours aussi pourri Chevrolet ? :o

 

:D

 

Moi n'ai vu une Nevada Tuning ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Alors, c'est toujours aussi pourri Chevrolet ? :o

 

:D

 

 

J'ai jamais dit le contraire pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif je me coupe une couille tient le jour ou je dirais du mal d'une Chevrolet !! :o ( bon exception pour la Matiz quand même hein ... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

C63 Break, ML63, M6, 997 C2S, 997 Turbo...

 

Petite journée quoi, pour toi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

 

J'ai jamais dit le contraire pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif je me coupe une couille tient le jour ou je dirais du mal d'une Chevrolet !! :o ( bon exception pour la Matiz quand même hein ... :ange: )

 

 

Et la Kalos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Pour moi rien de bien marquant :

 

Aston DB9 Cabriolet

Porsche 911

370Z

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Demain soir il y a un match du Losc, donc les joueurs s'entrainent aujourd'hui. Leurs voitures ! :peur:

 

J'arrive, pas trop le temps de bien tout voir. Par contre en repartant :blague:

 

Je suis au bout de la rue je vois qu'un énorme Cayenne préparé sort du parking et accélère dans un bruit de fou :o

 

Puis un autre joueur arrive :blague: SL63AMG, noir mat, ouverture des portes en élytre :blague: Il voit qu'avec un ami on le regarde, alors il nous fait entendre le bruit du moteur : un truc de fou ! Et là en sortant du parking il y va tranquille, puis pour aller sur la rue il fait une petite accélération et il dérape :w: Ce bruit :ibizatdi:

 

Puis suivent un Q7 noir mat avec des jantes fake07.gif.edfbd010bed2ea3109ad2445d1c80faa.gif D'autres Cayenne tous préparés arrivent, y'en avait un il était super bas :blague:

Puis sort un ML63AMG :w: Et un GL immat Allemagne :o Puis un TT-RS :jap: Et aussi une 206 :ibizatdi:

 

Et pour finir le tout, en repartant, sur une autre route, ce n'était plus un joueur du Losc, je vois quoi, une V8 Vantage :ibizatdi:

 

Excellente journée pour moi, pour une fois fake07.gif.c4471ec0c39b46c9f7e1819e3018c007.gif

 

Malheureusement, pas de portable avec appareil photo (mon U600 m'a laché il y a quelques mois, toujours rien racheté :w:), aucune photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Demain soir il y a un match du Losc, donc les joueurs s'entrainent aujourd'hui. Leurs voitures ! :peur:

 

J'arrive, pas trop le temps de bien tout voir. Par contre en repartant :blague:

 

Je suis au bout de la rue je vois qu'un énorme Cayenne préparé sort du parking et accélère dans un bruit de fou :o

 

Puis un autre joueur arrive :blague: SL63AMG, noir mat, ouverture des portes en élytre :blague: Il voit qu'avec un ami on le regarde, alors il nous fait entendre le bruit du moteur : un truc de fou ! Et là en sortant du parking il y va tranquille, puis pour aller sur la rue il fait une petite accélération et il dérape :w: Ce bruit :ibizatdi:

 

Puis suivent un Q7 noir mat avec des jantes fake07.gif.edfbd010bed2ea3109ad2445d1c80faa.gif D'autres Cayenne tous préparés arrivent, y'en avait un il était super bas :blague:

Puis sort un ML63AMG :w: Et un GL immat Allemagne :o Puis un TT-RS :jap: Et aussi une 206 :ibizatdi:

 

Et pour finir le tout, en repartant, sur une autre route, ce n'était plus un joueur du Losc, je vois quoi, une V8 Vantage :ibizatdi:

 

Excellente journée pour moi, pour une fois fake07.gif.c4471ec0c39b46c9f7e1819e3018c007.gif

 

Malheureusement, pas de portable avec appareil photo (mon U600 m'a laché il y a quelques mois, toujours rien racheté :w:), aucune photos...

 

 

Fake tout ca :o

 

[:dxb phan's]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Sur les quai: 997 GT3 RS noire et orange, suivie d'une 997 GT3 grise et d'une 997 CS cabriolet rouge avec hard-top.

Sinon deux DB9 et une Continental GT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

N'empeche qu'ils ont beau avoir des belles bagnoles, ce sont tous des petits péteux :jap:

 

Il sont là dans leur voiture en train de se la péter, alors qu'il n'y a pas de quoi :jap:

 

Fallait pas les regarder alors. :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Faut que je rachète un portable fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

Pareil.

J'attends que mon pere me file son iPhone. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Il m'a toujours filé ces gsm, parce que il "s'en foutait" de touSSa, mais l'iPhone, on dirait qu'il ne veut pas trop s'en séparer. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

une jaguar xf

une slr mc laren

 

pas trop mal

 

Et Lyon a gagné, tout va bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Cet aprém, malgrés la pluie, 2 911 carrera, une vieille pontiac firebird, lancer evo, vieu pick-up style Americain, Aston martin db7 volante

 

C'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber145uN

Et Lyon a gagné, tout va bien. :)

 

 

et jai le pied dans le platre :p

tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...