Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §mat024go

:ptdr:

 

Remarque pour les cascades en vélo je ferais mieu de me taire :chut:

 

L'ami qui ma prété le vélo avait tenté le salto sur une botte de terre, bah il l'a fait a moitié et a terminer a l'hosto pendant 2 heures, le truc c'est qu'il avait pas su voir que c'etait du goudron en bas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Bah moi je me suis ouvert toute la main en faisant une petit dérapage et j'ai gagné une nuit a l'hosto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bet528PV

L'ami qui ma prété le vélo avait tenté le salto sur une botte de terre, bah il l'a fait a moitié et a terminer a l'hosto pendant 2 heures, le truc c'est qu'il avait pas su voir que c'etait du goudron en bas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Bah moi je me suis ouvert toute la main en faisant une petit dérapage et j'ai gagné une nuit a l'hosto.

 

 

 

:blague:

 

Ca sent le mito :chut::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

:blague:

 

Ca sent le mito :chut::D

 

 

Mais +1 quoi. :jap:

 

Pourtant c'est bien vrai ! Aprés vous me croyez ou pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Re- apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

C'est chiant ça quand même quand ça t'arrive, après tu t'affiches bien. fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif

 

 

Yavé moullon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

aujourd'hui j'ai voulu me grater le front avec le dos de mon stylo ,seulement il etait dans le mauvais sens .VDM (mad in moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR
Aujourd'hui j'ai vu le goudron mouillé de trop prés avec mon vélo :D

sa met arrivé sur un rond point "sec" en voulant aller trop vite :( mon genou a encore une trace malgré les année ....

 

Moi le couloir trempé du collège de trop prés :buzz:

et sa sa met arrivé gamin sur un escalier gelé... et c'est mon nez qui s'en souviens ... :(

 

 

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11139_1275042124959_1497125665_742323_5542928_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs024.snc3/11139_1275042204961_1497125665_742324_6138747_n.jpg

j'ai vu sa, et discuté avec son prprio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Je suis tellement surchargé ces temps-ci ..

Entre mes examens hors-session, les réunions ..

Je viens meme plus sur le PC.

Jusqu'au 9 décembre, je vais bien purger puis ca ira mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

F430 Spider :/

 

Pauvre de toi, quoi. :/

 

Panamera Turbo a l'instant, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

:buzz:

J'en sais rien :o

 

Mon père a trouvé une 996 Turbo S a Paris, préparée TechArt 600ch et stock en carrosserie, ca lui plait bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Les 996 sont juste superbes.

Surtout la 996 4S, Turbo et GT2. :rs:

 

Avec la 993, ma gamme préférée. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C2 ouais, une GT3 RS ou une GT2 non ! :D

 

Ah ok ça vise aussi haut. :o

 

Une 996 GT3RS, en effet c'est vraiment pas mal. :jap:

 

Mais restez dans l'un peu plus récent, comparé à la 997, ça va faire bizarre de "rétrograder", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Ah ok ça vise aussi haut. :o

 

Une 996 GT3RS, en effet c'est vraiment pas mal. :jap:

 

Mais restez dans l'un peu plus récent, comparé à la 997, ça va faire bizarre de "rétrograder", non ?

 

 

Bah ouais :sol:

 

Bah honnetement, je me sens mieux dans une 996 avec le cuir integral et le PCM qu'une Modena :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Et une 996 GT3 RS, ce sera utilisable au quotidien ??

Je pense pas qu'elle servira juste pour du circuit donc ..

Une 360 CS !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...