Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit678OC

:??:

 

Tu devrais le dire c'est aussi rare qu'une 335i, les 205 junior c'est rare également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Moi je vois plus de M3 e46 que de 335I e92 donc quand j'en vois une je le marque.

 

 

Je vois plus de 206 que de Clio et pourtant je ne le notes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

 

'tin mais on sera tous à Monaco le 17 Avril là :rs:

 

 

 

 

Oui, une C12, pas une C12-S :jap:

 

Ouai, vivement :rs:

En plus je part le vendredi pour aller a St Tropez, je dort la bas et la Samedi direction Monaco.

Je reviendrait d'un voyage scolaire, la veille, le jeudi, je revient a la gare a 0h00 et je part a 4h.

Elle va être belle la nuit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Oui mais la 335I c'est la plus puissante après la M3

 

 

Comme la 206 2.0 HDI XT est moi puissante que la 1.6 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

 

Laisses tomber

 

 

C'est clair... alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Ouai, vivement :rs:

En plus je part le vendredi pour aller a St Tropez, je dort la bas et la Samedi direction Monaco.

Je reviendrait d'un voyage scolaire, la veille, le jeudi, je revient a la gare a 0h00 et je part a 4h.

Elle va être belle la nuit :W

 

 

Faudrait se donner un point de rendez vous tous les FAiens qui y vont ce jour là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Y'aura déjà pas assez de place dans le salon pour tous les membres de FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

:bah:

Mais moi je resterai sûrement traîner dehors avec mon père, je pense pas rentrer dedans... A moins qu'il y ait un mec devant qui veuille nous vendre des places :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Arrêtez de stresser, y'en a partout le jour même des places, il m'en reste même plusieurs de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Je ne sais même pas si je vais y aller au TMM, trop de monde, toujours les mêmes caisses ...

 

Par contre le Tour Auto et l'arrivée à Beaulieu !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Je ne sais même pas si je vais y aller au TMM, trop de monde, toujours les mêmes caisses ...

 

 

Vas y le jeudi, je pense qu'il y aura moins de monde... :bah:

Il doit bien y avoir 1 ou 2 nouveaux modèles à l'extérieur, chaque année, non ? En tout cas, je veux voir une Gemballa Mirage GT borntoskate13.gif.10dc9c057e0245bcd14bfcd465ff1a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Le Jeudi c'est déjà bien bien rempli ..

Si j'y vais ce sera le mercredi. Les caisses arrivent par la route avant "d'aller" dans le salon, tu peux tout chopper dans la rue.

 

A mon avis, ce sera une année sans Gemballa.

Uwe Gemballa est porté disparu en Afrique du Sud depuis plus d'une semaine, il a été enlevé pour une histoire de rançon.

 

Les mecs de Gemballa commencent même à chercher un autre boulot, donc bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Le Jeudi c'est déjà bien bien rempli ..

Si j'y vais ce sera le mercredi. Les caisses arrivent par la route avant "d'aller" dans le salon, tu peux tout chopper dans la rue.

 

A mon avis, ce sera une année sans Gemballa.

Uwe Gemballa est porté disparu en Afrique du Sud depuis plus d'une semaine, il a été enlevé pour une histoire de rançon.

 

Les mecs de Gemballa commencent même à chercher un autre boulot, donc bon ...

 

 

J'ai vu ça. :

 

Mais bon, Mansory Stallone, Koenigsegg CCX... J'espère qu'il y aura une Pagani à l'air libre, cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Je ne sais même pas si je vais y aller au TMM, trop de monde, toujours les mêmes caisses ...

 

Par contre le Tour Auto et l'arrivée à Beaulieu !! :love:

 

Tu le sais aussi bien que nous que tu vas y aller. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Tu le sais aussi bien que nous que tu vas y aller. :o

 

 

Le Mercredi si il fait beau oui, mais les autres jours je ne pense pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

En gros aujourd'hui :

 

Enzo x2, SLR Stirling Moss, SLR 722 S, SL65BS, 911 Carrera RSR et RS 2.7 :eek::rs: , SLR avec une belle blonde, 599 x13, 458 Italia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

En gros aujourd'hui :

 

Enzo x2, SLR Stirling Moss, SLR 722 S, SL65BS, 911 Carrera RSR et RS 2.7 :eek::rs: , SLR avec une belle blonde, 599 x13, 458 Italia...

 

 

Pas de MC12 ? :(

 

La Stirling Moss au concess' je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

En gros aujourd'hui :

Enzo x2, SLR Stirling Moss, SLR 722 S, SL65BS, 911 Carrera RSR et RS 2.7 :eek::rs: , SLR avec une belle blonde, 599 x13, 458 Italia...

 

Alors heureux ?©

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...