Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

Invité §911127Iq

997 Turbo, 997 Turbo Cab', F40 Rouge, F40 Jaune, BB512.

 

 

Toujours le Luxembourgeois ?? :D

 

Tu passes ta vie chez NR toi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max472tJ

Non, mais toujours la même que je vois tout les matins :W

 

Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

Interessant ! :sol:

 

Au moins trois semaines !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

- Mini Cooper S full black :rs:

- Austin Mini

- Clio RS

- Mégane RS

- Infinity FX full black :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Porsche Panaméra Turbo

Lotus Exige

Et une carrosserie de VW Karmann, sur une remorque plateau. Elle devait sortir de chez le carrossier, puisqu'elle avait un couche d'apprêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

Hier j'ai été au stade :sol:

 

Alors j'ai vu :D :

 

Conti' gt

Mustang cab'

R8 V8

Targa 4S

 

Et Heinze qui arrivait en S8 :fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

TT-S

A3 3.2 Quattro

 

 

Alerte PZ veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

Ton compte est bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

TT-S

A3 3.2 Quattro

 

pourquoi tu a mis une A3 :??:

c'est banal une A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Bentley cgt,993 targa :rs: ,maserati quattroporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Alerte PZ veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

Ton compte est bon :sol:

 

 

:W :W

 

Le 3.2 Quattro est le V6 de 250ch qui équipe la R32 ;)

 

 

250cv d'un 3.2L ???? :hebe: tain la honte quand même ... la même puissance qu'une 147 GTA et une M3 sort quasiment 100cv de plus avec la même cylindrée ... [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W :W

 

 

 

250cv d'un 3.2L ???? :hebe: tain la honte quand même ... la même puissance qu'une 147 GTA et une M3 sort quasiment 100cv de plus avec la même cylindrée ... [:pagani-zonda:3]

 

 

Tu l'ignorais ? :ddr:

Mais tu peux en sortir bien plus, c'est juste que c'est pas la philosophie de la Golf à la base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

:W :W

 

 

:sol:

 

 

250cv d'un 3.2L ???? :hebe: tain la honte quand même ... la même puissance qu'une 147 GTA et une M3 sort quasiment 100cv de plus avec la même cylindrée ... [:pagani-zonda:3]

 

 

Mais tu vas pas recommencer bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort 250 cv parce que c'est un VR6, atmosphérique de surcroit, donc ouvert à 15°, histoire d'avoir un moteur compact monoculasse qu'on va pouvoir mettre dans une voiture de petit gabarit (golf, A3, TT) en position transversale (rendement inférieur). Donc ça sort difficilement plus. Au mieux 20cv de plus en lui mettant une injection directe, mais la meilleure ouverture pour un V6, c'est 60°.

Si tu veux plus, tu mets des turbos, et tu montes à 850cv (mais pas longtemps).

 

Remarque, le V6 Arese de même cubage sort la même puissance, alors qu'il est ouvert à 60° lui (dans la 147 GTA dont tu parles).

 

Remarque bis : un V6 PRV 3.0L sortait il y a quelques années (sur la safrane, hein) à peu près la même puissance, mais avec 2 turbos pour lui, et une ouverture à 65° me semble-t-il...

 

Remarque ter : Le 6 BMW 3.2 de la M3/Z3M est un moteur en ligne, en position longitudinale. Donc pas les mêmes contraintes, d'où les 71cv de plus (et pas 100 : 321-250=71)... Le 3.0 BMW sort quant à lui 265cv, ce qui n'est pas énorme pour un 6 en ligne plus récent que le VR6 et de cubage proche.

 

Le VR6 est tout de même un moteur intéressant, qui accouplé à un autre VR6 fait un W12 de continental GT, et avec 1 cylindre sur chaque banc supplémentaire et 4 turbos fait "juste" un W16 QuadriTurbo d'une certaine construction de Molsheim...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort 250 cv parce que c'est un VR6, atmosphérique de surcroit, donc ouvert à 15°, histoire d'avoir un moteur compact monoculasse qu'on va pouvoir mettre dans une voiture de petit gabarit (golf, A3, TT) en position transversale (rendement inférieur). Donc ça sort difficilement plus. Au mieux 20cv de plus en lui mettant une injection directe, mais la meilleure ouverture pour un V6, c'est 60°.

Si tu veux plus, tu mets des turbos, et tu montes à 850cv (mais pas longtemps).

 

Remarque, le V6 Arese de même cubage sort la même puissance, alors qu'il est ouvert à 60° lui (dans la 147 GTA dont tu parles).

 

Remarque bis : un V6 PRV 3.0L sortait il y a quelques années (sur la safrane, hein) à peu près la même puissance, mais avec 2 turbos pour lui, et une ouverture à 65° me semble-t-il...

 

Remarque ter : Le 6 BMW 3.2 de la M3/Z3M est un moteur en ligne, en position longitudinale. Donc pas les mêmes contraintes, d'où les 71cv de plus (et pas 100 : 321-250=71)... Le 3.0 BMW sort quant à lui 265cv, ce qui n'est pas énorme pour un 6 en ligne plus récent que le VR6 et de cubage proche.

 

Le VR6 est tout de même un moteur intéressant, qui accouplé à un autre VR6 fait un W12 de continental GT, et avec 1 cylindre sur chaque banc supplémentaire et 4 turbos fait "juste" un W16 QuadriTurbo d'une certaine construction de Molsheim...

 

 

Merci de toute ces infos. Seul petite erreur, j'ai déjà vu des VR6 sortir plus de 300ch sans pose de turbo ni de compresseur...

Après, il existe le VR6 de Der Renner, qui sort 700ch et qui est plutot fiable pour un drag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais un lien ou je pourrais voir ça (pour les 300ch, pas les 700...) ? Ca m'intéresse assez fortement... ;)

 

Thanx!

 

 

Une Elise S1 swapée.

 

J'ai tout d'un coup un doute sur une éventuelle turbocompression :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ca me paraissait surprenant aussi... Une reprog le monte à 270 ch environ, et il est difficile de gagner plus (comme sur tout atmo), même en travaillant plus... :sol: En tous les cas, j'ai jamais vu plus de 270 ch avec ce moteur sans suralimentation...

Mais bon, les perfs sont quand même tout à fait honorables d'origine, avec ses 250 ch et ses 320 Nm... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être avec une ligne décata, une admission compétition, et une reprog, à ce moment là peut être 300 ch effectivement... En tous les cas ça arrache sur une élise, avec la légèreté de ce joujou!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

comme d'hab

chevelle

ss

gt 350

et pis plein de vieux pick up ford

le mec réparait une gt 350, il a laisser le moteut tourné toute la matiné. Sa fait du bien aux oreilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

En 20 minutes en ville, et sur la route :beuh:

 

Granturismo S, 997 Turbo, Camaro SS, M6, 997 C2S Cab', M3 E46 & Cab', M3 E46 CSL :beuh:, Quattroporte, et une Murcielago LP640 :rs: Ce bruit :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être avec une ligne décata, une admission compétition, et une reprog, à ce moment là peut être 300 ch effectivement... En tous les cas ça arrache sur une élise, avec la légèreté de ce joujou!!! :D

 

 

Il dépose GT2, GT3, GT3RS, et il taquine même une RSR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale480nC

http://d28.e-loader.net/q0BUUjPvPm.JPG

http://d30.e-loader.net/7ViT1epBuG.JPG

http://d12.e-loader.net/9vfFEQ2a3v.JPG

http://d23.e-loader.net/0nEnfA4ku3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Mazda 3 MPS, 996 3.4 look GT3, Jaguar XKR cab' et une Bentley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors, c'était bien ? :p

Et inutile de cacher la plaque, elle a tellement été shooté que tout le monde sur la section la connait et est capable de sortir une photo ou la plaque est apparente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, c'était bien ? :p

Et inutile de cacher la plaque, elle a tellement été shooté que tout le monde sur la section la connait et est capable de sortir une photo ou la plaque est apparente ;)

 

 

 

 

 

 

et bien moi c'est comme ca!!!je cache la plaque! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...