Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Topic "Aujourd'hui j'ai vu"


Invité §bob323ul

Messages recommandés

  • Réponses 27,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mom051Cb

 

Comme j'ai dit, j'était dans ma voiture, donc avec le bruit de MA voiture, plus les AUTRES VOITURES autour!!!!

 

Tu en veux un de coton tige :??:

 

Pis merde, je m'en bat les couille j'ai dit ce que je pensait point barre :jap:

 

 

Tu parles d'un V8 Amg yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Tu m'aurais dit un 4cyl avec une ligne et tout, mouais, mais de là à dire qu'un diesel fait un bruit plus tripant :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel vectra, VW golf 2, renault 19, renault laguna 2, renault clio 3, citroen Xsara , citroen xsara picasso, VW Passat 3, opel tigra twin top, opel astra coupé... Quelle mémoire j'ai, c'est tout simplement le parking des profs de mon lycée, et dans l'ordre en plus :sol:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Opel vectra, VW golf 2, renault 19, renault laguna 2, renault clio 3, citroen Xsara , citroen xsara picasso, VW Passat 3, opel tigra twin top, opel astra coupé... Quelle mémoire j'ai, c'est tout simplement le parking des profs de mon lycée, et dans l'ordre en plus :sol:

 

 

:jap:

 

 

Tu bosses comme moi au lycée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

maserati granturismo (blanc mat)

aston martin V8 vantage

jaguar XKR + XKR cabriolet

porsche 997 carrera 4S cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je vois ce que tu veux dire Koenigsegg :jap: Tu prends le cas d'une 997 GT3 , d'une F430 Scuderia ou de pleins d'autre caisses modernes du genre que tu croise dans un bouchon en sens inverse ben ca fait pas un pet de bruit ( et pourtant la rumeur dit que Ferrari soigne la mélodie de ses moteurs? lol :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire Koenigsegg :jap: Tu prends le cas d'une 997 GT3 , d'une F430 Scuderia ou de pleins d'autre caisses modernes du genre que tu croise dans un bouchon en sens inverse ben ca fait pas un pet de bruit ( et pourtant la rumeur dit que Ferrari soigne la mélodie de ses moteurs? lol :buzz: )

 

 

Rare sont les voiture qui font beaucoup de bruit à 1000 Tr/Min ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

Ciroën survolt, Renault Laguna GT, Range rover Evoque, Renault Dezir, Audi A8l, Hunday Coupé (la nouvelle), nouvelle audi A6 et nouvelle BM série cabriolet, la volvo S60 de course évoiluant en BTCS, sls AMG, E55 AMG

 

Tout sa sur le salon de l'auto de bruxelles.

 

Demain j'y retourne j'essayerai de faire des photos de tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

Pas besoin de les citer. ;)

 

 

Tout comme une 993, R8 et S5, M3 E92... (rien qu'à la vu des derniers post, no offence). Bagnoles qu'on croise relativement souvent (c'est mon cas et je n'habite pas un coin à supercar).

A ce rythme là, le topic diminue de moitié. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

 

Tout comme une 993, R8 et S5, M3 E92... (rien qu'à la vu des derniers post, no offence). Bagnoles qu'on croise relativement souvent (c'est mon cas et je n'habite pas un coin à supercar).

A ce rythme là, le topic diminue de moitié. :bah:

 

 

c'est pas grave si on les sites, au contraire si on en voit pas mal c'est bon signe c'est que dans notre pays autophobe de nombreuse personne ose afficher leur amour pour les belles et grosses mécanique!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

c'est pas grave si on les sites, au contraire si on en voit pas mal c'est bon signe c'est que dans notre pays autophobe de nombreuse personne ose afficher leur amour pour les belles et grosses mécanique!!!!!!

 

 

Je ne dis pas le contraire. Chacun fais comme bon lui semble. Juste qu'à la vue des voitures annoncées en générale, un S3 a aussi sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

 

Tout comme une 993, R8 et S5, M3 E92... (rien qu'à la vu des derniers post, no offence). Bagnoles qu'on croise relativement souvent (c'est mon cas et je n'habite pas un coin à supercar).

A ce rythme là, le topic diminue de moitié. :bah:

 

 

Les voitures que tu as citées ne sont pas tout à fait du même pédigrée que S3 quand même ( excepté peut-être la S5 :o )

 

Enfin, j'ai juste fais une remarque ( que beaucoup d'ailleurs ont fais avant moi ) que je pensais utile mais en fait non ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...