Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Carrera ou Carrera ?


amDBs9

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Non introuvable :non: c'est plutot dans ce style la avec moins de dorure et les gravures BVLGARI qui font le tour de la montre sont rempli d'or

8989.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas. Au passage, celle ci en acier : une Bvlgari Bvlgari

 

Bvlgari Bvlgari Acier.jpg

 

Avec une CL Lorinser que j'ai oubliée dans la collection de CL postée hier "dans les allemandes"

 

CL Lorinser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Une pureté sans égale pour cette IWC Portuguese Automatic 5001, un petit bijou taillé dans la pierre…

 

iwc_5001_1.jpg.e74d019102a5c38516888c2ae0f93b2e.jpg

 

iwc_5001_2.jpg.0e65f4ac8a59bf950f0a9c9a3826df8c.jpg

 

iwc_5001_3.jpg.2f5fe18938009b9bb822fb14defa000a.jpg

 

iwc_5001_4.jpg.01c967eb607eb0cbc88e0f90aba5cd5b.jpg

 

iwc_5001_5.jpg.ce3eba92b29c83edfda7aca405bd88fc.jpg

 

iwc_5001_6.jpg.1c8a9b091ffef1983fa05e20b57ec475.jpg

 

iwc_5001_7.jpg.8d1d0230f744197fd9d78ac15000951e.jpg

 

iwc_5001_8.jpg.af5293651dd65eff32938c18c4fda2f2.jpg

 

Je l’associerais aux lignes envoûtantes de cette somptueuse CLS...

 

IM-7300-CLS-3-4-AVANT.jpg.2e88b17a4355973b5bd5366baa6e60e8.jpg

 

IM-7296-CLS-3-4-AVANT.jpg.27f502070507c32059727266b2973284.jpg

 

IM-7277-CLS-3-4-ARRIERE.jpg.2d91a2421d0023dd7f63a1de2602235a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu me cherches là ... Comment veux tu que je ne reste pas en arret magique devant une IWC associé, dans l'absolu comme "dans la vie" avec une Mercedes. Et en plus tu sais que j'adore la CLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Franchement, tu me cherches là ... Comment veux tu que je ne reste pas en arret magique devant une IWC associé, dans l'absolu comme "dans la vie" avec une Mercedes. Et en plus tu sais que j'adore la CLS

 

 

Je pense qu'ils sont tres tres rares ce qui n'aime pas la CLS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, Longines revient très fort dans la cours des grands. Tant mieux, après s'être un peu égarée "dans une concurrence acharnée avec des marques plus de joaillerie".

 

Voilà la Longines Lindberg

 

Longines-Lindbergh.jpg

 

Sportive et dans les memes couleurs , la MC12 "dans un style horloger"

 

Maserati MC12 horloger.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Depuis quelques années, Longines revient très fort dans la cours des grands. Tant mieux, après s'être un peu égarée "dans une concurrence acharnée avec des marques plus de joaillerie".

 

Voilà la Longines Lindberg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Longines-Lindbergh.jpg

 

Sportive et dans les memes couleurs , la MC12 "dans un style horloger"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Maserati MC12 horloger.jpg

 

 

Il est enormes le remontoire par rapport au reste de la montre :eek: mais malgres ca elle est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

j'avez pas remarquer le montage avec l'interieur de la montre caché derriere cette MC12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, finalement c'est lui qui a gagné le championnat du monde de F1. A son poignet, non pas une Ferrari by Panérai mais toujours une Richard Mille. Laquelle sur la photo, je ne sais pas ? Il en avait une autre (toute noire) toute à l'heure à la TV après l'arrivée du Grand Prix.

 

Jean Todt avec sa RM.jpg

 

C'est peut être F.Massa qui lui prete, celui ci étant sous contrat avec Richard Mille.

Je l'ai déjà postée, la Richard Mille "Felipe Massa" ... et bravo à Kimi dont j'apprécie le talent et la sobriété élégante.

 

RM011 Felipe Massa Flyback Chronographe1.jpg

 

Le tout avec une jolie Ferrari ... selon moi :love:

 

Ferrari599GTBfiorano.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui, finalement c'est lui qui a gagné le championnat du monde de F1. A son poignet, non pas une Ferrari by Panérai mais toujours une Richard Mille. Laquelle sur la photo, je ne sais pas ? Il en avait une autre (toute noire) toute à l'heure à la TV après l'arrivée du Grand Prix.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Jean Todt avec sa RM.jpg

 

C'est peut être F.Massa qui lui prete, celui ci étant sous contrat avec Richard Mille.

Je l'ai déjà postée, la Richard Mille "Felipe Massa" ... et bravo à Kimi dont j'apprécie le talent et la sobriété élégante.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/RM011 Felipe Massa Flyback Chronographe1.jpg

 

Le tout avec une jolie Ferrari ... selon moi :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Ferrari599GTBfiorano.jpg

 

 

AH ben y'en a qui se privent pas!!!! :o ca paye bien la F1 et quelques chose me dit que la Ferrari que tu as mise il l'a dans son garage :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a surement dans son garage avec beaucoup d'autres du meme genre.

Mais comme on dit "tout boulot mérite salaire". Après tout dépend du boulot. Quant au salaire ... ya des boites qui payent bien et d'autres moins bien. Probable que le vendeur de voitures rouges paye bien.

 

D'ailleurs voilà son Président, Luca Di Montezemelo avec une Rolex GMT Master au poignet

 

Luca di montezemolo - Rolex GMT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

Il est enormes le remontoire par rapport au reste de la montre :eek: mais malgres ca elle est superbe

 

 

C’est vrai un peu grossier même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Oui, finalement c'est lui qui a gagné le championnat du monde de F1. A son poignet, non pas une Ferrari by Panérai mais toujours une Richard Mille. Laquelle sur la photo, je ne sais pas ? Il en avait une autre (toute noire) toute à l'heure à la TV après l'arrivée du Grand Prix.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Jean Todt avec sa RM.jpg

 

C'est peut être F.Massa qui lui prete, celui ci étant sous contrat avec Richard Mille.

Je l'ai déjà postée, la Richard Mille "Felipe Massa" ... et bravo à Kimi dont j'apprécie le talent et la sobriété élégante.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/RM011 Felipe Massa Flyback Chronographe1.jpg

 

Le tout avec une jolie Ferrari ... selon moi :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Ferrari599GTBfiorano.jpg

 

 

C’est vrai félicitation à Iceman… :bien: Sinon j’aime vraiment beaucoup cette Richard Mille... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hublot n'arrete pas. Ok, c'est toujours sur une base Big bang. Là c'est l'édition limité Ayrton Senna (mythique pilote de F1 selon moi):

 

BigBangAyrtonSenna.jpg

 

Pas mal, cette Shelby GR1 ? ! :love:

 

Ford shelby gr1 dessus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Uuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh le chois de rêves!!!!!! La Hublot et la Shelby GR1 Concept!!!!!! Waouw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

La Hublot de ce noir et magnifique et l’alliance Hublot et Shelby GR1 est... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Merci et pour ne rien vous cachez, je pensais hublot pour Baldwich et Shelby pour Gumbaler. Comme on dit "on finit par se connaitre" !

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif;)autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Assez flashante la bentley!! Sinon la montre me plait tres bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Encore Hublot, "désolé" ! Encore une "Ayrton Senna " dans une version plus sport que la précédente ! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/big_bang_ayrton_senna variante.jpg

 

Et une Continentale GT Lemansory dans une tenue inhabituelle :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/bentley_continental_gt_lemansory bleue-jaune.jpg

 

 

 

Oh oui et encore plus belle à mon sens dans cette version... :love: Sinon effectivement c'est bien la première fois que je vois une Continentale GT ainsi vêtu…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur horreur, ... comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Si je peux me permettre, je la place "un peu" au dessus que la "plus belle" des Koenig :lol:

C'est sur que celle ci présente plus classieux

 

ProjectKahnBentleyContinentalGT8.jpg

 

Et avec son horloge de bord Breitling ... pas de problème, le vie est belle :love:

 

Horloge Breitling BContGT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une carrée "day date" particuliere. Les jours à 9h et la date à 3h.

Une Baume et Mercier hampton square steel

 

baume mercier HAMPTON-SQUARE-STEEL.jpg

 

Avec une très classieuse S class préparée par Wald Intl.

 

mercedes s wald intl profil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Cette montre est assez bien aussi! Pas ma préférée mais elle a un charme certain! La S.... par contre: Beuh!! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette montre est assez bien aussi! Pas ma préférée mais elle a un charme certain! La S.... par contre: Beuh!! :beuh:

 

En fait, il y a un probleme de jantes. La meme vue de l'arriere ?

 

mercedes s wald intl dos.jpg

 

Avec une originale Baume et Mercier (oui encore) à heure sautante ?

 

baume mercier heure sautante.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...