Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Une passion : les voitures sportives ! Et l'autre ... à partager ?


amDBs9

Messages recommandés

Invité §bal533qT

En tout cas la montre met bien cette charmante demoiselle en valeur, :o ehh l’inverse aussi sa marche… :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Meme sans présentoir çà marche ... d'autant plus quand elles sont nombreuses. Toutes des Rolex avec quelques Daytona au milieu. Non, ce n'est pas un nouveau jeu que de les chercher :lol: (4 ou 5 je dirais ... vu de loin)

 

Collection Rolex.jpg

 

Qui a dit que je n'aimais pas les montres ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Bon et bien si j’ai bien compris il nous reste plus que les bracelets pour nous… :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Celle d'en bas a gauche a l'air d'y etre 3 ou 4 fois :??: par contre celle d'en bas a droite je ne connaissé pas du tout :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

minuit moins vingt , c'est la bonne heure pour boire une bonne guiness !!

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Je vois que toi aussi t'aime les bonnes choses!! T'as vu la Bentley que j'ai vu avec Salgaris plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est vrai que la continental gt fait un tabac !! je suis toujours sur la route , et je peux te dire que rares sont les journées ou je n'en croise pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

JAMBIER..... JAMBIER....... 45 RUE POLIVEAU............... JAMBIER, JAMBIER... JAMBIEEEEEEEEEEEEERRRRR!!

 

 

gumbaler.gif.08487757c7da28c3b741cb8f224c704b.gif

 

Un film excelent et des dessin vraiment superbe!!

C'est dommage aujourd'hui j'ai pas eu le temps de vous faire des photo de ma derniere acquisition au 1/18! Demain si possible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

gabin n'a jamais joué dans les tontons flingueurs .

 

papy17.gif.b948e6df88dc2fa6dc7cf5cf2b06014d.gif Je me fais tout petit..... et je prend la toute pitite porte......

Frigo-man... t'es la?? athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vous emmerde avec mes films en noir et blanc ! dites le moi !!un ptit quiz !cette image appartient a quel film ???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/356441/sing22.jpg

 

Moi aussi j'adore les filmes en noir et balnc avec ses acteurs mythiques qu'était Gabin et Ventura. Avec GABIN, là, il n'y avait pas le jeune DELON ?

 

Ce film là de 1963 ?

 

MelodieSous-sol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ben c'est pas trop de mon époque. mais c'était une belle époque. ca m'aurait bien plus de vivre a ce temps la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas trop de mon époque. mais c'était une belle époque. ca m'aurait bien plus de vivre a ce temps la!!

 

Je te dirais que moi aussi je ne m'en souviens pas ... meme si je rentrais au cours préparatoire avec les cheveux blonds coupés ras en brosse (oui c'était la mode de l'époque) ! Au fait, excusez moi pour toutes les fautes d'orthographe de mon message précédent. Je n'aime pas çà :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Moi non plus ce n’est pas trop de mon époque mais j’ai vu plusieurs film en noir et blancs comme notamment certain film de Charlie Chaplin…

 

1596912623_LesTempsmodernes.jpg.0b5d6e3eb50e1c5390d814befa0eb7d8.jpg

 

Et en plus moderne Sin City sa compterait presque… :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

ben t'inquiete j'en fait beaucoup aussi! Mais je suis tellement prit sur le net! FA et MSN! que évidement il faut une certaine cadence!! Ah c'était le bon vieux temps tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Les films de Chaplins c'est pas du tout de mon epoque mais j'admet que c'est des chef d'oeuvres c'etait de bonnes comédie et emouvent a certain moment y'avais Laurel et Hardy dans un style un peu similaire :lol: par contre "Sin City" rien a voir avec ceux la mais tres bon film aussi (avec une Ferrari 348 spider et une PGO speedster a un certain moment si je me rapelle bien :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

jambier j'veux 2000 francs c'est la traversée de Paris superbe film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

J'ai adoré ça!!

 

Jambier j'veux 2000Francs ....2000Francs.... Jambier..... JAMBIER JAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMBIEEEEEEERRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

J'ai adoré ça!!

 

Jambier j'veux 2000Francs ....2000Francs.... Jambier..... JAMBIER JAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMBIEEEEEEERRRRRRRRR

 

 

eh oui gumbaler malheureusement on ne trouvera plus d'acteurs de la trempe de Gabin et des autres de la même époque GUUUUMMMMMMMBBBBBBBBAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Si moi!!!!!!!!! Un De Funes des temps modernes!!!Quoique j'ai mes périodes Bourvil!!!!! "Oui qu'est ce que c'est" (la Grande vadrouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

"Non mais dites donc!! ca fait deux fois!! D'abord mes chaussures maintenant mon véloo"

"C'est Normal"

"Tu la vois celle la... Oui.... Ben tu vas l'avoir quand même"........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

bonne nuit mes amis ! mais vous avez toujours pas trouvé mon quiz !aller , je vous donne une piste, il y a belmondo dans ce film !

 

 

Bonne nuit, :hello:

 

Un singe en hiver peut être ? Mais je t'avouerais que j'ai effectué une petite recherche et que je n'ai jamais vu ce film… :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...