Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Une passion : les voitures sportives ! Et l'autre ... à partager ?


amDBs9

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

JAMAIS !

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

Mais si... c'est une punition!!! je sais je suis comme toi..... mais quand je vois des flics.... je sert les dents et je roule comme il faut.....

Suis sur qu'en faisant un petit effort... Enfin, un effort... un gros effort...

 

Tu peux y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ult220De

c'est la galère çà moi pareil à chaque fois que je les croisent mes poils dressent tout seuls il me reste 11points je crois j'en avais 9 je vient d'en récup 2 c'est une histoire de frics pas de sécurité moi je sais que je roule souvent vite mais je sais où le faire et pas inconsçiement non plus mais ils sont partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Il est vrai que j'ai remarqué que chez vous ils sont plus emmerdants que chez nous! Pourtant ici aussi ils deviennent sacrément casse-bonbon! Et les radars fixe fleurissent comme des perce-neige en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Moi ca va toujour mes 6 miserables points et pourtant j'aurais du me faire flasher 2 fois mais j'ai rien recu!!! :D mais bon la ils viennent de poser une 10ene de radars sur les feux rouge et si tu passe au orange ben t'es flasher... :/ encore une bonne idée a la con ca!!! :pfff: les radars fleurissent mais ceux qui roulent avec des fausses plaques vont devenir de plus en plus nombreux egalement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Il est temps de vendre des brouilleurs en grande série, il est temps que des tarés en bousillent une centaine en peux de temps. ils réfléchiront avant d'en remettre vu leur prix. Il est temps de faire une greve.

Note j'ai un flics qui me disait que lui même s'est fait betement flashé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il est temps de vendre des brouilleurs en grande série, il est temps que des tarés en bousillent une centaine en peux de temps. ils réfléchiront avant d'en remettre vu leur prix. Il est temps de faire une greve.

Note j'ai un flics qui me disait que lui même s'est fait betement flashé!

 

 

Quand tu vois qu'il y a quelques temps encore nous etions limité à 130 et qu'ils veulent decendre à 80 et à 40km/h en ville !!!! :pfff: a pied on sera plus vite rendu au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Nous en ville et en agglo c'est 50 et par endroit en ville c'est 30.................. ca te dis de venir en belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Nous en ville et en agglo c'est 50 et par endroit en ville c'est 30.................. ca te dis de venir en belgique?

 

 

On en a quelques une rue a 30km/h ici aussi :/ oui je veut bien venir y a une jolie brune a qui je doit rendre visite!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Je vous interromps au milieu de ces beaux avions. J'ai un truc à partager mais qui n'est pas une passion. Demain, j'attaque un stage de 2 jours de récupération de points de permis de conduire ! Y en a t il parmi vous qui ont déjà donné ? Si oui, quelles sont vos recommandations ?

 

 

J'en ai fait un en 2006, il y a aucune recommandation, ce sont 2 jours en pure perte! Ils vont dire que la vitesse ç'est mal comme si toutes les personnes dans la salle étaient des Schumi en puissance!

C'est tellement éfficace que certaines personnes présentes en étaient à leur 2e ou 3e stage!

C'est le royaume de l'hypocrisie mais bon ça fait marcher le business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai fait un en 2006, il y a aucune recommandation, ce sont 2 jours en pure perte! Ils vont dire que la vitesse ç'est mal comme si toutes les personnes dans la salle étaient des Schumi en puissance!

C'est tellement éfficace que certaines personnes présentes en étaient à leur 2e ou 3e stage!

C'est le royaume de l'hypocrisie mais bon ça fait marcher le business...

 

A bout de ma première journée je confirme ! C'est long ...

En revanche, je sens que je vais avoir la chance d'avoir choisi un centre Centaure : demain, plutôt que de longues chiantes évidences (vitesse, alcool, brouillard, distances, ....) nous tournerons avec nos voitures sur un plateau "arrosé". Glissades en perspective. Ce qui plutôt m'a surpris c'est une majorité de jeunes en probatoire qui ont perdu 3 points d'un coup et ont l'obligation de faire le stage, sinon annulation de permis. Dernière chose : saviez vous que oublier de mettre son clignotant, ça peut couter 3 points ? :D Oui rien que çà, je ne savais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bout de ma première journée je confirme ! C'est long ...

En revanche, je sens que je vais avoir la chance d'avoir choisi un centre Centaure : demain, plutôt que de longues chiantes évidences (vitesse, alcool, brouillard, distances, ....) nous tournerons avec nos voitures sur un plateau "arrosé". Glissades en perspective. Ce qui plutôt m'a surpris c'est une majorité de jeunes en probatoire qui ont perdu 3 points d'un coup et ont l'obligation de faire le stage, sinon annulation de permis. Dernière chose : saviez vous que oublier de mettre son clignotant, ça peut couter 3 points ? :D Oui rien que çà, je ne savais pas !

 

 

Oui je savais c'est pour cela que quand je vois le nombre de personne qui ne mette JAMAIS le clignotant, je me dis que eux il ne sont pas au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

A bout de ma première journée je confirme ! C'est long ...

En revanche, je sens que je vais avoir la chance d'avoir choisi un centre Centaure : demain, plutôt que de longues chiantes évidences (vitesse, alcool, brouillard, distances, ....) nous tournerons avec nos voitures sur un plateau "arrosé". Glissades en perspective. Ce qui plutôt m'a surpris c'est une majorité de jeunes en probatoire qui ont perdu 3 points d'un coup et ont l'obligation de faire le stage, sinon annulation de permis. Dernière chose : saviez vous que oublier de mettre son clignotant, ça peut couter 3 points ? :D Oui rien que çà, je ne savais pas !

 

 

Quoi??? C'est un stage grand luxe que tu as pris alors!! Dans ce cas la c'est un peu plus formateur c'est sur...

Moi ça a été 2 jours enfermés dans une salle à nous bourrer le crane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après mes 2 jours de stage de récupération de permis. Par rapport à tous ce qu'on m'avais dit de négatif sur le sujet, j'ai été agréablement surpris.

Points positifs :

- Pas de psychologie accusatrice de bas étage

- Travail pratique un matin avec ma voiture sur le plateau d'exercice Centaure : glissades ave ou sans ESP, freinage à 30, 60 km. Oui, j'ai pu vérifié que lorsque la vitesse est multiplié par 2, la distance d'arrêt est multiplié par 4.

- Exercices d'analyse d'accidents instructifs : mise en évidence des facteurs liés au conducteur, au véhicule et à l'environnement.

Points négatifs :

- Public très hétérogène + ceux qui étaient là par obligation (les probatoires ayant perdu 3 pts) et les volontaires comme moi (enfin volontaires ... soumis à l'obligation de conserver leur permis).

- Dense ... on n'arrête pas !

Donc je vous conseille les stages organisés par Centaure. OK, j'ai la chance d'avoir un centre à côté de chez moi à Gevrey Chambertin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec237ob

Belle association! Des véritables monstres de la route à ne pas provoquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sve685aa

gt208_09.jpg.3c2b69f19f412b97049005123a1cd31b.jpg

 

358046e80b362def0.gif.e61d1f9efcc85f6f2297b83663568c77.gif

 

Porsche 997 GT2 et Taurus Raging Bull, parce que les deux sont mortelles :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est un point de vue. Je n'avais pas vu les choses comme çà mais bon ....

 

C'est pas beau çà :??:

 

Lotus - Avion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Le gigantesque B-36 bien associé à la classe R!!!! C'est un avion gigantesque! L'ancien plus gros avion du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Quitte a etre dans les motos italiennes autent prendre le must!!! la moto la plus cher et la plus puissante au monde actuellement .. 200 chevaux pour 100 000€

http://www.motorclub.ro/admin/_files/newsannounce/MV_Senna.jpg

http://img68.imageshack.us/img68/5036/20092006wv2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a etre dans les motos italiennes autent prendre le must!!! la moto la plus cher et la plus puissante au monde actuellement .. 200 chevaux pour 100 000€

http://www.motorclub.ro/admin/_files/newsannounce/MV_Senna.jpg

http://img68.imageshack.us/img68/5036/20092006wv2.jpg

 

Très très balaise ... imbattable même par une Yamaha R1

 

Yamaha R1.jpg1..jpg

 

Avec une ancienne Shelby, un peu dépassée aussi mais tellement ensorceleuse !

 

Shelby GT500 Fastback.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

T'as fini de poster des photo de mon jet privé!

 

tres joli en tout cas, oui, c'est bien l'A-340 du Sultan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

voici deja ma premiere passion a moi.... :D378207041_camaro10.jpg.9926bd8b0755ed0171c265eb1415337d.jpg

puis y a ca aussi ,j'en ai a peu pres 900 :p

640186908_HotWheelsLogoII.gif.066de349aab34164937b2092d2795f73.gif

ca aussi...873246340_atrier007.jpg.c17cb902dd52afa33cc62d99a9d7071c.jpgbon les voisins sont gentils, ils ont pas le choix et la derniere.....je me tais y a des petits ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Pas mal l'idée!!!!! Un futur jet qui entrera en service dans quelques année et prendra la releve des Harriers vieillissants. il peut également voler en stationnaire et décoler verticalement!

 

F-35_4.jpg.876b05b9b899db70adef42b85396a4f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...