Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Une passion : les voitures sportives ! Et l'autre ... à partager ?


amDBs9

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia363Qc

 

 

Merci quand même... ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

 

 

Désolé, il n'y avait pas de collection de vieilles canettes de bière... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Peut être pas, mais il est clair que si j'avais les moyens, j'aurais un Mac Intosch à lampes... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Peut être pas, mais il est clair que si j'avais les moyens, j'aurais un Mac Intosch à lampes... :rs:

 

un mac II ! :love:

http://www.bridenprint.co.uk/img/applemac2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Tu as un pack hifi dans ton auto?

Tu es audiophile?

 

Grave...

Mais de salon...

Je n'y connais rien en embarqué... :bah:

Mac Intosh sont des amplis de salon et auto... :ange:

 

 

:W

 

MacIntosh2275.jpg1..jpg.04c44b4b49551215ca7a15f1892b92e4.jpg

 

[:renault-for-ever]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Personnellement, je me considère comme un "audiophile". J'aime écouter de la musique tout en ayant un son irréprochable. Pour le matos, je n'utilise, pratiquement, que du Bose. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Invité §dee670eS

Existe t-il une chose qui ne t'intéresse pas ? :??::p

 

 

c'est une "putain de bonne question", çà ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

c'est une "putain de bonne question", çà ! :D

 

Je sais je sais....Les jacky

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV
Invité §dee670eS

 

J'ai des choix très proches des tiens...

Les enceintes sont des Magnepans?

 

non, mais j'aime bien Magnepan...ce sont des Martin Logan.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Je connais Aston Martin et Dacia Logan .... mais pas Martin Logan (on ne peux pas tout connaitre non plus )

 

 

 

Ne pas connaître Martin Logan…impardonnable ! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif;)

 

 

En fait, l’intérêt des Martin Logan tient en plusieurs points.

 

D’une par, elles proposent une écoute « mixte » puisqu’elles associent l’électrostatique (partie haute) et des haut parleurs traditionnels (partie basse). Elles couvrent donc un très large spectre…L’inconvénient des hp électrostatiques étant de trop rester en « retrait » sur les basses…l’écoute est en général « magique » :love: sur le haut du spectre (violons, chants baroques, voix ect ect) mais tojours (ou presque) un peu décevante sur les parties basses (orgue, percussions…). Les Martin logan offrent à ce niveau, un très bon compromis. Avant, j’avais des Magnépan, mais j’avais conservé mes anciennes Tannoy, beaucoup plus efficaces dans les basses. Je suis un « amoureux » de l’écoute electrostatique :love::love: , mais elle comporte des limites.

D’autre part, elles offrent un rendement assez supérieur à ce qui se fait communément en « electrostatique » (Quad ESL mis à part)…c’est le vrai problème…si l’on veut associer ce genre de hp à un ampli « pur » (càd à lampes)…on est toujours "trop juste" au niveau du rendement (à moins de mettre une fortune dans un ampli ésotérique surpuissant en pure classe A)… Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c’est une question d’ampérage…bref, les Martin logan ont reglé bien des probkèmes que j’avais pu rencontrer avec d’autres marques « electrostatiques » (Magnépan, Audiostatic, PSY…) C’est vraiment équilibré… voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

 

Ne pas connaître Martin Logan…impardonnable ! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif;)

 

 

En fait, l’intérêt des Martin Logan tient en plusieurs points.

 

D’une par, elles proposent une écoute « mixte » puisqu’elles associent l’électrostatique (partie haute) et des haut parleurs traditionnels (partie basse). Elles couvrent donc un très large spectre…L’inconvénient des hp électrostatiques étant de trop rester en « retrait » sur les basses…l’écoute est en général « magique » :love: sur le haut du spectre (violons, chants baroques, voix ect ect) mais tojours (ou presque) un peu décevante sur les parties basses (orgue, percussions…). Les Martin logan offrent à ce niveau, un très bon compromis. Avant, j’avais des Magnépan, mais j’avais conservé mes anciennes Tannoy, beaucoup plus efficaces dans les basses. Je suis un « amoureux » de l’écoute electrostatique :love::love: , mais elle comporte des limites.

D’autre part, elles offrent un rendement assez supérieur à ce qui se fait communément en « electrostatique » (Quad ESL mis à part)…c’est le vrai problème…si l’on veut associer ce genre de hp à un ampli « pur » (càd à lampes)…on est toujours "trop juste" au niveau du rendement (à moins de mettre une fortune dans un ampli ésotérique surpuissant en pure classe A)… Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c’est une question d’ampérage…bref, les Martin logan ont reglé bien des probkèmes que j’avais pu rencontrer avec d’autres marques « electrostatiques » (Magnépan, Audiostatic, PSY…) C’est vraiment équilibré… voilà ;)

 

Rien compris :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Moi non plus je connais pas Martin Logan.

Mais je pense que l'intérêt est d'avoir une Aston Martin pour le prix d'une Logan. :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

...ou l'inverse. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Moi non plus je connais pas Martin Logan.

Mais je pense que l'intérêt est d'avoir une Aston Martin pour le prix d'une Logan. :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

...ou l'inverse. :ddr:

 

L'inverse ? Tu voudrais avoir une Logan au prix d'une Aston martin, toi ? :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

L'inverse ? Tu voudrais avoir une Logan au prix d'une Aston martin, toi ? :??::lol:

 

Nan, merci. Je préfère pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne pas connaître Martin Logan…impardonnable ! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif;)

 

 

En fait, l’intérêt des Martin Logan tient en plusieurs points.

 

D’une par, elles proposent une écoute « mixte » puisqu’elles associent l’électrostatique (partie haute) et des haut parleurs traditionnels (partie basse). Elles couvrent donc un très large spectre…L’inconvénient des hp électrostatiques étant de trop rester en « retrait » sur les basses…l’écoute est en général « magique » :love: sur le haut du spectre (violons, chants baroques, voix ect ect) mais tojours (ou presque) un peu décevante sur les parties basses (orgue, percussions…). Les Martin logan offrent à ce niveau, un très bon compromis. Avant, j’avais des Magnépan, mais j’avais conservé mes anciennes Tannoy, beaucoup plus efficaces dans les basses. Je suis un « amoureux » de l’écoute electrostatique :love::love: , mais elle comporte des limites.

D’autre part, elles offrent un rendement assez supérieur à ce qui se fait communément en « electrostatique » (Quad ESL mis à part)…c’est le vrai problème…si l’on veut associer ce genre de hp à un ampli « pur » (càd à lampes)…on est toujours "trop juste" au niveau du rendement (à moins de mettre une fortune dans un ampli ésotérique surpuissant en pure classe A)… Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c’est une question d’ampérage…bref, les Martin logan ont reglé bien des probkèmes que j’avais pu rencontrer avec d’autres marques « electrostatiques » (Magnépan, Audiostatic, PSY…) C’est vraiment équilibré… voilà ;)

 

Technologiquement encyclopédique ..... mais il en faut !

J'avoue, je n'ai lu qu'une fois car deux ... c'était trop automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Plus petit t'avais pas?? Ca vole ça?? Merci quand même!!!

 

 

Merci quand même... ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

 

T'as vu comme y t'as snobé??!! Moi je :q alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

Désolé, il n'y avait pas de collection de vieilles canettes de bière... :ange:;)

 

 

Rhoooooooooooooo comme il est! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

avant j'avais un nano et maintenant le i phone

 

Moi, j'ai un Ipod Classic 160go et un Mini 4go. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...