Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Une passion : les voitures sportives ! Et l'autre ... à partager ?


amDBs9

Messages recommandés

Invité §ben473RQ

Tu es rusé toi > oui heureusement que tu m'as rappelé ta sympathie à travers cette phrase !

 

J'avais besoin de rappeler ma sympathie envers toi :??:

"Dans ton cul" ? Ah oui, ... tiens il faudra que je ressorte cette expression poétique demain en réunion d'équipe ... pour voir arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

j'ai déja faillit la sortir un paquet de fois à mon boss :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais besoin de rappeler ma sympathie envers toi :??:

 

 

j'ai déja faillit la sortir un paquet de fois à mon boss :lol:

 

Plutôt que de raconter des bétises dépêche toi de me donner ton adresse perso en MP ... c'est un ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Plutôt que de raconter des bétises dépêche toi de me donner ton adresse perso en MP ... c'est un ordre

 

:ouimaitre: je m'execute de suite :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je remonte ce topic ... Pourquoi ?

C'est très simple : compte tenu de ce que j'observe sur le bistrot de la section et qui n'est ni dans mon style ni dans le style de beaucoup d'autres, ce topic peut servir à échanger sur tous ce que nous souhaitons ... SANS FIGHT "méprisants" comme j'ai eu l'occasion d'en lire sur le bistrot hier soir ...

Bonne continuation a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Et n'en déplaise à certain, on peut même imaginer de créer un "salon" (ici) ... pas très loin du bistrot (la bas). Il faut pour tous les styles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Bonjour à tous !

Je remonte ce topic ... Pourquoi ?

C'est très simple : compte tenu de ce que j'observe sur le bistrot de la section et qui n'est ni dans mon style ni dans le style de beaucoup d'autres, ce topic peut servir à échanger sur tous ce que nous souhaitons ... SANS FIGHT "méprisants" comme j'ai eu l'occasion d'en lire sur le bistrot hier soir ...

Bonne continuation a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

 

dur dur... le problème est que beaucoup de membres manquent singulièrement d'humour et de recul (je n'ose même pas parler de capacité à l'auto dérision...c'est une autre planète...) il faudrait peut être créer un "forum spécial"...ou aller poster ailleurs... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Chapeau2.gif7..gif

 

 

 

 

 

408388747_400f368cf0_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

dur dur... le problème est que beaucoup de membres manquent singulièrement d'humour et de recul (je n'ose même pas parler de capacité à l'auto dérision...c'est une autre planète...) il faudrait peut être créer un "forum spécial"...ou aller poster ailleurs... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612397/Chapeau2.gif7..gif

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612397/408388747_400f368cf0_o.jpg

 

 

en même bcp ont moins de 15 ou 16 ans, faut les excuser! ;)

 

perso je crains que ce sujet dérape aussi, que la meute vienne également ici foutre le bokson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

dur dur... le problème est que beaucoup de membres manquent singulièrement d'humour et de recul (je n'ose même pas parler de capacité à l'auto dérision...c'est une autre planète...) il faudrait peut être créer un "forum spécial"...ou aller poster ailleurs... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612397/Chapeau2.gif7..gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612397/408388747_400f368cf0_o.jpg

 

Je n'ai pas envie de faire de sectarisme ! Dis autrement, je défends l'idée que tous les styles doivent pouvoir s'exprimer librement dans le même cadre général. Néanmoins, liberté ne signifie pas qu'il ne puisse pas y avoir des règles basiques comportementales. C'est pourquoi j'ai dit, ici tous les sujets sont les bienvenus mais la courtoisie, le respect d'autrui et la convivialité doivent être considérés comme un pré requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en même bcp ont moins de 15 ou 16 ans, faut les excuser! ;)

 

perso je crains que ce sujet dérape aussi, que la meute vienne également ici foutre le bokson!

 

Peut être, mais il y une manière infaillible pour limiter çà : ne surtout pas répondre aux provocations. J'ai déjà testé le truc plusieurs fois. Conséquence : le "fouteur de boxon" repars assez vite car il observe que ses provocations ne sont pas prises en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais il y une manière infaillible pour limiter çà : ne surtout pas répondre aux provocations. J'ai déjà testé le truc plusieurs fois. Conséquence : le "fouteur de boxon" repars assez vite car il observe que ses provocations ne sont pas prises en compte.

 

 

exactement... sauf que là encore bcp répondent! c'est comme ca, dès qu'un sujet est plus large ou qu'on peux y parler de tout, ca part et partira tjs en live! c'est comme ca partout, parce qu'il y a tous les caractères possibles sur les forums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

:coucou: Puisque ce topic est là, j'en profite pour poster mon nouveau joujoux...que j'attends pour la semaine prochaine. :rs:

9096-41_TM_Comp_TmRed_l.jpg.acccbf8ca30cb2bc12d0d7def618d72a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Bon ben... il y a deux minutes, j'ai reçu un appel me prévenant que mon vélo est arrivé! :p Je vais le chercher demain après-midi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

:bien:

Tu dois êtr impatient :p

Un petit descriptif?

 

Déscriptif:

Specialized Tarmac, cadre en carbone (ça va de soit :D ), taille 58, groupe Shimano 105, avec deux plateaux (40 et 50). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Déscriptif:

Specialized Tarmac, cadre en carbone (ça va de soit :D ), taille 58, groupe Shimano 105, avec deux plateaux (40 et 50). ;)

 

Il fait quel poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Il fait quel poids?

 

Il fait 9 Kg tout équipé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Il fait 9 Kg tout équipé. :jap:

 

Avec les pedales?

Beau même si je préfère les VTT :D

 

Idem mais j'apprécie les vélos de route quand même mardemabm.gif.4cd2735a31151b688fb7be22bf43fd2a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Avec les pedales?

 

 

Idem mais j'apprécie les vélos de route quand même mardemabm.gif.4cd2735a31151b688fb7be22bf43fd2a.gif

 

 

Euh...bonne question. Mais on va pas chipoter pour 300g. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Euh...bonne question. Mais on va pas chipoter pour 300g. :p

 

Nan bien sûr. Quoique rajoute 300g à tes roues (les masses en mouvement donc) et tu verras que tu chipoteras :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan bien sûr. Quoique rajoute 300g à tes roues (les masses en mouvement donc) et tu verras que tu chipoteras :p

 

Il suffit d'appuyer un peu plus fort sur les pédales ... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Il suffit d'appuyer un peu plus fort sur les pédales ... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

On est d'accord. Mais pendant 50 ou 100kms c'est plus la même chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Mais pendant 50 ou 100kms c'est plus la même chose :oui:

 

Ah, OK .... oui, mais comme moi je m'arrête au bout de 5 à 6 km, c'est plus simple (oui, je sais, pas très bon comme image pour le parrain du net) amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

La semaine prochaine j'ai mon nouveau Kart :D

koko.jpg1..jpg.936ed258e510c8716e9731210caaa95b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riche semaine >>> AM12 avec son nouveau vélo ... Jojokart avec son nouveau kart .... sans oublier Antares10 avec sa nouvelle DBS !

Pour moi ? Euh, rien de neuf, juste une facture de 775 € chez Citroen anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

Riche semaine >>> AM12 avec son nouveau vélo ... Jojokart avec son nouveau kart .... sans oublier Antares10 avec sa nouvelle DBS !

Pour moi ? Euh, rien de neuf, juste une facture de 775 € chez Citroen anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Pas cool sa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...