Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les voitures sportives accidentées


Invité §alm455xB
 Partager

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

Tu l'a dis! Il a surrement du changer de caleçon le pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Power is nothing without control .... :pfff: il ferais mieux de rester à trottinette celui la :cry: (remarque j'ai fait la même puis je roule "presque" en trotinette :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Les accidents sont bons pour le commerce aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

En effet c'est notre fond de commerce doit dire le proprio de cet International!

 

F4224200Wrecker.jpg.7ec4be770d9cbcafa87d7e3a8c5cf102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Les accidents sont bons pour le commerce aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Et pour les carrossiers :rs::ddr: encore une qui va être soit disant "épave" et qui va se vendre à un petit carrossier pour 3000€ au lieu de 10 000€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

en même temps il avait pas qu'à pourrir sa lambo avec ces éclairs trop laid ! !lol! enfin bon elle est pas foutu cette lambo, espérons qu'il change la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une voiture du Gumball

ça me fait pas mal au coeur

bien fait pour eux

quand on sait pas conduire et qu'en +, on met la vie des autres en danger, faut pas s'attendre de ma part à de la compassion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ?

tu vas pas pleurer sur ces riches qui savent tres bien qu'ils ont un risque d'accident + important parce qu'ils se croient tout permis parce qu'ils sont sur des routes etrangeres !

faut quand meme avouer que t'as des novices qui ont "touché" leur monstre une semaine avant ou des blondasses richissimes qui ont rien d'autre a faire que de se planter dans un arbre a la deuxieme étape...

je vais quand meme pas les plaindre

et puis toi pauvre c.., tu te retrouve en face et t'as rien demandé et t'es mort

c'est sur c'est tres chic de mourir face a une Porsche, Bentley ou Ferrari

on peut l'inscrire sur la pierre tombale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

et pourquoi ?

tu vas pas pleurer sur ces riches qui savent tres bien qu'ils ont un risque d'accident + important parce qu'ils se croient tout permis parce qu'ils sont sur des routes etrangeres !

faut quand meme avouer que t'as des novices qui ont "touché" leur monstre une semaine avant ou des blondasses richissimes qui ont rien d'autre a faire que de se planter dans un arbre a la deuxieme étape...

je vais quand meme pas les plaindre

et puis toi pauvre c.., tu te retrouve en face et t'as rien demandé et t'es mort

c'est sur c'est tres chic de mourir face a une Porsche, Bentley ou Ferrari

on peut l'inscrire sur la pierre tombale

 

 

les plaindre, il ne faut sans doute pas aller jusque là ! mais mettent-ils plus que certains la vie des autres en danger :??:

Il y a en France plusieurs millions de points faisant l'objet de retrait sur les permis, alors où sont les plus dangereux (ou réputés tels) en nombre ... [:brecholou:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antares 10, je te respecte, mais là je trouve que tu es hors sujet

au fond de toi, tu trouves pas que c'est pitoyable

au delà de tout ça, moi j'aime bien l'idée. je trouve cela rigolo

mais au début

maintenant, je trouve que c'est une course contre la mort

et en cela, c'est innaceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

antares 10, je te respecte, mais là je trouve que tu es hors sujet

au fond de toi, tu trouves pas que c'est pitoyable

au delà de tout ça, moi j'aime bien l'idée. je trouve cela rigolo

mais au début

maintenant, je trouve que c'est une course contre la mort

et en cela, c'est innaceptable

 

 

il y a des cinglés partout, au Gumball comme ailleurs, c'est ce que je voulais dire.

Nous sommes tous ici des passionnés de voitures, lequel d'entre nous ne rêve pas de "pousser" un peu son engin ou d'avoir une voiture puissante pour le faire ?

En Allemagne tu as de larges portions d'autoroutes sur lesquelles il n'y a pas de limitation de vitesse, alors ....

80 millions d'assassins :??: (j'en fais partie alors, parce qu'il m'est arrivé de pousser a 270 là bas :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas de réponse ??

 

 

Désolé parfois j'ai une vie en dehors du net je suis plantée devant mon ordi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Raccourci facile car dans le lot il y a des pilotes (et oui ça, ça vous arrachera la gueule de le dire vous tous anti-gumball mais il y en a) il y a les habitués des rallyes type gumball - et il y en a beaucoup (alex roy par exemple), ceux qui sont habitués à tourner sur circuit, tu sais les riches là et qui pour changer participent à ce rallye, et d'autres novices qui eux n'iront jamais prendre de risques car justement c'est peut être la première fois qu'ils touchent à des voitures de cette puissance, et pour finir ceux qui sont la pour balader :W

 

 

Et ensuite j'aurais presque envie de leur dire bravo, des années que cette course existe, 3000 miles parcouru en une semaine (parfois moins même) environ une centaine de voiture hypers puissantes, et ..... 4-5 accidents par an et encore c'est souvent beaucoup moins, ou ils se plantent la plupart du temps tout seul, et 1 accident mortel.

Donc jouons avec les chiffres franchement c'est rien du tout...

chaque semaine des dizaines d'accidents sur les routes françaises, et pourtant ils roulent pas si vite apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif et ils ont pas des grossesssssssssssssssss voitures... des 206 etc etc... Tien ça me fait penser à ça :

 

866615819_Scan10014_1copie.jpg.22f90f55ff03f96d91a8c83a29d1192d.jpg

Et là on dit quoi ?

Bien fait pour ta gueule sale riche

Ah non merde un ptit jeune qui a fait la fête et qui s'est planté... Mais faut dire aux parents : c'est bien pour vous c'était un novice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a des cinglés partout, au Gumball comme ailleurs, c'est ce que je voulais dire.

Nous sommes tous ici des passionnés de voitures, lequel d'entre nous ne rêve pas de "pousser" un peu son engin ou d'avoir une voiture puissante pour le faire ?

En Allemagne tu as de larges portions d'autoroutes sur lesquelles il n'y a pas de limitation de vitesse, alors ....

80 millions d'assassins :??: (j'en fais partie alors, parce qu'il m'est arrivé de pousser a 270 là bas :sol: )

 

 

Avec l'aston ??? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev562Sg

Admirez le travaille

Commen fait-on pour mettre des jantes dans cette état :??::??::??:

cayenne.jpg.1e4ed4e5c38ab9a3e18b5e4b5c003492.jpg

1985501133_hummerH12.jpg.acc77d157f9dd6ddc7931975ad126d8c.jpg

641391429_HummerH2.jpg.4e341e55cc39f3108c56e7c6dcb02664.jpg

1053895789_fordGT-40.jpg.b544bd04efdd02f62f6a2d784df07120.jpg

ascari.jpg.a026c479c4be02099bc1a2521d4c59f5.jpg

1091680252_599GTB.jpg.0fdb9894166f563d4499ccfaa74dd8d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

et pourquoi ?

tu vas pas pleurer sur ces riches qui savent tres bien qu'ils ont un risque d'accident + important parce qu'ils se croient tout permis parce qu'ils sont sur des routes etrangeres !

faut quand meme avouer que t'as des novices qui ont "touché" leur monstre une semaine avant ou des blondasses richissimes qui ont rien d'autre a faire que de se planter dans un arbre a la deuxieme étape...

je vais quand meme pas les plaindre

et puis toi pauvre c.., tu te retrouve en face et t'as rien demandé et t'es mort

c'est sur c'est tres chic de mourir face a une Porsche, Bentley ou Ferrari

on peut l'inscrire sur la pierre tombale

 

 

 

 

1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif

c'est pas la course a proprement parler qui me gene, c'est le fait que ce soit sur route ouverte.

si j'ais envie de me defouler, je vais sur circuit, ca m'arrive pas souvent, ca m'est passé le coté macho/jeune/irresponsable et croyant savoir piloter alors que sachant juste conduire... je suis pere de famille, j'approche de la quarantaine et me tirer une bourre en pleine rue ou sur l'autoroute je trouve ca debile...

desole mais le gumball, comme le connonball aux USA, c'est pour des abrutis attardés... et j'assume ce que j'ecrit !

desole gumballer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

et pourquoi ?

tu vas pas pleurer sur ces riches qui savent tres bien qu'ils ont un risque d'accident + important parce qu'ils se croient tout permis parce qu'ils sont sur des routes etrangeres !

faut quand meme avouer que t'as des novices qui ont "touché" leur monstre une semaine avant ou des blondasses richissimes qui ont rien d'autre a faire que de se planter dans un arbre a la deuxieme étape...

je vais quand meme pas les plaindre

et puis toi pauvre c.., tu te retrouve en face et t'as rien demandé et t'es mort

c'est sur c'est tres chic de mourir face a une Porsche, Bentley ou Ferrari

on peut l'inscrire sur la pierre tombale

 

 

typique du Français abruti par les médias... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

typique du Français abruti par les médias... :lol:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Désolé parfois j'ai une vie en dehors du net je suis plantée devant mon ordi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Raccourci facile car dans le lot il y a des pilotes (et oui ça, ça vous arrachera la gueule de le dire vous tous anti-gumball mais il y en a) il y a les habitués des rallyes type gumball - et il y en a beaucoup (alex roy par exemple), ceux qui sont habitués à tourner sur circuit, tu sais les riches là et qui pour changer participent à ce rallye, et d'autres novices qui eux n'iront jamais prendre de risques car justement c'est peut être la première fois qu'ils touchent à des voitures de cette puissance, et pour finir ceux qui sont la pour balader :W

 

 

Et ensuite j'aurais presque envie de leur dire bravo, des années que cette course existe, 3000 miles parcouru en une semaine (parfois moins même) environ une centaine de voiture hypers puissantes, et ..... 4-5 accidents par an et encore c'est souvent beaucoup moins, ou ils se plantent la plupart du temps tout seul, et 1 accident mortel.

Donc jouons avec les chiffres franchement c'est rien du tout...

chaque semaine des dizaines d'accidents sur les routes françaises, et pourtant ils roulent pas si vite apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif et ils ont pas des grossesssssssssssssssss voitures... des 206 etc etc... Tien ça me fait penser à ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/Scan10014_1 copie.jpg

Et là on dit quoi ?

Bien fait pour ta gueule sale riche

Ah non merde un ptit jeune qui a fait la fête et qui s'est planté... Mais faut dire aux parents : c'est bien pour vous c'était un novice...

 

 

Cette photo me rapelle l'année derniere au info la meme chose ... un mec qui venais d'avoir son permis et qui part "s'amuser" sur la rocade avec une clio williams ..resultat tous mort :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Bonsoir à tous ça chauffe un peu ce soir.. franchement ça me rappelle un mauvais souvenir d'un amis en clio... :cry: .. la vie n'est pas divisé entre riche et pauvre il y a des morts c'est tout ... :s

 

... voilà 2 photos que j'ai prise..

 

PICT0029.jpg.ce0a7d6f256a8a0b461ad2fbdd6d77d8.jpg

 

PICT0003.jpg.6730e022451577dc48000856f473295a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

typique du Français abruti par les médias... :lol:

 

en quoi, je suis abruti par les médias ???

vous mélangez tout.

d'abord, je trouve honteux de mettre sur le net des photos d une clio accidentée d'un ami

et comme Mathias dit "ça me rappelle un mauvais souvenir"

nous n'en saurons pas plus sur la fin peut etre tragique de cette histoire (pensons aux parents.....!!)

 

vous etes dans des clichés entre riches et pauvres qui se tuent au volant

le Gumball est une course contre la mort et non, ça ne m'arrache pas la gueule de dire qu'il y a surrement des pilotes là dedans (un seul de cité d'ailleurs :D ) mais , et vous le dites vous meme,qui parcourent 3000 miles en une semaine : vous appelez ça comment ?

 

bien entendu que c'est navrant de constater tous ces jeunes qui se tuent chaque année sur la route. mais là c'est un probleme de formation et c'est un autre débat.

peut etre prennent ils exemple sur ces soi disant pilotes du Gumball, pour faire la meme chose avec leur 206 et autre clio Williams : et là c'est le drame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à toi Takamine, a voir ta date de naissance, et par un simple calcul cela ne fait que 2 ans que tu as ton permis de conduire...

c'est vrai que la naïveté de la jeunesse peut te faire croire que 4 ou 5 accidents par an au Gumball, c'est rien

mais c'est déjà un de trop

j'ai pas plus de compassion pour un Gumballer que pour un jeune c.. qui roule avec l'audi de maman et qui te double sur la ligne blanche avec un A au cul.

ce sont les conséquences que cela entrainent qui nous émeuvent tous et qui me font réagir comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...