Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les voitures sportives accidentées


Invité §alm455xB
 Partager

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

 

Y’a bien deux bonnes semaines, j’ai eu un accrochage c’était pas bien méchant mais c’est moi qui était en tord, :bah: je sortais d’un parking privée en ville et BOUM, la rue était vraiment mal foutu on ne voyais pas grand-chose, voitures mal garées et rue plus qu’étroite…

 

C'est pas amusant un accrochage en tort..... je connais la chose! je me suis déboité sur la bande d'à côté..... j'ai pas vu arriver l'AX dans l'angle mort.... Et vlan une porte arriere et un bas de caisse! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

 

Y’a bien deux bonnes semaines, j’ai eu un accrochage c’était pas bien méchant mais c’est moi qui était en tord, :bah: je sortais d’un parking privée en ville et BOUM, la rue était vraiment mal foutu on ne voyais pas grand-chose, voitures mal garées et rue plus qu’étroite…

 

 

Mon premier accident c'est passé un peu de la meme manière ... voitures mal garré priorité à droite donc je m'avance pour regarder et la femme m'est rentré dedans ... et c'est moi qui été en tord alors que c'est elle qui aurait du resté maitre de son vehicule :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dite j'ai une question ça tente quelqu'un un topic "bistrot" sur la section voiture de sport (histoire de parler de tout et de rien :) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

:oui:

 

salut belle demoiselle comment vas tu?? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

C'est pas amusant un accrochage en tort..... je connais la chose! je me suis déboité sur la bande d'à côté..... j'ai pas vu arriver l'AX dans l'angle mort.... Et vlan une porte arriere et un bas de caisse! :pfff:

 

 

C’est clair c’est toujours embêtant, mais bon tant que ce n’est que matériel… :jap: Mais bon on à toujours des regrets, et si j’étais parti 15 sec plus tard et si et si…

 

Mon premier accident c'est passé un peu de la meme manière ... voitures mal garré priorité à droite donc je m'avance pour regarder et la femme m'est rentré dedans ... et c'est moi qui été en tord alors que c'est elle qui aurait du resté maitre de son vehicule :pfff:

 

 

La loi n’est pas toujours bien faite, elle prend des cas préétablis mais ne prend pas vraiment en compte la réalité du terrain... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Dite j'ai une question ça tente quelqu'un un topic "bistrot" sur la section voiture de sport (histoire de parler de tout et de rien :) ) ?

 

 

Moi je pense qu’il s’agit d’une bonne idée, cela permettrais de parler de tout et de rien et d’éviter parfois de trop d’évier sur certain topic… :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

C’est clair c’est toujours embêtant, mais bon tant que ce n’est que matériel… :jap: Mais bon on à toujours des regrets, et si j’étais parti 15 sec plus tard et si et si…

 

 

 

La loi n’est pas toujours bien faite, elle prend des cas préétablis mais ne prend pas vraiment en compte la réalité du terrain... :bah:

 

 

La voiture est partie à la casse mais bon elle ne valait plus grand chose de toute manière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

La voiture est partie à la casse mais bon elle ne valait plus grand chose de toute manière :p

 

 

 

Bein moi non plus mais elle a plus une valeur sentimentale... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

Y’a bien deux bonnes semaines, j’ai eu un accrochage c’était pas bien méchant mais c’est moi qui était en tord, :bah: je sortais d’un parking privée en ville et BOUM, la rue était vraiment mal foutu on ne voyais pas grand-chose, voitures mal garées et rue plus qu’étroite…

 

 

 

Et mois j'ai péter un rétro de 207 une fois en passant une rue en sens unique les voitures été mal garé dont une en double file.. Et je suis passé un peu vite, je sais pas 20 km/h j'étais deg.. Surtout qu'il été garé comme un putois .. :pfff:

 

Et puis le mec sympa enfin bon il été préssé il ma fait à l'amiable (il avait déja eu Deux rétros électriques et chauffants pété depuis qu'il a acheté sa voiture donc il connaissait le prix de la réparation, il ma dit file moi 200 euros.. j'ai pas dis non.. après pour la franchise de merde :) Bref !! Une 207 ça a des rétro énorme ! qui sorte trop sur la voiture.. comme la C4 et d'autres nouveaux modèles encore.. c'est les carrossiers qui se frottent les mains ! :lol:

 

peugeot207retro.jpg.247543741d3f56bb441a65912c2e57ae.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avoue que tu as cherché pendant 3 semaines pour essayer de la sortir celle là...

 

C'est réservé à une élite tu peux pas comprendre ce que c'est c'est :sol:

 

ah non, c'est la moyenne qu'il faut a une blonde déjà pour comprendre

+ 3 semaines pour avoir une réponse alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

quant à se croire à une élite, élite de quoi ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, c'est la moyenne qu'il faut a une blonde déjà pour comprendre

+ 3 semaines pour avoir une réponse alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

quant à se croire à une élite, élite de quoi ? :lol: :lol: :lol:

 

 

Sais tu au moins pourquoi c'est toujours des blondes que l'on rit? :??:

Sur que non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !

dis moi

je meurs d'impatience !!

 

 

My blonde (je ne suis pas sur de l'orthographe) en canadien designe la petite amie, c'est aussi simple que ca et c'est parti de là. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si on interpretes ce que tu dis

toutes les petites amies, donc toutes les filles sont cruches à ce point là ?

ils y vont fort les canadiens...

 

 

C'est pas ce que j'ai dis.

C'est nous les francais qui avons modifié la signification de ce terme qui ne designe la bas qu'une petite amie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

http://www.bugattipage.com/voitures/bugatti/bugoops.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

La Porsche... c'est un incendie. peut être a los Angeles.

 

l'autre je doute qu'il y aie eu des victimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Et la pauvre 993 juste à coté ... :cry:

 

Ah oui! J'avais pas fait attention!

Et l'Ascona.... euh...... :ange: HEIN!.... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Allez voir le topic des voitures les plus belles, l'histoire de ce remonter le moral mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Allé une ptite vidéo pour ce topic :D

je sais pas si vous l'avez déjà vu...

ça fait trop mal pour elle ...

:fou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myb108OR

Bah, bien fait pour lui, encore heureux que cet abruti n'est blessé personne

rouler a cette vitesse en pleine ville est reellement criminel

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Oui c'est pour ça que je dis bien que j'ai mal pour la voiture je m'en fou de lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...