Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

United Colors of Voitures de Sport


amDBs9

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Voila comme promis!!!! :D bon c'est pas precisement la meme couleur mais avec photoshop on ne peut pas en demander trop :p:ptdr:

 

Avant :

Copiede2005astonmartindb9.jpeg

 

Apres:

2005astonmartindb9copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis!!!! :D bon c'est pas precisement la meme couleur mais avec photoshop on ne peut pas en demander trop :p:ptdr:

 

Avant :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/Copiede2005astonmartindb9.jpeg

 

Apres:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/2005astonmartindb9copie.jpg

 

Ne sois pas trop modeste, je trouve le résultat tout à fait réaliste. Elle est belle cette DB9 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ne sois pas trop modeste, je trouve le résultat tout à fait réaliste. Elle est belle cette DB9 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

Je prepare une autre version un peu plus .... speciale :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La Heuliez Pregunta concu a un seul et unique exemplaire??? FAUX!!! grace a moi il en existe un deuxieme :sol:

 

Avant : Peinture d'avion furtif et interieur cuir bleu

 

lamborghinipreguntaheuliez34.jpg

 

Apres : peinture qui au contraire ne passe pas du tout innapercu et interieur cuir rouge Havane

 

lamborghinipreguntaheuliez34copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pagani, j'ai une petite commande à te passer : une Bentley Continental GT de la couleur "pourpre métal" de la Masérati. Merci d'avance !

 

 

est ce que tu aurais un modele avec cette peinture stp? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La voici donc (pas exactement la meme couleur desolé :jap: j'ai rajouter des jantes et des vitres teintées :p )

 

Avant :

2008BentleyContinentalGTSpeedSide1024x768.jpg

 

Apres :

2008BentleyContinentalGTSpeedSide1024x768copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Le rendu mat est du meilleur effet, mais je n'aime pas les jantes chromées.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Il y a queslques années, on aurait pu penser à un modèle Benetton... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, "mais pité", gardons les jantes du modèle d'origine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un petit delire a la "pimp my ride" sauf que la c'est "Pimp my Aston" :D je sent que je vais me faire assasiné :ptdr:

 

Avant : une belle Vanquish toute d'origine est deja parfaite :love:

CopiedeAstonMartinVanquishSilver.jpg

 

Apres : une Vanquish facon JaCkY t0uCh!!! peinture flash / jantes en bois / echappement Mercedes Mclaren / anti brouillard jaune facon 70's / et un jolie naileron pour l'appuie au sol :D:D

 

AstonMartinVanquishSilvercopie.jpg

 

Meme la galerie des horreurs ne lui conviendrais pas a un tel niveau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès lors qu'on reste dans le sujet "couleurs" pas de problème. Mais là, Pagani, trop c'est trop. Au fait, la roue de secours est comment ? Oui, j'ai une passion pour les roues de secours .... Bon j'arrête de délirer (Pagani c'est de ta faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dès lors qu'on reste dans le sujet "couleurs" pas de problème. Mais là, Pagani, trop c'est trop. Au fait, la roue de secours est comment ? Oui, j'ai une passion pour les roues de secours .... Bon j'arrête de délirer (Pagani c'est de ta faute)

 

impossible de trouvé la photo mais je sais que cette marue de jante qui se premet tout les delires les plus fou a aussi le meme modele recouvert de peau (serpent/ crocodile / autruche..) que des jantes de milliardaires quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

Le Bordeaux tire un peu sur le mauve, non? djanvers.gif.63f4f20c61bb76799bbee4a49bccf8b9.gif

Ou c'est la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le Bordeaux tire un peu sur le mauve, non? djanvers.gif.63f4f20c61bb76799bbee4a49bccf8b9.gif

Ou c'est la photo...

 

 

Bien vu merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Voici une Continental GT avec les fameuses jantes bois....

 

12.jpg.a9afba2dbffead81c41e7d27c9fb8a54.jpg

 

djanvers.gif.ccdb52d21e9905caa903a8213132fffd.gif

 

Allez visiter le site....

Il est très bien fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Pour moi ce serait plutôt la blanche ou la noire....

Restons dans le classique... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Allez, on va faire avec.... :o

Quant à la société, toi qui es producteur de blé....

Il en faut beaucoup du blé pour ça....

Donc, qu'est-ce que tu attends pour augmenter la cadence.... djanvers.gif.63f4f20c61bb76799bbee4a49bccf8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

La Heuliez Pregunta concu a un seul et unique exemplaire??? FAUX!!! grace a moi il en existe un deuxieme :sol:

 

Avant : Peinture d'avion furtif et interieur cuir bleu

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/lamborghinipreguntaheuliez34.jpg

 

Apres : peinture qui au contraire ne passe pas du tout innapercu et interieur cuir rouge Havane

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/lamborghinipreguntaheuliez34copie.jpg

 

 

ça m'impressionne ce que tu fais en retouche audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Un petit delire a la "pimp my ride" sauf que la c'est "Pimp my Aston" :D je sent que je vais me faire assasiné :ptdr:

 

Avant : une belle Vanquish toute d'origine est deja parfaite :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/CopiedeAstonMartinVanquishSilver.jpg

 

Apres : une Vanquish facon JaCkY t0uCh!!! peinture flash / jantes en bois / echappement Mercedes Mclaren / anti brouillard jaune facon 70's / et un jolie naileron pour l'appuie au sol :D:D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/AstonMartinVanquishSilvercopie.jpg

 

Meme la galerie des horreurs ne lui conviendrais pas a un tel niveau :sol:

 

 

là, t'exagère un chouia balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

ça m'impressionne ce que tu fais en retouche audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Merci :jap: et c'est rien du tout je debute juste il faudrais que je vous en prepare deux bien sympatiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui j'ai le programme depuis meme pas un mois ;) et je suis pas doué du tout en informatique pourtant mais la je m'ammuse vraiment avec ce programme :D

 

Avant:

2006AstonMartinDBRS9STop1024x768.jpg

 

Apres: rendons a Aston Martin Racing sa couleure originelle :D

 

2006AstonMartinDBRS9STop1024x768copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...