Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta165Gr

Et voila l'intérieur du Scirocco qui va faire rager tous les possesseurs d'Eos qui ont rêvé d'avoir un volant GTi

 

http://up.autotitre.com/forum/up/03af181a27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux sois-tu!

moi si j'y vais, ça sera le week end et je vais devoir me taper les familles avec les poussettes et les demi-portions qui mettent leurs mains baveuses sur les voitures..

la cigarette à tout va et les bouchons dans les allées pour entrevoir une pin-up de ferrari qui fait sa pioute...

et je pourrai faire aucune photo sans risquer d'avoir des énergumènes qui passent devant moi au mauvais moment :D

triste sort...

enfin si tu veux bien me donner un de tes jours de congé, je suis pas contre :ange:

 

 

c'est vrai ,aller au salon un week end ce n'est pas le top ,de toute façon j'airais pris un jour,cela vaut la peine à moins d'une heure de la maison de si rendre.

je ferais plein de photos.

Désolé de continuer le HS mais vu le nombre de fuite, je peux vous mettre les photos du Scirocco sans trahir la relative confidentialité des images

 

http://up.autotitre.com/forum/up/ec3a45345a.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/e6f5057f0f.jpg

 

 

ce sont les photos définitives??

cela semble être une belle voiture :) dommage qu'il n'ait gardé la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

c'est vrai ,aller au salon un week end ce n'est pas le top

Si c'est comme à Paris, ce n'est pas top la semaine non plus... sauf juste avant la fermeture, y-compris le week-end.

Le mieux c'est les journées presse/VIP, mais il faut soit une invitation spéciale soit connaître un exposant ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme à Paris, ce n'est pas top la semaine non plus... sauf juste avant la fermeture, y-compris le week-end.

Le mieux c'est les journées presse/VIP, mais il faut soit une invitation spéciale soit connaître un exposant ;).

 

 

à GENEVE pour déjà avoir été la semaine , les voitures sont bien accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Essaye les petites concessions indépendantes VW, elles sont rares car ceux sont souvent de grands groupes qui comptent une dizaine de garage.

Mais une petite concession pourra te faire une remise plus agréable si ils ont besoin de vendre des véhicules.

De toute manière tu n'as pas trop le choix le mandataire reste le moyen d'avoir la plus grosse réduction.

Après il vaut mieux à mon avis trouver un très bon garage VW plutôt que de gagner 2 ou 3% chez un mandataire.

Car c'est en entretiens et en réparation que ton poste de dépense va être le plus important.

 

 

+1,

Essaye de fuir un maximum les grandes ville, un petit concessionaire t'apporteras je pense le service que tu attend, meme si tu renonce a quelques petit pour cent, tu sera gagnant par la suite, tu sera mieux "bichonner".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

J'avais trouvé le concept plutôt original au Mondial, mais je trouve cette version publique très/trop banale. Dommage :bah:.

 

Après, effectivement, qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est autre chose :jap:.

 

 

 

Sans doute trop original au mondial, VW est plutot une marque conservatrice dans le design de ses autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

Et voila l'intérieur du Scirocco qui va faire rager tous les possesseurs d'Eos qui ont rêvé d'avoir un volant GTi

 

http://up.autotitre.com/forum/up/03af181a27.jpg

 

 

 

C'est vrai qu'ils se sont pas foulé pour la planche de bord. les poignées des porte sont differentes.

Ils aurai pu mettre le frein de parking electronique .

par contre les sieges ont l'air sympa.

A voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ce sont des sièges de Passat Carat visiblement. Ca pourrait laisser présager une possibilité d'avoir une combinaison cuir-alcantara :love:

A suivre dans plusieurs mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme à Paris, ce n'est pas top la semaine non plus... sauf juste avant la fermeture, y-compris le week-end.

Le mieux c'est les journées presse/VIP, mais il faut soit une invitation spéciale soit connaître un exposant ;).

 

 

J'ai une accréditation presse (journée 4 ou 5 mars), et je ne saurai pas y aller :cry:

 

Si un belge (Liège ou environs, plus le temps de l'envoyer par la poste) me lit, je lui passe en échange de photos d'hotesses et de VW du Salon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 042XJ

J'ai une question a poser a tt les personnes ayant une eos!!!!

avez vous de l'humidité sur les vitres de la voiture le matin???(a l'interieur de l'auto)

Car le SAV ne trouve pas le probleme!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

J'ai une question a poser a tt les personnes ayant une eos!!!!

avez vous de l'humidité sur les vitres de la voiture le matin???(a l'interieur de l'auto)

Car le SAV ne trouve pas le probleme!!!!!

 

 

C'est quoi ton probleme exactement? :??:

Tu peu nous en dire plus..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a poser a tt les personnes ayant une eos!!!!

avez vous de l'humidité sur les vitres de la voiture le matin???(a l'interieur de l'auto)

Car le SAV ne trouve pas le probleme!!!!!

 

 

Dans mon cas, elle couche au garage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

Regarde dans le compartiment de ta roue de secour pour voir si il y a pas de l"eau par hasard.

Ca pourrais venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

J'ai une question a poser a tt les personnes ayant une eos!!!!

avez vous de l'humidité sur les vitres de la voiture le matin???(a l'interieur de l'auto)

Car le SAV ne trouve pas le probleme!!!!!

 

 

La mienne dors au garage et aucun soucis d'humidité

Désolée de ne pas pouvoir t'aider.

 

miss eos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

mouais, la poignée de vitesse dsg, le volant, les sièges

 

ceci dit, j'ai rarement trouvé un intérieur aussi beau que celui de l'eos... on change pas une équipe qui gagne :)

 

on peut toujours faire mieux :

 

- un système sans clé, la renault

- un système sans frein à main, électronique à la renault, ou pas du tout, le frein à main ne servant à rien sur une dsg...

(oui, j'ai pas honte de le dire, renault est mieux que vw... pour ça :D )

 

 

- et le top du top à la aston martin : la dsg en tant que 5 boutons au tableau de bord

 

(passkeu la grosse manette phalique entre les deux sièges juste pour 5 contacteurs électroniques (prnds), ça sert à rien du tout)

(passkeu j'ai les manettes au volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

 

 

Je tient juste a la prevenir qu'il ne faut pas attendre grand chose de la part de VW, pour mon pneu ils m'ont fait un geste commercial de 10€, c'est une insulte pour un client fidele qu'il leur a tout de meme laisser 31358€ + 34900€ en 11 mois,

 

Gregory,

 

Je suis désolée pour ton service àprès vente. Etonnée qu'ils ne soient pas vraiment à ton écoute. Dommage. :??:

J'ai plus de chance que toi avec ma concession, toujours disponible et à notre écoute. Il est vrai aussi qu'on a dépensé 75.000€ chez eux en 2 mois, je pense que ça peut influencé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

mouais, la poignée de vitesse dsg, le volant, les sièges

 

ceci dit, j'ai rarement trouvé un intérieur aussi beau que celui de l'eos... on change pas une équipe qui gagne :)

 

on peut toujours faire mieux :

 

- un système sans clé, la renault

- un système sans frein à main, électronique à la renault, ou pas du tout, le frein à main ne servant à rien sur une dsg...

(oui, j'ai pas honte de le dire, renault est mieux que vw... pour ça :D )

 

 

- et le top du top à la aston martin : la dsg en tant que 5 boutons au tableau de bord

 

(passkeu la grosse manette phalique entre les deux sièges juste pour 5 contacteurs électroniques (prnds), ça sert à rien du tout)

(passkeu j'ai les manettes au volant)

 

 

d'ailleur la planche de bord de nos EOS va se retrouvé dans la nouvelle SIROCCO.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

 

Moi ça me fait plus penser au tissu de la finition sportline...

 

bouh :cry:

C'est pas trop sympa de railler les sportliners... :pfff:

C'est pas de notre faute si certaines motorisations ne sont pas disponible en finition carat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la météo ,j'étais un peut optimiste :cry: ,il pleut je ne suis pas dans l'extrème sud :lol:

les vacanciers de cette semaine vont êtres dégoutés ,surtout qu'il annonce une semaine plutot pas terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

 

Essaye les petites concessions indépendantes VW, elles sont rares car ceux sont souvent de grands groupes qui comptent une dizaine de garage.

Mais une petite concession pourra te faire une remise plus agréable si ils ont besoin de vendre des véhicules.

De toute manière tu n'as pas trop le choix le mandataire reste le moyen d'avoir la plus grosse réduction.

Après il vaut mieux à mon avis trouver un très bon garage VW plutôt que de gagner 2 ou 3% chez un mandataire.

Car c'est en entretiens et en réparation que ton poste de dépense va être le plus important.

 

Si tu es proche du Luxembourg essaye d'y faire un tour, je trouve les prix en général beaucoup moins cher qu'en France.

Et avantage majeur, ils parlent Français :)

 

Quelqu'un a déjà demandé le tarif pour l'achat et la pose du RNS510 tactile?

J'avais posé la question pour le Kenwood de Miss eos et on me l'installait pour 19OO€.

 

Et surtout est ce que quelqu'un ici en a un d'installé?

 

Je n'ai malheureusement qu'eu l'occasion de voir le RCD 510 (sans la navigation) et c'était dans un tiguan. :non:

Ma commande est lancé avec cet équipement mais n'arrivera qu'au début du mois de juin. :(

Pour les personnes intéressées par le RNS510 et les feux bi-xénon, le pack techno jusqu'alors disponible uniquement pour la golf devient ce mois-ci disponible sur les eos... :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

Ouah :eek:, ça n'a plus rien à voir avec le concept car :cry: !

 

Là c'est une copie de l'Astra 3 portes :cry: :

http://www.trollhattansaab.net/images/opel%20astra%20opc.jpg

Tant pis :bah:...

 

oula, il aurait besoin de nouvelles mirettes le garçon... ;)

certes, on reste dans la même catégorie de véhicules donc la forme générale ressemble mais ces deux véhicules n'ont rien de comparable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

oula, il aurait besoin de nouvelles mirettes le garçon... ;)

C'est très gentil de te soucier de ma vue, mais je te rassure mes lunettes corrigent très bien ma myopie :jap:.

Comme je l'ai dit, c'est juste que VW nous avait fait croire à une voiture différente... et qu'en fait il vont en sortir une banale (qu'on peut aimer, évidemment), sans audace :bah:.

Mais, comme le dit très justement gregory911 :

Sans doute trop original au mondial, VW est plutot une marque conservatrice dans le design de ses autos.

Et ça réussit plutôt bien à VAG, c'est donc que la demande du public est là :jap:.

 

- et le top du top à la aston martin : la dsg en tant que 5 boutons au tableau de bord

(passkeu la grosse manette phalique entre les deux sièges juste pour 5 contacteurs électroniques (prnds), ça sert à rien du tout)

(passkeu j'ai les manettes au volant)

Pour illustrer, même si là il s'agit là des commandes d'une boîte automatique à convertisseur de couple (dune DB9) :

http://i33.servimg.com/u/f33/11/68/07/87/p1020220.jpg

 

J'ai plus de chance que toi avec ma concession, toujours disponible et à notre écoute.

Chanceuse va, c'est si rare chez VAG que ça fait du bien de voir que ça arrive quand même à certains :oui: !

Mais le SAV (national lui) reste inadmissible :colere: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je tient juste a la prevenir qu'il ne faut pas attendre grand chose de la part de VW, pour mon pneu ils m'ont fait un geste commercial de 10€, c'est une insulte pour un client fidele qu'il leur a tout de meme laisser 31358€ + 34900€ en 11 mois,

 

Gregory,

 

Je suis désolée pour ton service àprès vente. Etonnée qu'ils ne soient pas vraiment à ton écoute. Dommage. :??:

J'ai plus de chance que toi avec ma concession, toujours disponible et à notre écoute. Il est vrai aussi qu'on a dépensé 75.000€ chez eux en 2 mois, je pense que ça peut influencé..

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

 

Je tient juste a la prevenir qu'il ne faut pas attendre grand chose de la part de VW, pour mon pneu ils m'ont fait un geste commercial de 10€, c'est une insulte pour un client fidele qu'il leur a tout de meme laisser 31358€ + 34900€ en 11 mois,

 

Gregory,

 

Je suis désolée pour ton service àprès vente. Etonnée qu'ils ne soient pas vraiment à ton écoute. Dommage. :??:

J'ai plus de chance que toi avec ma concession, toujours disponible et à notre écoute. Il est vrai aussi qu'on a dépensé 75.000€ chez eux en 2 mois, je pense que ça peut influencé..

 

 

 

Oui c'est vrai ca peut aider mais, le principal probleme de VW est qu'il ne font pas de discrimination avec leur clients, juste au nombre de poigner de main serrer, pas au niveau du suivit.

C'est quand meme dommage est injuste que la personne qui achete une phaeton W12 a 130000€ soit traiter de la meme facon qu'un acheteur de fox 1,2L a 8000€ mais c'est leurs politique.

ca va peut etre changer j'ai lu qu'audi aller investir 6 milliards d'euros dans leur SAV pour qu'il soit lui aussi premium, peut etre VW suivra t'il dans cette voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est vrai ca peut aider mais, le principal probleme de VW est qu'il ne font pas de discrimination avec leur clients, juste au nombre de poigner de main serrer, pas au niveau du suivit.

C'est quand meme dommage est injuste que la personne qui achete une phaeton W12 a 130000€ soit traiter de la meme facon qu'un acheteur de fox 1,2L a 8000€ mais c'est leurs politique.

ca va peut etre changer j'ai lu qu'audi aller investir 6 milliards d'euros dans leur SAV pour qu'il soit lui aussi premium, peut etre VW suivra t'il dans cette voie?

 

 

Ben justement c'est très bien qu'il ne fasse pas de telles différences... Du moins quand le service est bon :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Allez je continue la pollution en vous alimentant en photos du Scirocco au fur et à mesure des fuites, mais visiblement ça intéresse du monde ici ;)

 

http://up.autotitre.com/forum/up/65d29708d2.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/68d2ca3eba.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/ec459f5f61.jpg

 

Korriged, on sait que tu as une petite dent contre VW mais je crois que tu es à côté de tes pompes en la qualifiant de banale

On en reparlera quand elle sera en concession et dans les rues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Korriged, on sait que tu as une petite dent contre VW

Il est clair que je ne suis pas encore prêt à recheter une VAG, à cause des concessions de Le Mans et Rennes, et du SAV :colere:... même s'il y en a quelques modèles (et la DSG :)) que je trouve plutôt sympa :oui:, comme l'EOS, le Tiguan et le Touareg, voire le Touran.

Dans quelques années peut-être...

 

mais je crois que tu es à côté de tes pompes en la qualifiant de banale

On en reparlera quand elle sera en concession et dans les rues ;)

Effectivement, on verra en vrai :jap: ; il y a souvent de grosses différences entre les photos (toujours truquées) et la réalité. Donc il est clair que j'attends de la voir en vrai :bien:.

Car en photo je maintiens que je ne retrouve pas l'originalité du concept car que j'ai vu au dernier Mondial, et que c'est très inspiré de la fade/banale Astra 3p (que je n'aime pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Libre à toi de ne pas aimer, c'est quelque chose qu'on ne pourra pas critiquer.

C'est juste le terme "banale" que je ne trouve pas approprié. Je trouve qu'elle a du caractère (photo 3/4 arrière juste au-dessus notamment), même si c'est édulcoré par rapport au concept car. Une triste réalité toujours valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est vrai ca peut aider mais, le principal probleme de VW est qu'il ne font pas de discrimination avec leur clients, juste au nombre de poignée de main serrer, pas au niveau du suivit.

C'est quand meme dommage est injuste que la personne qui achete une phaeton W12 a 130000€ soit traiter de la meme facon qu'un acheteur de fox 1,2L a 8000€ mais c'est leurs politique.

ca va peut etre changer j'ai lu quand aller investir 6 milliards d'euros dans leur SAV pour qu'il soit lui aussi premium, peut etre VW suivra t'il dans cette voie?

 

 

salut GREG

ils ne sont pas tous comme cela ,et c'est vrai qu'il vont faire de très gros efforts sur le SAV ,d'ailleurs on commence à voir des prémices....

 

Allez je continue la pollution en vous alimentant en photos du Scirocco au fur et à mesure des fuites, mais visiblement ça intéresse du monde ici ;)

 

http://up.autotitre.com/forum/up/65d29708d2.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/68d2ca3eba.jpg

 

salut cher STARTER :lol:

 

on commence à deviné sur quel auto ton coeur balance en ce moment ,j'aime beaucoup aussi mais attendons de voir la version définitive,peut être sera t elle au salon de GENEVE.....

http://up.autotitre.com/forum/up/ec459f5f61.jpg

 

Korriged, on sait que tu as une petite dent contre VW mais je crois que tu es à côté de tes pompes en la qualifiant de banale

On en reparlera quand elle sera en concession et dans les rues ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Allez je continue la pollution en vous alimentant en photos du Scirocco au fur et à mesure des fuites, mais visiblement ça intéresse du monde ici ;)

 

http://up.autotitre.com/forum/up/65d29708d2.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/68d2ca3eba.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/ec459f5f61.jpg

 

Korriged, on sait que tu as une petite dent contre VW mais je crois que tu es à côté de tes pompes en la qualifiant de banale

On en reparlera quand elle sera en concession et dans les rues ;)

 

 

Vraiment chouette !! j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...