Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §den353pG

je veux la meme interieur noir :)

 

pourquoi noir finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mgr208LL

j'ai peur que le beige soit trop salissant... mais le rouge je craque... trop beau !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2c770YM

mais non cuir beige c'est mieux ! bien vu denigor !

réception demain de mon bijou : bleu shadow - cuir beige essence 150ch....sous la pluie of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Vivement les photos j2cc que je fasse voir ça à ma femme,si ça peu lui faire accélérer sa commande lol.quelle interieur tu a pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

j'ai peur que le beige soit trop salissant... mais le rouge je craque... trop beau !!! :)

 

 

Rouge noir cela va être très sombre.

Je l'ai vu en noir extérieur et bordeau dedans, j'avoue que c'était joli également.

Ce qui est sur c'est que le contraste du foncé, clair donne une touche très classe à moins d'avoir des bambins qui vont donner une touche très kinder bueno sur les sièges.

Rassure toi il suffit juste de faire attention... Pas besoin de chausson non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgr208LL

j'ai un collègue qui avait une VW intérieur beige et qui avais un intérieur beige. Au bout de même pas 3 ans le cuir avais pris la couleur de ces pantalons et c'était très difficile a laver :(

J'ai aussi peur que si le cuir craquelle ça ce vois plus mais ça c'est plus sur du très très long terme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Merci latino16,même si il y a un petit manque de lumière ça donne bien avec le gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

@ latino16 : de quel pays vient ta voiture (sièges élec. sans cuir) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw737Ug

oui le bleu shadow il déchire

 

je m'étonne du manque de succès de l'intérieur cuir gris, franchement, mais franchement bcp plus beau que l'intérieur cuir beige et son horrible moquette beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

j'ai un collègue qui avait une VW intérieur beige et qui avais un intérieur beige. Au bout de même pas 3 ans le cuir avais pris la couleur de ces pantalons et c'était très difficile a laver :(

J'ai aussi peur que si le cuir craquelle ça ce vois plus mais ça c'est plus sur du très très long terme... ;)

 

je confirme que les pantalons laissent des belles marques bleues schtroupmf...

ça fait une touche individual.

mais le truc à faire, c'est un traitement des sièges et après ça devrait pu être un soucis.

d'autant que je trouve qu'ils se nettoient très bien

enfin après le noir est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

oui le bleu shadow il déchire

 

je m'étonne du manque de succès de l'intérieur cuir gris, franchement, mais franchement bcp plus beau que l'intérieur cuir beige et son horrible moquette beige...

 

bah j'avais hésité à prendre le gris mais je le trouve trop foncé et trop terne par rapport au gris mercedes.

j'ai pas eu l'occasion d'en voir en live donc j'ai pris des choses que je connaissais par sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

croisé à luxembourg ce soir en rentrant....

http://www.452-engines.com/uploaded_images/audi-R8-fast-and-furious-723561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw565ih

Je me pose une question, nos véhicules sont-ils équipés d’un pare-brise athermique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

Je me pose une question, nos véhicules sont-ils équipés d’un pare-brise athermique?

 

oui.

mais aucun soucis pour les gps si c'est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

j'ai entendu parler de promotion sur l'eos chez vw ça vous dit quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw565ih

oui.

mais aucun soucis pour les gps si c'est lié.

 

 

pas pour un gps mais pour un détecteur de radar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

 

pas pour un gps mais pour un détecteur de radar.

 

oki oki, mais si ton détecteur n'est pas trop vieux, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

pas pour un gps mais pour un détecteur de radar.

 

 

Le détecteur est normalement caché dans la calandre avant du moins pour les systèmes "vraiment" efficaces.

Et en France, c'est un délit, en Belgique, je ne sais pas :)

En Allemagne, j'imagine que oui car les POI radars sur les GPS sont déjà interdits donc...

 

En Be, les prises se font par l'arrière en plus non? Par rapport à la législation sur la plaque officielle qui se trouve à l'arrière?

Si c'est pour la France, il faut vraiment faire gaffe car les gars sont bien au courant des systèmes et ils mattent toujours l'avant de la voiture quand ils t'arrêtent, mais c'est vrai que si tu te fais arrêté en général, c'est que tu n'en as pas :)

 

Si tu parlais d'un avertisseur de radar, la pas de soucis, c'est légal :)

 

Sinon pour le cuir, le gris peut être une alternative moins salissante au beige et à sa "wonderfull" moquette :).

 

Voilà le remède aux cuirs noircis...

http://www.f1-imports.eu/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=23&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1

 

Les frottements de jeans sont une horreur pour le cuir, surtout sur les longues distances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw565ih

 

Le détecteur est normalement caché dans la calandre avant du moins pour les systèmes "vraiment" efficaces.

Et en France, c'est un délit, en Belgique, je ne sais pas :)

En Allemagne, j'imagine que oui car les POI radars sur les GPS sont déjà interdits donc...

 

En Be, les prises se font par l'arrière en plus non? Par rapport à la législation sur la plaque officielle qui se trouve à l'arrière?

Si c'est pour la France, il faut vraiment faire gaffe car les gars sont bien au courant des systèmes et ils mattent toujours l'avant de la voiture quand ils t'arrêtent, mais c'est vrai que si tu te fais arrêté en général, c'est que tu n'en as pas :)

 

Si tu parlais d'un avertisseur de radar, la pas de soucis, c'est légal :)

 

...

 

 

Malheureusement, c'est aussi interdit en Belgique. :pfff:

Mais si je trouve quelque chose de discret...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Malheureusement, c'est aussi interdit en Belgique. :pfff:

Mais si je trouve quelque chose de discret...

 

 

Beaucoup de risques quand même

 

Article L413-2

(inséré par Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 18 II Journal Officiel du 13 juin 2003)

I. - Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions

est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou

appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.

Article L413-4

(inséré par Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 18 II Journal Officiel du 13 juin 2003)

Les personnes physiques coupables des infractions prévues par l'article L. 413-2 encourent également les peines

complémentaires suivantes :

1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire ;

2º La confiscation du véhicule, lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou

appliqué sur un véhicule.

Toute condamnation pour le délit prévu à l'article L. 413-2 donne lieu de plein droit à la confiscation du dispositif qui a servi

ou était destiné à commettre l'infraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Pour revenir à la nouvelle finition concepline,je vais faire un tour chez vw se soir,mais je pense que 23990 est pas mal pour une petite finition et seul le tsi 122 est dispo en essence,ça se precise je vais pousser madame un peu plus lol. Sinon hier elle me dit "j'ai vu une eos d'occase mais elle fait 16 chevaux hihi tu m'étone 3.2 dsg,ça me va moi pas de problème lol.

Je vous dirais se que ça donne le concepline et surtout ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Pour revenir à la nouvelle finition concepline,je vais faire un tour chez vw se soir,mais je pense que 23990 est pas mal pour une petite finition et seul le tsi 122 est dispo en essence,ça se precise je vais pousser madame un peu plus lol. Sinon hier elle me dit "j'ai vu une eos d'occase mais elle fait 16 chevaux hihi tu m'étone 3.2 dsg,ça me va moi pas de problème lol.

Je vous dirais se que ça donne le concepline et surtout ma commande.

 

 

Plein de courage alors:)

C'est pour cela que l'Eos est une voiture de célibataire, moi la seule femme à qui j'ai demandé, c'est ma banquière:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

 

Plein de courage alors:)

C'est pour cela que l'Eos est une voiture de célibataire, moi la seule femme à qui j'ai demandé, c'est ma banquière:)

 

elle est pas venue l'essayer avec toi? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

elle est pas venue l'essayer avec toi? :sol:

 

 

Mort de rigolade, si et maintenant on passe tous nos WE ensemble... Elle m'a demandé si j'avais l option isofix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp017BU

hello,

 

nouveau joyeux possesseur d'une eos sportline gris perle interieur gris lunaire en tissu depuis quelques semaines, je vous dit que c'est que du bonheur. l'attente est longue mais vous serez pas decus.

 

par contre, apparition de quelques claquement de cable surement, dans l'arche arrierre droite. j'ai remarqué que si je ferme le volet interieur du toit en verre, les claquements s'arrettent. il ne reste que les legers grincements liés au joints, mais inevitables je pense. a quelle frequence doit on traiter les joints?

 

Le seul defaut que je lui trouve et que je ne lui pardonne pas, pour un vehicule de ce prix la: l'option ipod ne lit apparement pas les tags mp3 et les chansons ne sont pas identifiées et on ne peut pas aller rechercher un titre precis (comme dans l'ipod ou meme l'option ipod de chez wolkswagen testée sur un Q7) Quelqu'un a t'il deja cherché une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

hello,

 

nouveau joyeux possesseur d'une eos sportline gris perle interieur gris lunaire en tissu depuis quelques semaines, je vous dit que c'est que du bonheur. l'attente est longue mais vous serez pas decus.

 

par contre, apparition de quelques claquement de cable surement, dans l'arche arrierre droite. j'ai remarqué que si je ferme le volet interieur du toit en verre, les claquements s'arrettent. il ne reste que les legers grincements liés au joints, mais inevitables je pense. a quelle frequence doit on traiter les joints?

 

Le seul defaut que je lui trouve et que je ne lui pardonne pas, pour un vehicule de ce prix la: l'option ipod ne lit apparement pas les tags mp3 et les chansons ne sont pas identifiées et on ne peut pas aller rechercher un titre precis (comme dans l'ipod ou meme l'option ipod de chez wolkswagen testée sur un Q7) Quelqu'un a t'il deja cherché une solution.

 

 

Hello,

 

Félicitations :) Pour ton soucis de bruit, tout le monde a la même chose... quasiment.

Pour ma part, cela s'est atténué avec le temps.

Pour les joints, cela dépend des conditions climatiques, tu verras leur état.

 

Pour la partie Ipod, on dirai bien que l'installation Audi et celle de VW naviguent à des centaines de kms l'une de l'autre... Chez VW, elle s'apparente à une simple prise USB, bien décevant pour un habitué du monde Apple.

Peut être que d'autres personnes ici ont des solutions mis à part le Xcarlink :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

Mort de rigolade, si et maintenant on passe tous nos WE ensemble... Elle m'a demandé si j'avais l option isofix :(

 

sacrée proposition... elle veut que tu promènes son minot? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

Hello,

 

Félicitations :) Pour ton soucis de bruit, tout le monde a la même chose... quasiment.

Pour ma part, cela s'est atténué avec le temps.

Pour les joints, cela dépend des conditions climatiques, tu verras leur état.

 

Pour la partie Ipod, on dirai bien que l'installation Audi et celle de VW naviguent à des centaines de kms l'une de l'autre... Chez VW, elle s'apparente à une simple prise USB, bien décevant pour un habitué du monde Apple.

Peut être que d'autres personnes ici ont des solutions mis à part le Xcarlink :)

 

d'ailleurs pour revenir à ce bruit, j'ai démonté les caches des verrins, et rien n'y fait.

je pensai après à la "moquette" qui pourrait claquer, mais c'est pas ça non plus.

donc effectivement, un cable dans l'arche me semble la seule solution. je vais essayer de le couper pour voir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

hello,

 

nouveau joyeux possesseur d'une eos sportline gris perle interieur gris lunaire en tissu depuis quelques semaines, je vous dit que c'est que du bonheur. l'attente est longue mais vous serez pas decus.

 

par contre, apparition de quelques claquement de cable surement, dans l'arche arrierre droite. j'ai remarqué que si je ferme le volet interieur du toit en verre, les claquements s'arrettent. il ne reste que les legers grincements liés au joints, mais inevitables je pense. a quelle frequence doit on traiter les joints?

 

Le seul defaut que je lui trouve et que je ne lui pardonne pas, pour un vehicule de ce prix la: l'option ipod ne lit apparement pas les tags mp3 et les chansons ne sont pas identifiées et on ne peut pas aller rechercher un titre precis (comme dans l'ipod ou meme l'option ipod de chez wolkswagen testée sur un Q7) Quelqu'un a t'il deja cherché une solution.

 

 

Il n'y a pas de fréquence précise comme le dit subich

En été quand le toit est sollicité quasi-quotidiennement et le temps sec, il faut presque traiter les joints chaque mois pour éviter l'apparition de grincements.

A l'inverse, et étonnamment, les joints passent particulièrement bien l'hiver. Perso, je n'ai touché à rien depuis novembre à peu près et ils ne bronchent pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Il n'y a pas de fréquence précise comme le dit subich

En été quand le toit est sollicité quasi-quotidiennement et le temps sec, il faut presque traiter les joints chaque mois pour éviter l'apparition de grincements.

A l'inverse, et étonnamment, les joints passent particulièrement bien l'hiver. Perso, je n'ai touché à rien depuis novembre à peu près et ils ne bronchent pas

 

 

Pour ma part l'été se passe très bien mais l'été dans le Nord, c'est du 15degrés maxi et 3 heures de soleil.

Par contre ça commence à grincer en ce moment avec le froid, l'hiver dans le nord c'est -40 degrés et 17h de nuit par jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...