Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §alp736FH

Salut tous le mondes putin hier je me suis fais tiré le petit cache qu'il y a sur la buse du lave phare droit sa fait tro con maintenant en plus je suis sur qu'il le vend non peint donc sa va couté chere a faire cette merde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FAC587LW

En 2011, VW devrait restyler plusieurs modèles, comme la Passat CC et l'Eos.

Je me suis 'amusé' à imaginer ce que pourrait être un grand coupé sur base de la Passat CC. C'est du 'vite fait', mais ça a de la gueule. Vu que les 'vrais' grands coupés (ceux où on peut abaisser toutes les vitres) ne sont pas légion, il y a un marché potentiel.

Je ferai le cabrio plus tard ...

 

Photo retouchée par ordi et à l'encre.

 

PassatCoupeCC.jpg.8c8519daeb78d845dbe2f03f85ea70cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

Salut tous le mondes putin hier je me suis fais tiré le petit cache qu'il y a sur la buse du lave phare droit sa fait tro con maintenant en plus je suis sur qu'il le vend non peint donc sa va couté chere a faire cette merde

 

 

il a dû se barrer tout seul... c'était arrivé sur la mienne...

j'avais acheté la pièce env. 30euros... non peinte...

le garage m'avait fait passé la peinture gratuitement car une voiture noire était en carosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf

J'avoue j'aime à fond les photos des deux eos :) si tu en n'as d'autres mais les !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736FH

i c'est pas baré tpus seul

 

 

 

il a dû se barrer tout seul... c'était arrivé sur la mienne...

j'avais acheté la pièce env. 30euros... non peinte...

le garage m'avait fait passé la peinture gratuitement car une voiture noire était en carosserie...

 

 

Je pense pas qu'il se soit barré tout seul car j'ai des petite marque sur le bord ( levier avec tournevis ) on dirait

je suis aller chez VW et la surprise la pièce coute 13€ en pret a peindre mais lol il me demande 70€ de peinture donc cacher bien vos eos car je vais pas aller l'acheter lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Tu achète une feuille de papier à poncer du 2000 et une bombe,et ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736FH

j'ai plus simple procchaine eos que je croise je pique le truc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

Ben voyons. Comme ça on saura où aller le récuperer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil254pO

Oué une grosse tete et p'etre meme des chicos en moins lool

J'me suis fait rayer le capot (ainssi qu'a une passat noir) sur mon parking, je suis blazé, si je serais tombé sur le mec j'l'aurais fuméééééé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736FH

lol sa va je suis costo je c'est me défendre lol , non mais je vai sacheter le piece et cette été au portugal je vais vois pour le faire pas chere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos603FS

http://img13.imageshack.us/img13/8521/xoaekpz9.jpg

http://img580.imageshack.us/img580/4945/fjnrp3vm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

j'ai plus simple procchaine eos que je croise je pique le truc

 

 

C'est fou quand même! Rouler avec une voiture à plus de 30K... et voler une pièce à 70euros...! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736FH

 

C'est fou quand même! Rouler avec une voiture à plus de 30K... et voler une pièce à 70euros...! lol

 

36450€ pour etre exact lol non mais sa c'est la période noir qui parle de volée je suis pas comme sa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

 

 

 

Ca tente pas ton homme d'aller rouler là bas ???

 

 

 

J'adore surtout la traduction anglais français à la fin du reportage MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Salut à tous,

Météo très mitigée ce week-end ... samedi, soleil azur, des cabrios partout, par dizaines !

 

Dimanche et lundi à la mer (Knokke), pour un mois de juin, ce n'était pas très 'peuplé'. Terrasses désertes, plages désertes, des places de parking partout.

Soleil le matin, ensuite drache (comme on dit en Belgique) le reste de la journée.

 

J'ai aussi terminé (enfin) le chromage de ma calandre (les petites ailettes verticales supérieures).

 

DimancheZoute1.jpg.0121b7bb01344fb188c4e669b32fcf83.jpg

EosZoute1.jpg.7dc81c5de9870d35a4a45bbf3f366484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Salut,

 

La 2.0 TFSi DSG, voilà le moteur que j'aurais voulu avoir (mais en Belgique, on est sanctionné par les taxes).

Différences entre 2006 et 2008 : celles que je connais sont :

- contour argenté mat sur le centre du tableau de bord ;

- radios modifiées (si GPS, ce sera le RNS-510) ;

- ?? calandre chromée (horizontale supérieure) de série (ou est-ce depuis 2009).

- coloris de cuirs (beige avec tapis noirs, gris clair) ajoutés au catalogue.

 

Pour reprendre ce qui est dit plus haut, car je suis d'accord, la calandre aurait pu être plus résistante aux graviers ... mais de nos jours, qui fait encore des calandres en acier ?? (même la Bentley GT a une calandre en plastique, honteux). Il fut un temps (...) où, sur certaines voitures de luxe/sport (dont Facel-Vega), tous les chromes et les garnitures étaient en acier inoxydable !!

Le reste de la voiture est très bien, j'en suis ravi !

 

Fais le bon choix et bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Chier, Nani forfait... Alléééé força navegadores!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat383YV

Salut à tous!

 

Comme je l'ai indiqué à la page 631 avec 2 photos à l'appui, j'ai donc pris possession de mon Eos voilà maintenant 15 jours.

 

Véhicule en parfait état et en tous points fonctionnant à merveille!

 

Cet Eos est équipé de phares au xénon et ceux-ci sont en mode "diurne", donc s'allument (idem feux arrières) dès la mise en contact du démarreur en plein jour.

 

Si parmi vous quelqu'un connaissait les codes de désactivation afin de faire la manipulation auprès d'un concessionnaire...

 

Merci à tous!

 

SatinEos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil254pO

Salut à tous,

Météo très mitigée ce week-end ... samedi, soleil azur, des cabrios partout, par dizaines !

 

Dimanche et lundi à la mer (Knokke), pour un mois de juin, ce n'était pas très 'peuplé'. Terrasses désertes, plages désertes, des places de parking partout.

Soleil le matin, ensuite drache (comme on dit en Belgique) le reste de la journée.

 

J'ai aussi terminé (enfin) le chromage de ma calandre (les petites ailettes verticales supérieures).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325471/DimancheZoute1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325471/EosZoute1.jpg

 

 

Nikel tout ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat383YV

Salut à tous!

 

Voici 2 photos mon Eos, que du bonheur!

 

Amitiés à tous!

 

CopiedeIMG0170.jpg

 

CopiedeIMG0165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAP438Qt

Bonjour,

 

J'ai actuellement une EOS 140 FAP Carat de 4 ans et je vais la changer pour une 140 CR FAP DSG6 carat (quel changement !!!))

 

Comme il n'y a quasiment que la couleur qui change (à part la boite) je m'y attache pas mal (actuellement elle est bleu mer de glace)

 

Mon problème est que le configurateur du site VW ne fonctionne plus pour l'EOS et naturellement les garages n'ont pas de voiture à montrer dans les bonnes couleurs.

 

En fait j'hésite entre :

 

- Blanc candy avec toit noir

- bleu crépuscule

 

J'ai peur que le bleu ne tire trop sur le violet.

 

Est ce que des propriétaires d'Eos de ces couleurs pourraient poster des photos. Cela serait vraiment sympa.

(j'ai bien essayé de regarder les 5 / 6 dernières pages du forum mais ces couleurs semblent assez rares.

 

Avec mes remerciements d'avance

 

LAPS

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen123RZ

Bonjour,

 

J'ai actuellement une EOS 140 FAP Carat de 4 ans et je vais la changer pour une 140 CR FAP DSG6 carat (quel changement !!!))

 

Comme il n'y a quasiment que la couleur qui change (à part la boite) je m'y attache pas mal (actuellement elle est bleu mer de glace)

 

Mon problème est que le configurateur du site VW ne fonctionne plus pour l'EOS et naturellement les garages n'ont pas de voiture à montrer dans les bonnes couleurs.

 

En fait j'hésite entre :

 

- Blanc candy avec toit noir

- bleu crépuscule

 

J'ai peur que le bleu ne tire trop sur le violet.

 

Est ce que des propriétaires d'Eos de ces couleurs pourraient poster des photos. Cela serait vraiment sympa.

(j'ai bien essayé de regarder les 5 / 6 dernières pages du forum mais ces couleurs semblent assez rares.

 

Avec mes remerciements d'avance

 

LAPS

 

 

 

 

 

 

Salut, perso j'ai croisé une eos blanche hier avec le toit noir, ça rend super bien :love:

 

Par contre pour le bleu je ne saurais ps te dire on en croisent pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve454Fu

Bonjour,

 

Avec ma femme nous cherchons a acquérir une EOS d'occasion.

nous somme déjà en contact avec 2 vendeurs.

l'une est une 2.0 TFSI 200 '06, l'autre une 2.0 FSI 150 '07

60000km/16500€ pour la première, 45000km/17000€ pour la seconde (en cours de négociation pour la seconde)

 

Les deux sont en bon état.

 

Du coup, la question de la motorisation se pose.

aujourd'hui je roule en Polo 1.4 TDI 75, donc dans les deux cas, c'est que du bonus.

Mais niveau consomation, entretien... qu'en est il ?

La TFSI consome vraiment plus que la 150 ?

 

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos825yK

Salut a tous ,

j'étais absent depuis quelques semaines car plus de connexion internet suite a un pb dans l'armoire france telecom :pfff: mais me revoila depuis hier sa fait du bien LOL.

Entre temps il y a eu installation de mes nouveaux amortisseurs bilstein b4 avec des ressorts H&R -35 BilsteinB4HRMedium.jpgBilsteinB4HR3Medium.jpgBilsteinB4HR4Medium.jpg

Cependant je doisq faire ma vidange et j'aimerai savoir queele type d'huile il me faut pour un 2.0 tdi merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

j'étais absent depuis quelques semaines car plus de connexion internet suite a un pb dans l'armoire france telecom :pfff: mais me revoila depuis hier sa fait du bien LOL.

Entre temps il y a eu installation de mes nouveaux amortisseurs bilstein b4 avec des ressorts H&R -35 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/747705/BilsteinB4HRMedium.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/747705/BilsteinB4HR3Medium.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/747705/BilsteinB4HR4Medium.jpg

Cependant je doisq faire ma vidange et j'aimerai savoir queele type d'huile il me faut pour un 2.0 tdi merci d'avance pour votre aide.

 

 

belles voiture ;)

 

pour l'huile tout dépend si tu es en long life ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos825yK

 

belles voiture ;)

 

pour l'huile tout dépend si tu es en long life ou pas.

 

merci :sol:

non je ne suis plus en long life j'ai fait virer cette connerie a la 1ere revision maintenant c'est moi qui fait mes vidanges comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Salut a tous ,

j'étais absent depuis quelques semaines car plus de connexion internet suite a un pb dans l'armoire france telecom :pfff: mais me revoila depuis hier sa fait du bien LOL.

Entre temps il y a eu installation de mes nouveaux amortisseurs bilstein b4 avec des ressorts H&R -35 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/747705/BilsteinB4HRMedium.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/747705/BilsteinB4HR3Medium.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/747705/BilsteinB4HR4Medium.jpg

Cependant je doisq faire ma vidange et j'aimerai savoir queele type d'huile il me faut pour un 2.0 tdi merci d'avance pour votre aide.

 

Joli ... 18 pouces, les jantes style A8 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...