Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar405Hw

oui, mais pas beaucoup de Ferrari, pas de Maserati, ni KTM Xbow, ni Lambo. Généralement les mecs en Porsche n'aiment pas se faire doubler et font tout pour t'en empêcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

:D:D

 

Et bein dis donc sa promet,LOL

A demain mon cher Garulys !!

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

:D:D

 

Et bein dis donc sa promet,LOL

A demain mon cher Garulys !!

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

On verra la tête des mecs en Porsche qui n'aiment pas se faire doubler s'ils se font dépasser en moins de 2 par les petites Lotus dans les virages :D:lol: :lol:

Mauvais début de journée pour moi , accrochage avec un bus : tour d'aile AR et PC abimés :colere:

A demain mon cher Greg :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij217vF

Je me permets de répondre pour Wildstar , notre Président Power Converter . :jap:

Pour l'accès au site PIECHA cliques sur l'image ci-dessous :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405020/269powerconverteremotion250.jpg

 

 

Merci beaucoup AK pour le lien fort bien intéressant. :jap::jap:

 

Montage du POWER CONVERTER

Le POWER CONVERTER est un boitier électronique qui change radicalement le fonctionnement du véhicule .

Les vitesses passent plus rapidement, Les tours montent plus vite , le SLK est métamorphosé :jap:

La mise en place de ce module ne demande pas de connaissance particulière . Ils existent plusieurs Fournisseurs

je suis resté chez PIECHA :jap: .....................................

 

 

Impressionant AK je l'avais déjà vu sur ton topic mais là toujours aussi complet, vraiment un travail de pro RAS. Sauf merci bcp :jap::jap::jap:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Hello mon Fred ,

J'ai retrouvé la prose de ...... :??: ,................. c'est pas grave !! :p

 

Donc pour faire un bon " reset de l'ECU " :

 

Pénètres dans ta SLK

Mets la clef de contact dans son emplacement

Positionnes-la sur le cran juste avant celui pour démarrer .

Mets le pied au plancher sur l'accélérateur, avec appui sur le bouton de kick down, pendant 5 secondes

Positionnes-la clé au tout premier cran, en maintenant encore le pied au plancher

Relâches complètement l'accélérateur

Démarres la caisse

Fais cramer la gomme

 

1689445601_angelkalagan.gif.b7527dfcb6249f99a855ecc0239be688.gif

 

 

Jolie prose, à essayer de toute urgence!! :lol::lol::lol:

 

Je doit avoir le vieux Nokia je suis plus quoi avec le support quelques part, vu que j'ai tout remplacé par un comand NTG 2,5.

Si ça t'intéresse, je le cherche pour te donner le modèle. Il me semble que la batterie était naze par contre, mais on s'en fou, le téléphone s'allume dés que tu met le contact.

 

 

Effectivement Fastb ton nokia m'interesse (même sans batterie car on s'en fou :lol::lol::lol: ), peux-tu me donner plus d'information sur l'utilisation (carte jumelle, etc...) et me poster en MP le prix que tu en désires. Merci

 

moi j'ai pas de Power Converter, car je suis vraiment trop power Con pour arriver a le monter, sinon je serai bien tenté....

Piecha les vend a 429€ mais on trouve des equivalent a 215€ sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Sprint-Booster-AMG-SLK-CLASS-R171-AMG-Alle-Motoren-S_W0QQitemZ290414415946QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item439e0c504a

 

 

Cedujolie:As-tu ou connais tu quelqu'un qui à déjà installé ce SprintBooster afin de faire une comparaison entre le PC et le "SB" car la différence de prix n'est pas négligeable. Merci pour vos retours.

 

Sinon toujours un plaisir de prendre mon SLK, j'en suis "FANNNNNNNNN" !!!!!!

 

@ Bientôt et Bon Week end aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

 

On verra la tête des mecs en Porsche qui n'aiment pas se faire doubler s'ils se font dépasser en moins de 2 par les petites Lotus dans les virages :D:lol: :lol:

Mauvais début de journée pour moi , accrochage avec un bus : tour d'aile AR et PC abimés :colere:

A demain mon cher Greg :hello:

 

 

Désolé pour toi Hughes, moi je donne la mienne Lundi prochain chez le carrossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

Merci Hervé , il faut que je trouve un bon carrossier maintenant ! :voyons:

Plus une petite prise de tête avec l'interlocutrice de l'assurance qui veut une attestation de la mairie disant qu'il n'y a pas de ligne continue devant l'arrêt de bus , les photos des lieux ne constituant une preuve suffisante , sachant que je pourrais avoir photographié un autre arrêt de bus . Elle a de la chance de ne pas se trouver en face de moi , je te le dis . :colere:

Sinon tout va bien , c'est bientôt le printemps et il fait beau :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032sz

 

Mauvais début de journée pour moi , accrochage avec un bus : tour d'aile AR et PC abimés :colere:

 

Comme je te l'ai dit au téléphone tout à l"heure. Je suis désolé pour toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

Merci Alain et Pascal :)

J'ai déjà trouvé un bon carrossier cet aprem , en plus il va me débosseler le petit coup dans la portière :)

Pour le reste , je verrai bien à quelle sauce je vais être mangé !

Demain départ en direction du Nürburgring avec notre Généralissime Garulys , avec arrêt au Stand chez des afficionados AMG Champenois , nos amis Greg et Fred :hello: , bref un we qui s'annonce des plus sympas :)

La suite en images à notre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032sz

Merci Alain et Pascal :)

J'ai déjà trouvé un bon carrossier cet aprem , en plus il va me débosseler le petit coup dans la portière :)

Pour le reste , je verrai bien à quelle sauce je vais être mangé !

Demain départ en direction du Nürburgring avec notre Généralissime Garulys , avec arrêt au Stand chez des afficionados AMG Champenois , nos amis Greg et Fred :hello: , bref un we qui s'annonce des plus sympas :)

La suite en images à notre retour

 

Hugues,

Pense à salué nos amis Jean-Marc & Greg & Fred antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

 

Déjà 3 semaines de vacances sans pouvoir toucher la merco,sniffffffffffff :cry: ,vivement le 29 :ange:

 

Desolé pour toi Huges,sont fou ses chauffeurs de bus :ange::ange::ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

Celui là devait être en essai , il n avait pas l'uniforme de la société et était accompagné . En plus , il ne voulait pas bouger son bus alors qu'il était à un endroit gênant , une patrouille de police est passée , et le policier lui a demandé par 3 fois de se déplacer , il a d'ailleurs employé des mots un peu plus crus pour lui faire comprendre qu'il était grand temps d'obtempérer . Il faut dire qu'il était d'une certaine nonchalence ... Je suis quasiment sür qu'il a fait exprès de me heurter .

Bref ça ira mieux demain :)

Plus qu'une semaine et tu vas reprendre le volant de ton magnifique bolide , tu as dü en profiter pour la bichonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Merci Hervé , il faut que je trouve un bon carrossier maintenant ! :voyons:

Plus une petite prise de tête avec l'interlocutrice de l'assurance qui veut une attestation de la mairie disant qu'il n'y a pas de ligne continue devant l'arrêt de bus , les photos des lieux ne constituant une preuve suffisante , sachant que je pourrais avoir photographié un autre arrêt de bus . Elle a de la chance de ne pas se trouver en face de moi , je te le dis . :colere:

Sinon tout va bien , c'est bientôt le printemps et il fait beau :lol: :lol:

 

 

:pfff: Sale coup !!! Courage Hugues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

 

:pfff: Sale coup !!! Courage Hugues .

 

 

Merci Bruno mais ce n'est rien , je suis zen maintenant ;):gun:

Regarde , je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais acheter à la place du SLK ,un véhicule français je pense mais je n'en trouve pas en Gridium :D

 

char_leclerc.jpg1..jpg.ee9226844ea58a7a78c1d8796e29dbf3.jpg

 

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032sz

 

Merci Bruno mais ce n'est rien , je suis zen maintenant ;):gun:

Regarde , je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais acheter à la place du SLK ,un véhicule français je pense mais je n'en trouve pas en Gridium :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/512136/char_leclerc.jpg

 

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...:D

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Merci Alain et Pascal :)

J'ai déjà trouvé un bon carrossier cet aprem , en plus il va me débosseler le petit coup dans la portière :)

Pour le reste , je verrai bien à quelle sauce je vais être mangé !

Demain départ en direction du Nürburgring avec notre Généralissime Garulys , avec arrêt au Stand chez des afficionados AMG Champenois , nos amis Greg et Fred :hello: , bref un we qui s'annonce des plus sympas :)

La suite en images à notre retour

 

 

Superbe journée demain ! cela va te faire du bien au moral ! :jap:

Passes le Bonjour à notre Général en chef et à nos Amis Champenois aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

@jijiloulou

concernant sprinterbooster vs piecha, je ne connais personne qui utilise un sprintbooster.

une personne sur slkworld.com a posé cette question en 2008 et elle est restée sans reponse:

http://www.slkworld.com/performance-mods-r171/8018-sprint-booster-vs-piecha-power-converter.html

 

 

 

Il me semble que le pc de Lewis350 est un sprinterbooster :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

 

Superbe journée demain ! cela va te faire du bien au moral ! :jap:

Passes le Bonjour à notre Général en chef et à nos Amis Champenois aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Merci :jap:

Je transmettrai sans faute :hello:

Bises à ta chère Dame AK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

Il me semble que le pc de Lewis350 est un sprinterbooster :??:

 

 

 

Et oui !!! Excellente mémoire mon Hugues, c'est papa Lewis qui me l'a offert pour mon anniversaire l'année dernière !

 

La principale différence est que le SB n'as pas le potard pour pouvoir affiner le réglage, enfin je ne vois pas comment on pourrait améliorer car déjà là ça envoie sec, tout ce que j'espère c'est que Greg a téléchargé l'application BMW M Meter pour demain axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif ... Donc voilà, pour clore le sujet pour ma part, le SB n'est pas universel contrairement au module de Piecha, il y a un modèle pour les AMG, un modèle pour les boite auto et un autre pour les manuelle si ma mémoire est bonne.

 

Merci à tous pour vos amitiés, nous vous les renverrons dès que possible aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Et un petit HS pour finir pour mon Titi97400 a qui je pense que l'on pique le beau temps car la saison n'est pas très bonne en ce moment à la Réunion, il ne peut pas rouler décapoté :lol::lol::lol: , le pauvre !!! Un petit coucou du continent aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

bonjour a tous,de retour du ski aujourdhui,je n ai plus qu a attendre lundi 16h pour aller recuperer ma slk 55 chez mercedes et ainsi vous rejoindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max671PS

bonjour a tous,de retour du ski aujourdhui,je n ai plus qu a attendre lundi 16h pour aller recuperer ma slk 55 chez mercedes et ainsi vous rejoindre....

 

 

Que l'attente va être dure !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

 

Pour les 200k qui ont un probleme de d'echappement au niveau du Y,

 

un remplaçant pas trop cher sur ebay.de

 

http://img405.imageshack.us/img405/3694/36148.jpg

 

http://cgi.ebay.de/Mercedes-Benz-SLK-R171-1-8l-ab-Bj-04-FOX-Edelstahl-Ve_W0QQitemZ250598103085QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a58cf982d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

Hugues,

Pense à salué nos amis Jean-Marc & Greg & Fred antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Bien le bonjour a vous 2 mon cher Pascal et de grosse biz a marie

@ Bientôt aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Pensons bien à vous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG224sK

 

Superbe journée demain ! cela va te faire du bien au moral ! :jap:

Passes le Bonjour à notre Général en chef et à nos Amis Champenois aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

De grosse biz à tous les 2 aussi mon cher AK, une bonne journée de passé tous ensemble avec un bon verre de pinot....., lol

@ bientôt j'espère serait avec grand plaisir de vous revoir

bye et plein pensé akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

 

Que l'attente va être dure !!!! :p

 

oui......en plus ils ont prévu du soleil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

 

Oui le pinot gridium a encore une fois de plus frappé... Repas très Olé Olé axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif !!!

 

Non cela nous a fait très plaisir de revoir une partie de la bande des Slkistes en pleine forme. Le repas fût long donc ils partiment traquillement en fin de journée sous la pluie pour rejoindre l'Allemagne.

 

Vivement les prochaines retrouvailles avec tous les amis du Forum 1689445601_angelkalagan.gif.b7527dfcb6249f99a855ecc0239be688.gif .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max671PS

oui......en plus ils ont prévu du soleil :sol:

 

 

Semaine pro un soir on peur aller faire un tour si tu veux, du coté d'ottange là où il y a la course de cote ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max671PS

 

 

Alors moi, je suis passé par la case concession pour réparer ma soudure qui fissurait, Je ne sais pas quelle mouche m'av piqué...... Mais j'en ai eu pour 400€.... dont prés de 300€ de pièces... Qd je vois cette pièces à 50€, je suis un peu dég (mais bon, la mienne est full entretien concession, j'espere que ca aidera pour la revente)... mais bon. En tout cas, maintenant elle est toute belle pour l'été (et nice ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le pinot gridium a encore une fois de plus frappé... Repas très Olé Olé axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif !!!

 

Non cela nous a fait très plaisir de revoir une partie de la bande des Slkistes en pleine forme. Le repas fût long donc ils partiment traquillement en fin de journée sous la pluie pour rejoindre l'Allemagne.

 

Vivement les prochaines retrouvailles avec tous les amis du Forum 1689445601_angelkalagan.gif.b7527dfcb6249f99a855ecc0239be688.gif .

 

 

 

Nous étions avec vous en pensée ;)

 

Au plaisir de tous vous revoir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...