Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar405Hw

T'as raison Celtagaz, je suis d'accord aussi pour échanger Sarko contre Ingrid Bettancourt. :ange: Et qu'ils nous le gardent au moins 5 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bonjour et bienvenue [:wrcgirl:3]

 

Ca rend très bien avec les jantes turbines. Où as-tu trouvé les aérowings qui me paraissent énormes mais qui vont très bien avec ces jantes ?

Pourrais-tu faire plusieurs photos montrant le mouvement de la porte quand elle s'ouvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Félicitations et Welcome Pascal064 arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

C'est la première fois que je vois ce type de jantes sur un SLK .

Mêmes demandes que GARULYS .Nous sommes gourmands de photos sur ce topic , alors n'hèsites pas .

En long ,en large , en travers , avec des détails .

Enfin bref , tu nous fais la total .;)

Et puis sa permettra de recentrer le débat sur la SLK backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif d'avance.

 

Les photos ont été prises à l'entrée de l'hippodrome de Cagnes sur Mer , Non ?1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

 

 

 

 

 

Je pense en effet que les clients de la société pour laquelle tu travailles ne seraient en effet pas ravis d'apprendre que tu divulgues de tels renseignements. Ton patron non plus d'ailleurs :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

Tu rigoles j'espère bien qu'ils vont le bouffer :lol:

 

Tu aurais préféré Sego ou Arlette ou le postier ?? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

Sans aucun doute oui :o

 

Avec Sego tu aurais peut être eu droit à une Renault mais avec Arlette et le postier ils t'auraient vite changé ta Slk et ta BMW contre une Lada ou Volga espèce d'affreux capitaliste :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sego tu aurais peut être eu droit à une Renault mais avec Arlette et le postier ils t'auraient vite changé ta Slk et ta BMW contre une Lada ou Volga espèce d'affreux capitaliste :lol: :lol: :lol:

 

Si les Francais arrêtaient de voter comme ca je me déciderais a changer ma signature mais a chaque fois c'est pareil ils votent pour le plus tocard :o

Je ne sais pas vous mais moi tous les matins je me réveille en pensant:

-Tiens je vais écouter la radio;qu'est ce qu'ils ont trouvé aujourd'huy comme invention pour nous en piquer encore un peu plus :(

En effet tous les jours il y a un nouveau truc mais les Francais adorent ca benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

ces pneus ressemblent fort aux Dunlop Sport Maxx que www.autoexclusive.be livre avec ses jantes. J'ai acheté les miennes sur ce site et on dirait que Pascal64 a fait de même ou alors c'est vraiment ressemblant.

 

Edit 11h50: leur serveur web semble down là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

Si les Francais arrêtaient de voter comme ca je me déciderais a changer ma signature mais a chaque fois c'est pareil ils votent pour le plus tocard :o

Je ne sais pas vous mais moi tous les matins je me réveille en pensant:

-Tiens je vais écouter la radio;qu'est ce qu'ils ont trouvé aujourd'huy comme invention pour nous en piquer encore un peu plus :(

En effet tous les jours il y a un nouveau truc mais les Francais adorent ca benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

Sans vouloir polémiquer, un gouvernement de gauche considère encore bien d'avantage les affreux riches possesseurs de SLK et BMW comme des gens à abattre ou plutôt taxer au maximum. Ben oui, toi tu t'es tué à étudier ou au travail sans compter tes heures pour te payer une SLK alors tu dois diviser ta richesse avec ceux qui n'ont pas fait ces efforts, ça coule de source non ? :pfff:

Alors certes notre "président" n'est pas une lumière mais d'un point de vue SLK-iste c'est le moins pire crois-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Avec Sarko c'est travaille, gagne de l'oseil ensuite tu verras ce que tu peux et dois en faire. Avec Ségo c'est le soutien a ceux qui pensent "ah mince " rien ne me plait, les employeurs sont de gros méchants qui sont d'affreux riches qui nous exploite alors c'est pour cela que je suis au RMI. Donc j'ai le droit d'avoir un superbe appartement haussanien dans paris à 600 euros par mois qui devrait me revenir 0 avec toutes les alllocations. Mais en plus de cela je ne paye pas mon loyer parce que j'ai toujours pas de travail.

 

Alors ces gens la habitent des 100 m2 en plein centre de Paris et les gens qui bossent comme des malades et qui gagnent leur vie, eux ils n ont pas encore les moyens d'avoir ces surfaces a Paris et donc ils vont en banlieue et se tape 2 heures de transport par jour.

 

Ah ces employeurs...

 

Tenez, pas plus tard que hier apres midi, j'ai eu la visite de 2 inspecteurs du travail, suspicieux comme si c'était un crime d'être chef d'entreprise et d'embaucher 50 personnes..

Ils se sont déplacés parce que un salarié qui a bossé pour ma société il y a plus de un an leur a envoyé un courrier car il dit que je ne lui ai pas remboursé la moitié de sa carte orange soit environ 30 euros (apres verification je la lui ai remboursé le mois suivant car il ne m'avait pas donné de justificatif)

C'est fou ca, dès que vous creer de la richesse on veut vous massacrer dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

Déplacement de 2 inspecteurs: au moins 50 €

Une demi-journée de travail pour 2 inspecteurs (avec taxes): au moins 300 €

Ton propre temps perdu: XXXX €

 

Total: Un bel exemple de ce qui ruine notre pays pour à tout prix assister un mec qui de surcroit cherche à escroquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

et les gens qui bossent comme des malades et qui gagnent leur vie, eux ils n ont pas encore les moyens d'avoir ces surfaces a Paris et donc ils vont en banlieue et se tape 2 heures de transport par jour.

C'est clair... et une bonne partie ne peut même pas se payer des vacances, alors que les cures d'autres sont remboursées par la sécu :eek: !

 

C'est clair qu'il y a du ménage à faire dans ce pays. :mad:.. mais ce ne sont malheureusement ni le nain ni la dinde qui le feront :bah: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer, un gouvernement de gauche considère encore bien d'avantage les affreux riches possesseurs de SLK et BMW comme des gens à abattre ou plutôt taxer au maximum. Ben oui, toi tu t'es tué à étudier ou au travail sans compter tes heures pour te payer une SLK alors tu dois diviser ta richesse avec ceux qui n'ont pas fait ces efforts, ça coule de source non ? :pfff:

Alors certes notre "président" n'est pas une lumière mais d'un point de vue SLK-iste c'est le moins pire crois-moi...

 

J'ai jamais dit que la gauche était meilleure et c'est bien la le problème :o

Toute la classe politique,les technocrates,l'administration qui va avec sont vérolés jusqu'a la moelle :non: .En fait il n'y a pas d'autre issue...

Borlo a évoqué hier qu'il pensait que la taxe de 2600€ des+ de 250g devrait être annuelle.

 

Quand le pense que la 330i fait 175g et la logan 1,6i 174g :lol: ...quelle loi juste :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra312eJ

Par contre le bonus pour les voitures très écolo ne sera pas annuel lui évidemment...

Dommage sinon il aurait suffit d'avoir quelques voitures électriques qui sommeillent dans son garage pour payer la taxe annuelle de sa F430 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Ecrivez donc à vos députés et à vos sénateurs et au Président de la République (c'est gratuit, pas besoin de timbre pour ce dernier), cela sera plus utile que de vous défouler ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

toi tu t'es tué à étudier ou au travail sans compter tes heures pour te payer une SLK alors tu dois diviser ta richesse avec ceux qui n'ont pas fait ces efforts

Surtout avec tous ceux qui n'ont pas eu cette chance !!! As-tu vu Match Point ?

Ouvre les yeux : il y a plein de gens qui n'ont pas inventé l'eau tiède et qui triment :bah:... mais de là à ce qu'ils n'aient pas le droit de vivre :pfff: (euh, qui fait ton ménage ;) ?), c'est une vision qui n'est pas la mienne :non:. Après, chacun son idée de la vie et des autres...

Malheureusement ce n'est pas ceux qui bossent le plus qui gagnent le plus, et travailler beaucoup ne signifie pas gagner beaucoup :pfff:.

Il y a aussi des gens qui meurent de faim en France et dans le monde... moi je ne trouve pas ça juste et je trouve normal qu'on les aide à (sur)vivre ; mais encore une fois, chacun son idée de la vie et des autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Ecrivez donc à vos députés et à vos sénateurs et au Président de la République (c'est gratuit, pas besoin de timbre pour ce dernier), cela sera plus utile que de vous défouler ici !

 

C'était gratuit en tous cas avant Sarko. Maintenant on ne sait plus car chaque jour il a une nouvelle solution pour tout, alors d'ici qu'il en ait eu une pour renflouer la Poste qui n'a plus un rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire payer plus les vieux pauvres me scandalise largement plus que de faire payer ceux qui roulent en Slk.Même ceux qui ont fait des efforts pour se le payer.C'est quand même un jouet bien futile...

Dans le même style faire payer la même taxe de 750 euros au propriétaire de logan que de 330 me parrait de la plus profonde injustice...

Il ne fait pas bon être pauvre dans notre pays,et on monte la classe moyenne contre ceux ci en les accusant d'être des assistés.

Diviser pour mieux règner ca s'appelle...et ca marche très bien bientôt la délation par internet :pfff:

-Je ne suis pas d'accord avec toi Transescape,tu te trompes de bouc emissaire...

J'arrête la mes divagations et je vous laisse parles de nos belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Bon ,une journée sans voir le forum , et il y a comme un vent de révolte !!!

53933.jpg.3c009ecae6e5fe6cb540d4886d151f42.jpg

Le meneur, c’est un petit garagiste sans importance… Si j’ose me permettre, c’est même dommage de le faire bouffer par les lions parce que c’est le seul qui sache bien réparer les chars dans ce foutu pays de merde… Faut dire qu’on se demande ce qu’on a fait aux dieux pour se retrouver dans un bled à la con pareil, et tout ça pour faire plaisir à un empereur débile, qui lui pendant ce temps là… Enfin, excuse moi, c’est les nerfs, on est surmenés. […]

Haaaa, bordel d’uniforme de putain de métier de con de nom de Jupiter de saloperie de cape de merde. Avec ça on est tous d'accord !

alors si on pouvait éviter la politique sur notre super méga forum,histoire de pas le pollué . Celta si tu m'entends ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Et ca va tu arrives a sortit aisément sans te prendre la porte en pleine gueulle ?

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

Je ne vois pas trop l'intérêt de montrer cette image ?

 

Peut être pour montrer que l'on déconne un peu à rouler à des vitesses pareilles sur route qui n'offre pas une parfaite visi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...