Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis 1978...


Invité §bud560Zh
 Partager

Messages recommandés

Invité §pob474iW

 

Mouais..

 

Bon j'arrête selon le bon vieil adage "don't feed the Troll"...

 

 

 

Ben quoi, y'en a plein des propulsions sans electronique, faut arreter de se limiter aux BM et merco :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pob474iW

Techniquement, 250cv sur les roues avant, ca fait bcp quand meme.

 

 

Evidement :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Techniquement, 250cv sur les roues avant, ca fait bcp quand meme.

 

on est tous d'accord sur ce point, mais imagine que tu ai une voiture dont tu es fier et que ça fait deux jours qu'un gars te bassine a te dire que c'est moins bien qu'une propulsion alors que tout le monde le sait très bien, je sais pas pour toi, mais moi je me demandes encore comment xplosiv fait pour rester calme. bref, j'ai pas envie de me prendre la tete, encore moins d'etre banni. donc je stop la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Pob est sortit du bistrot :W pour ceux qui n'ont pas la chance de le connaitre sachez que pob est un bon gros troll plus ou moins subtil mais ça marche à tout les coups :W

 

c'est bien ce que je me disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

on est tous d'accord sur ce point, mais imagine que tu ai une voiture dont tu es fier et que ça fait deux jours qu'un gars te bassine a te dire que c'est moins bien qu'une propulsion alors que tout le monde le sait très bien, je sais pas pour toi, mais moi je me demandes encore comment xplosiv fait pour rester calme. bref, j'ai pas envie de me prendre la tete, encore moins d'etre banni. donc je stop la.

 

 

Tous sauf 1, en l'occurence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous d'accord sur ce point, mais imagine que tu ai une voiture dont tu es fier et que ça fait deux jours qu'un gars te bassine a te dire que c'est moins bien qu'une propulsion alors que tout le monde le sait très bien, je sais pas pour toi, mais moi je me demandes encore comment xplosiv fait pour rester calme. bref, j'ai pas envie de me prendre la tete, encore moins d'etre banni. donc je stop la.

 

 

De ce point de vue, ok. Mais le gamin est resté cool ;) chapeau.

 

De plus, c'est pas moi qui vais cracher sur une alfa, fut elle en traction.

 

Sinon, traction/propulsion ne se resume pas en sousvirage, survirage. Les petites sportives francais survirent, et certaine propulsion sousvire mechament.

 

Enfin Budala reve de sportive a moteur de paquebot :D et ca choque personne! :ange:

 

(vive la mauvaise fois a la Joe bar :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

De ce point de vue, ok. Mais le gamin est resté cool ;) chapeau.

 

De plus, c'est pas moi qui vais cracher sur une alfa, fut elle en traction.

 

Sinon, traction/propulsion ne se resume pas en sousvirage, survirage. Les petites sportives francais survirent, et certaine propulsion sousvire mechament.

 

Enfin Budala reve de sportive a moteur de paquebot :D et ca choque personne! :ange:

 

(vive la mauvaise fois a la Joe bar :lol: )

 

la par contre, d'accord avec toi. je prefere un v8 sans trop de couple, mais qui monte a 8500trs! après, c'est chacun ses gouts. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la par contre, d'accord avec toi. je prefere un v8 sans trop de couple, mais qui monte a 8500trs! après, c'est chacun ses gouts. :jap:

 

 

 

Avec l'age, je presume qu'on prefere les regimes moteur de chalutier, plutot que s'enerver avec des envolées lyriques demandant de jongler avec le levier de vitesse! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

la par contre, d'accord avec toi. je prefere un v8 sans trop de couple, mais qui monte a 8500trs! après, c'est chacun ses gouts. :jap:

 

 

C'est exactement ce que je disais y'a aps 2 pages :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

C'est pas que j'aime particulièrement les V8 de paquebot mais...

 

- déjà prendre le risque d'acheter une caisse non homologable et en plaques anglaises...

- prendre le risque d'acheter une caisse construite artisanalement et sans garantie constructeur...

 

... Alors excusez-moi si dans ce cas je préfère m'en tenir aux préconisations moteur du constructeur...

 

Ca ira comme ça les risques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tu avais deja un pied dans l'exotisme avec la Cat ;)

 

Quand on parles atom, ultima, ou meme radical, une cat ou une elise, c'est plus vraiment exotique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec l'age, je presume qu'on prefere les regimes moteur de chalutier, plutot que s'enerver avec des envolées lyriques demandant de jongler avec le levier de vitesse! :p

 

 

Exactement....vive les V8 poussifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

 

De ce point de vue, ok. Mais le gamin est resté cool ;) chapeau.

 

De plus, c'est pas moi qui vais cracher sur une alfa, fut elle en traction.

 

Sinon, traction/propulsion ne se resume pas en sousvirage, survirage. Les petites sportives francais survirent, et certaine propulsion sousvire mechament.

 

Enfin Budala reve de sportive a moteur de paquebot :D et ca choque personne! :ange:

 

(vive la mauvaise fois a la Joe bar :lol: )

 

 

 

Rien ne sert de s'emporter, je sais bien que notre pob est une brin provocateur :D , je suis pas la pour crée des débats violants,juste pour discuter tranquillement, qu'on aime ou pas les tractions de 250chv, c'est encore une affaire de gout, moi au début la première chose qui ma choquer avec la gta "stock", c'est effectivement que le train n'encaisse pas le choc surtout en première, ou le voyant "asr" s'affole comme une petite vierge devant le montre :p ,la voiture ne trouve sa motricité que au deuxieme rapport...Autre point, les suspensions, tres sautillantes, on perd pas mal d'adhérence a ce niveau, on voit bien que la voiture est plus une Petite GT qu'une réel sportive surtout dans son comportement, apres niveau moteur c'est juste l'extase un v6 rageur,comme rarement j'ai pu conduire, une merveille a lui seul qui rattrape largement ce défaut de motricité et de suspension.

 

Mais j'ai pousser le bouchon plus loin comme expliquer plus haut, pose d'un différenciel autobloquant presque unique pour une gta, suspensions réglables, donc la voiture est un vrai bou de bois maintenant, mais sa vire a plat, sans grincement de pneu que ce soit en premiere ou en réacélération en fin de courbe/virage sérer. Sa transfigure la voiture et sont comportement, train avant plus précit, relance facilité en fin de courbe, plus de sensation de fair souffrire le train avant.Bref la voiture passe d'une petite gt a une petite sportive, malgrés que ca ne soit pas une propulsion comme le souligne POB :p .

 

Maintenant sur circuit sa me permet de m'eclater, tranquillement, sans exploser la voiture et même d'être devant certaines propulsions... :p

 

Apres pour en revenir a notre chere budala, c'est vrai que l'ultima gtr représente le top d'une voiture sportive, gros moteur, leger, maniable bref du rêve.Mais l'ariel atom a un je ne sais quoi en plus qui me fait pencher pour elle, et puis la derniere version en v8 500chv pour 500kilos c'est juste :love:

Si j'en avais les moyens c'est sur quoi je partirais, le top de la sportivité pour une cout de revient et entretient pas tres chere...Ca n'a pas la classe,la beauté, ni le standing d'une ferrari, mais sa a son charme et une tres forte personnalitée sportive :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, ca me plairait bien d'essayer ta belle gta!

 

POur l'atom, je sais pas, elle ne m'a plus l'air tres homogene avec de forte puissance!

 

Quand a l'ultima, je connais pas vraiment, et je "charrie" juste un peu Budala ;)

 

A propos Budala, ca a du se perdre dans les "beaux" echande du temps de facel. Une F40, deja testé ?

Tu n'es pas attiré par des anciennes autos, surtout aussi radical qu'un truc comme la F40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ben si Alfa avait fait la meme 147gTA passée en propulsion, elle aurait été bien plus fun et efficace.

Au passage plus difficile a piloter, mais ca c'est le jeu, justement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

L'effet ariel atom :

 

http://www.topgear.com/content/timetoburn/sections/wallpapers/store/0010/800.jpg

 

et en plus c'est magnifique...

http://www.thescarecity.com/wp-content/uploads/2007/05/arielatom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Ben si Alfa avait fait la meme 147gTA passée en propulsion, elle aurait été bien plus fun et efficace.

Au passage plus difficile a piloter, mais ca c'est le jeu, justement :W

 

 

Ah ca bien d'accord avec toi j'attend fermement le retour de la propulsion chez alfa, la on va s'amuser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Ah ca bien d'accord avec toi j'attend fermement le retour de la propulsion chez alfa, la on va s'amuser :sol:

 

Sauf que si ca arrive, ce sera avec des moteurs GM de merde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Nan faut ce tenir au courant des actualité mon chère Pob, les moteur GM c'est finit...

 

Bienvenue

 

4 cylindre turbo 230chv

 

v6 turbo ou atmo 300chv

 

v8 400chv

 

voila du pur alfa, et peut être retour en propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ca bien d'accord avec toi j'attend fermement le retour de la propulsion chez alfa, la on va s'amuser :sol:

 

 

Tu as louper l'occasion, la 8C, c'est bien une alfa propulsion (ok pas le moteur, mais ne faisons pas la fine bouche) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Oui mais, c'est juste une model, pas toute la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Moi je dis : on n'a qu'une vie ! :o

 

prendre une Ariel Atom ce serait trop facile !

 

notre ami Budala aime le challenge ! il choisira une Ultima ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je n'est pas vu l'Ultima tournée mais la video de l'Atom poster par rallyfan est assez surprenante ( ça donne vraiment envie d'essayer !!! :love::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...