Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

Invité §GBM062Rg

Bonsoir, Bon, je replace le récap détaillé des thèmes 2009, car apparemment certains ne l'ont pas vu en regardant les pages précédentes ;-)

 

Semaine 1 : UNE ITALIENNE + UNE ALLEMANDE: Autres voitures possibles mais en arriere plan, qui ne se remarque pas trop. Voitures de sports ou pas, peu m'importe.

Semaine 2 : BLANC Le thème peut être interpreté de toute les manieres qui soient mais on doit penser "blanc" quand on voit la photo (donc voiture blanche p.ex ou avec de la neige.....) il peut aussi y avoir plusieurs voitures mais il faut que ça reste quand même pas trop coloré pas forcement un max mais on va dire qu'il faut du blanc : la voiture p.ex ou une façade d'immeuble ou même juste des pneus à flans blancs qui tranche bien un blanc mis en valeur c'est plus ça c'est un blanc mis en valeur

Semaine 3 : NUIT CITADINE tel sera le prochain sujet

Semaine 4 : LE 7 !! je vous laisse à votre imagination... tout ce qui peut tourner autour du chiffre 7 que ce soit visuel (un 7 sur une portière, 7 femmes sur la voiture, ...) ou non visuel (le nom de la voiture comporte un 7 ou le met 7 dans une langue) Pour enlever qqs doutes, je ne veux que des 7, pas d'autres chiffres! par exemple, j'accepte un 7 ou 77 (à la rigueur 007 ) sur une portière mais pas 17 ou autre!! J'accepte une Aston DB7 une BMW Série 7 (faut pas pousser non plus) mais pas une Peugeot 207

Semaine 5 : UNE VOITURE(ancienne ou pas, à vos de voir) INCONGRUE DANS SON JOGGING... Je m'explique, je souhaite voir des voitures de compétitions (circuit ou route) dont la vocation première n'était pas la compétition. Par exemple? Une Maybach engagée dans une course de côte, ou encore, une Rolls Silver Ghost au Paris Dakar... Je tiens à préciser que je ne considère pas le Gumball et assimilés comme compétitions en tant que tels. L'objectif de ce sujet est de montrer des véhicules en compétition qui n'étaient en rien prédestinés pour cette tâche. La 911 est une sportive de base, même si elle est ici sur une surface originale.

Semaine 6 : UNE OU DES VOITURES SPORTIVE(S) JAPONAISE(S) DE COULEUR BLANCHE. J'entand par la que toutes les voitures nippones sont accepter du moment qu'elles sont un minimum sportive (Skyline, CTR, EVO, Supra ...etc), dans le lieu de votre choie. Il peut y avoir plusieurs voitures du moment qu'elles soient blanches. Ou alors en retrait si d'autre couleurs elles sont mais il faut que la blanche soie la principal. J'accepte tous type de carosserie (série, courses).

Semaine 7 : UNE VOITURE ET UN BATEAU

Semaine 8 : LES DESIGNERS ITALIENS. Peut importe la nationalité du constructeur, la type de voiture et l'année, du moment qu'elle est l'oeuvre d'un désigner de nationalité Italienne.

Semaine 9 : UNE VOITURE DE SPORT OU UN TANK DE LUXE EN PAYSAGE MONTAGNEUX. ça peu être une vue surplombant une montagne et laissant entrevoir un magnifique paysage ou bien en bas d'une montagne comme la photo gagnante de cette semaine .. les collines , dune de sable ect.. peuvent éventuellement êtres acceptées du moment ou la voiture est en haut ou en bas ( pas de 4X4 par contre )

Semaine 10 : UNE PROCESSION. Rien de religieux (quoique ) mais au moins 3 voitures (sportives et ou d'exception) en file indienne (pas de voitures de front). La procession peut être sur route, en ville, sur piste, en mouvement, à l'arrêt, de devant, au dessus, de l'arrière etc ... oui tout est possible !

Semaine 11 : L'HORLOGERIE. oui au moins un morceau de voiture ça peut être un tableau de bord par exemple.

Semaine 12 : LA SERIE NOIRE. Je vois que certains ont privilégiés la couleur carosserie d'autre l'ambiance d'autre les deux

Semaine 13 : LA TETE A L'AIR. je m'explique: il faudrait que le conducteur ai la tête à l'air libre en contact direct avec l'air, cela veut dire voiture sans parbrise, mais le casque est bien entendu authorisé !! il faut un pilote ou conducteur peut importe si elle est à l'arret ou pas. la voiture qui tien le premier role doit etre sans parbrise mais on peut voir d'autres voitures derriere . faut voir la voiture ! en gros tout les voitures où tu peut difficilement conduire sans casque sont bonnes. UN petit bout de plexiglass ... HS ou pas HS ?... pas HS.

Semaine 14 : UNE PARTIE DE LA VOITURE OUVERTE : PORTE, CAPOT, COFFRE, OU TOUT AUTRE CHOSE QUI PEUT S'OUVRIR. on peut voir la voiture en entier avec une porte ouverte par exemple mais aussi juste le bouchon d'essence ...

Semaine 15 : LA ROSEE DU MATIN SUR LES VOITURES. peu importe la marque ni la position de l'auto. pour simplifiée (car difficile de faire la distinction) j'accepte les gouttes de pluie.

Semaine 16 : LE TRANSPORT DE VOITURE(S) j'explique sur un plateau derrière un autre véhicule ou même sur un camion. 1 ou plusieurs autos peu importe. ça va? ...mais le thème c'est le transport pas le chargement...

Semaine 17 : LES SPORTIVES EN GLISSE. pour ce thème j'aimerais voir la voiture en entier et que l'on remarque qu'elle "glisse". une ou plusieurs voitures peu importe tant qu'elles sont en glisse voila. je vais dire non pour les burns, car se serait du sur place et non pas de la glisse comme en virage.

Semaine 18 : NOS SPORTIVES SUR LES PONTS. Sur un pont.

Semaine 19 : LES VOITURES DANS LE GARAGE. J'entend par la à l'intérieur d'un batiment.

Semaine 20 : DU ROUGE MAIS PAS DE FERRARI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gum448Vi

Pfffffff t'aurais pu accepter ma photo Freddo!!

Bon j'essaye ca:

smy-22sept.jpg.80d6a0061ca137ba0ee7534b53b469bd.jpg

 

-Blanc (la Corvette blanche)!

-bateaux

-rouge mais pas de Ferrari (l'autre Corvette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

[:iron]

plutot paysage montagneux

bateaux

blanc

;);)

 

:coucou:

 

:nanana:

 

-Voiture rouge pas de ferrari,

-Voiture Blanche

-Bateaux

-Paysage Montagneux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Pfffffff t'aurais pu accepter ma photo Freddo!!

Bon j'essaye ca:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309745/smy-22sept.jpg

 

-Blanc (la Corvette blanche)!

-bateaux

-rouge mais pas de Ferrari (l'autre Corvette)

 

 

Je connais cette photo et les 2 vettes dessus

 

Elle est magnifique cette tofs bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

 

 

PS: c'est pas des montagnes c'est des falaises :ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:dxb phan's]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Je connais cette photo et les 2 vettes dessus

 

Elle est magnifique cette tofs bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

 

;) Une tres belle photo! C'est marrant quand je pense, l'autre jour j'ai rejoué a test drive unlimited, je me suis payé une Corvette C6 cabrio blanche justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

thèmes respéctés pour moi :

UNE VOITURE ET UN BATEAU

UNE PARTIE DE LA VOITURE OUVERTE : PORTE, CAPOT, COFFRE, OU TOUT AUTRE CHOSE QUI PEUT S'OUVRIR

UNE VOITURE DE SPORT OU UN TANK DE LUXE EN PAYSAGE MONTAGNEUX

LA SERIE NOIRE

donc ma participation

photo.png.ea0685dbe2b3b5edd439e7d0f25b86fc.png

validée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GBM062Rg

:coucou:

 

:nanana:

 

-Voiture rouge pas de ferrari,

-Voiture Blanche

-Bateaux

-Paysage Montagneux!

 

On ne voit pas au moins un bateau, on ne voit que des mats ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa846ew

thèmes respéctés pour moi :

UNE VOITURE ET UN BATEAU

UNE PARTIE DE LA VOITURE OUVERTE : PORTE, CAPOT, COFFRE, OU TOUT AUTRE CHOSE QUI PEUT S'OUVRIR

UNE VOITURE DE SPORT OU UN TANK DE LUXE EN PAYSAGE MONTAGNEUX

LA SERIE NOIRE

donc ma participation

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560554/photo.png

validée ?

 

 

Chais pas si je me trompe, mais je crois que pour "partie ouverte de la voiture" les décapotables ne sont pas prise en compte quand ya plus de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

thèmes respéctés pour moi :

UNE VOITURE ET UN BATEAU

UNE PARTIE DE LA VOITURE OUVERTE : PORTE, CAPOT, COFFRE, OU TOUT AUTRE CHOSE QUI PEUT S'OUVRIR

UNE VOITURE DE SPORT OU UN TANK DE LUXE EN PAYSAGE MONTAGNEUX

LA SERIE NOIRE

donc ma participation

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560554/photo.png

validée ?

 

 

 

voiture + bateau = OK

partie ouverte = REFUSE

montagne = OK

serie noire = OK

 

donc bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifOK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Allez il est l'heure de faire un petit récap des photos proposées, par ordre alphabétique

 

ambds9

amdbs9.jpg2..jpg.a4cf9c0dcde5e89503fb236920d7cf05.jpg

bizzik

bizzik.jpg2..jpg.42179de1cbfcf44904381fe63300b360.jpg

corvette_60

corvette_60.jpg.84dd72784dabe193993710974da44d3d.jpg

enzo anselmo ferrari

928675759_enzoanselmoferrari.jpg1..jpg.5bff3c4ef28f5789a8ee4e0e786db5da.jpg

facel55

facel55.jpg.3c59bbc698c3a755e75094a0bb830805.jpg

flllooo

Flllooo.jpg2..jpg.209050c8eb7eb707f86ab14775f172ba.jpg

fred441

fred441.jpg.256728acce7a99ff05f141c01356e6cf.jpg

gaston78

gaston78.jpg1..jpg.650e06fbf5bbdf1413f577005a305b47.jpg

GBMK2

GBMK2.jpg.fba5c7d3e97d097e6f98082f44817c2e.jpg

gumbaler

gumbaler.jpg.34c7acecc946f4355bf19ce49a4f89ea.jpg

kersverse

Kersverse.jpg2..jpg.6874f89ea480abf2e8e91e486d1c6eac.jpg

meganacoco

meganacoco1.jpg.8bceb261f5e807d02cc0fcc646d0b1b7.jpg

morgoth

morgoth356.jpg2..jpg.1e15ee4f15478eeb9460951930da6a77.jpg

plymouth

237463344_plymouth16.jpg.571cd25d457cde2aeccd37222a920a1d.jpg

punere

punere.jpg.072bd6373a8402a8c024d29cdefe7f37.jpg

tito56

tito56.jpg2..jpg.821edfa033ae4ff1c0662834d1d04a92.jpg

toto731

toto731.jpg.85ea2c13fe20b278f7aede0663209af4.jpg

v-one s

526329713_v-ones.jpg1..jpg.b15d08f8f7efe89c11e82a568626f4fe.jpg

wiwi

wiwi91200.jpg.586e8a392391355ca6d411b007f7a76c.jpg

yellowvette

yellowvette.jpg1..jpg.fdfb6ecffbf3046a8747d5be9a5e1a75.jpg

julienlelensois

julienlelensois.jpg.cfb9021f1d4a3dfa9968f5323cf8b8f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à tout le monde de vérifier que sa photo soit bien la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GBM062Rg

Bonjour,

 

Fredo741129 il faut que tu recommences ton récap car depuis la fin de l'année dernière dernière, les récap se font photos proposées après photos proposées et non plus dans l'ordre alphabétique ! Cela avait été demandé et me semble-t-il voté. En plus, c'est beaucoup plus facile, tu copie le bbcode, t'as même pas besoin d'exporter les photos sur ton pc.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa846ew

 

Salut baast38

 

Tu peux la mettre autrement qu'avec imagehack, car ici au boulot il est bloqué, donc je ne vois pas la photo

 

 

Salut fredo

 

Je te la poste avec imagup. Voila le link direct de l'image : http://pics.imagup.com/04/1243551187_test 2-900.jpg

et la photo :

 

http://pics.imagup.com/04/1243551187_test%202-900.jpg

 

Mais pourquoi ta validé ma photo si tu la meme pas vu ? :ange:

 

Bref jte reposte les thèmes de ma photo au cas-ou :

 

- blanc --> 2 voitures blanches

- chiffre 7 --> On compte 7 voiture sur la photo sans compter les 2 carcasses du fond (une carcasse n'est pas une voiture :D ). De plus ma photo correspond à 7 thèmes différents :lol: .

- voiture incongrue dans son jogging --> les deux integra de ma photo sont des voitures tunning pro destinées à la course (on voi même le bout d'un autocollant rouge sur l'integra noire).

- voiture japonnaise de couleur blanche

- la serie noire --> 3 voitures noires

- une partie de la voiture ouverte

- du rouge mais pas Ferrari --> la voiture du fond est rouge et les moteurs aussi :D (la photo de tomrichir a bien été accepté donc je vois pas pourquoi mes détails ne devraient pas être pris en compte :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs015uT

 

Salut fredo

 

Je te la poster avec imagup. Voila le link direct de l'image : http://pics.imagup.com/04/1243551187_test 2-900.jpg

et la photo :

 

http://pics.imagup.com/04/1243551187_test 2-900.jpg

 

Mais pourquoi ta validé ma photo si tu la meme pas vu ? :ange:

 

Bref jte reposte les thèmes de ma photo au cas-ou :

 

- blanc --> 2 voitures blanches

- chiffre 7 --> On compte 7 voiture sur la photo sans compter les 2 carcasses du fond (une carcasse n'est pas une voiture :D ). De plus ma photo correspond à 7 thèmes différents :lol: .

- voiture incongrue dans son jogging --> les deux integra de ma photo sont des voitures tunning pro destinées à la course (on voi même le bout d'un autocollant rouge sur l'integra noire).

- voiture japonnaise de couleur blanche

- la serie noire --> 3 voitures noires

- une partie de la voiture ouverte

- du rouge mais pas Ferrari --> la voiture du fond est rouge et les moteurs aussi :D (la photo de tomrichir a bien été accepté donc je vois pas pourquoi mes détails ne devraient pas être pris en compte :D )

 

 

oui en plus il y a deux integra et dans integra il a G la 7 eme lettre de l'alphabet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa846ew

 

oui en plus il y a deux integra et dans integra il a G la 7 eme lettre de l'alphabet

 

 

Exacte, très subtile comme observation. Une raison de plus pour accepté ce thème.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs015uT

823764735_corvettehdr7.jpg.ae9213fb2c4767c1292ef0aed8a09c4e.jpg

ROUGE

BATEAUX

MONTAGNES

 

ps: photo perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

Elle est jolie ta photo mais c'est dommage de mettre autant de HDR !

 

 

Ça en devient carrément ridicule mais bon, parait qu'y en a qui aime axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est jolie ta photo mais c'est dommage de mettre autant de HDR !

 

Bonsoir la compagnie !

+1 .... mais nous l'avons déjà dit. Retenpns le principe des gouts et les couleurs. N'empêche que j'aimerais bien voir cette photo au naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs015uT

:ange: je sais que vous aimez pas le hdr :ange:

kerverse me le dit a chaque fois

IMG_8893.JPG1..jpg.bc942f7aae69e4ffa6cc902205b7a229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob071uk

Nuit

Designer italien

Rouge mais pas Ferrari

 

 

DE_TOMASO_PANTERA_GR4_-_07.jpg.f4d1bbfd5d45821e8f09a6b8fed9a79c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...