Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

 

[:cop2a:1] à toi petit crapahut.gif.0f2f1a4ab406c66c317bea8e7af88aa3.gif

 

 

 

Attention..... Si Mikaela voit ça! ... Non mais! :p Bon vais bientot devoir vous laissez un truc a voir dans TDU puis bientot dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Attention..... Si Mikaela voit ça! ... Non mais! :p Bon vais bientot devoir vous laissez un truc a voir dans TDU puis bientot dodo!

 

 

OK je vais sur TDU car je compte bien m'y mettre et aprés je file dodo ausi demain je vais encore insulter mon réveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Amuse toi bien! a demain!

 

 

Allez bonne nuitée mec à 2 mains :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par542uJ

 

Très jolie photo

 

Tu as du chercher un max pour la trouver car dans toutes mes recherche je ne l'ai jamais vue

 

 

 

Une recherche un peu au hasard je suis tombé sur un site qu'avec des photos d'audi dont de tres belle avec des TT nouvelles générations...

Merci pour elle en tout cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

 

Tu aurais dû poster cette S8, j'aurais sûrement voter pour toi !

Alors que le CLS pour lequel tu nous a fait attendre m'a déçu, pas la voiture (évidemment superbe surtout mécaniquement) en elle même mais la photo.

 

Sinon personne m'a répondu, pour les gens qui postent plusieurs photos, on vote pour laquelle ?!!!

 

 

 

En fait, la S8 je viens de la trouver sur le net, alors que la CLS, cela fait déja quelques semaines que je l'ai, je l'ai mise en fond d'écran et je dois dire quelle me plait toujours autant, d'habitude je change de fond toute les semaines mais celle la y est au moin depuis un bon mois, et je la trouve splendide ainsi que la photo, mais bon cela ses mon propre avis qui n'engage que moi :lol:

 

Quand à ta questions sur le fait que plusieur personnes poste plusieur photos, si c'est la même voiture, c'est autorisé et on vote pour l'ensemble

 

Mais un conseil à tous, voter fredo et vous ne serai pas décu quand au prochain sujet a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

 

Quand à ta questions sur le fait que plusieur personnes poste plusieur photos, si c'est la même voiture, c'est autorisé et on vote pour

l'ensemble

 

 

Mouai, alors là pour le coup je trouve ça vraiment mais alors VRAIMENT désiquilibré et pas tès honnête.

Le titre du topic est "Concours photo" au singulier ;), mais bon c'est juste une remarque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met106RG

[:torino-man:1]

 

je suis d accord avec gysmo 7

 

Chaque semaine une photo sera élue "plus belle photo de la semaine"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par542uJ

+1 évitons d'accumuler les photos même si c'est le même modèle ca va être coton de s'y retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

je vois que nous sommes tous plus ou moins du meme avis

 

1 seule et unique photo doit suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

On vote pour une photo.. pas pour trois :bah:

 

Je pense que ceux qui en mettent plusieurs devraient limite être disqualifié, vu que (pour une fois) les règles sont claires à ce sujet : "on ne poste qu'une seule photo par personne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

On vote pour une photo.. pas pour trois :bah:

 

Je pense que ceux qui en mettent plusieurs devraient limite être disqualifier, vu que (pour une fois) les règles sont claires à ce sujet : "on ne poste qu'une seule photo par personne"

 

 

Tout à fait. J'ai cru que j'allais passé pour un rabat-joie mais au final je vois que je ne suis pas le seul de cet avis ^^.

C'est plus équitable et de toutes façons plus simple pour les votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr676an

bon je vois que les régles on encore changer, du coup je poste une seul photo de ma cls brabus 63 s :o

 

2007-Brabus-B63-S-for-Mercedes-Benz-63-AMG-Models-Front-And-Side-1280x960.jpg1..jpg.9c27e91e721093a73add015a6da8eddd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

On vote pour une photo.. pas pour trois :bah:

 

Je pense que ceux qui en mettent plusieurs devraient limite être disqualifié, vu que (pour une fois) les règles sont claires à ce sujet : "on ne poste qu'une seule photo par personne"

 

 

kaumen sa poure une foa!!! dit que jeux m'esxpirmme mal oçi!!!!! :q ( donc apparement vous n'etes pas daccord pour avoir le droit de poster plusieurs photos de la meme voiture si c'est un shooting :??: (se limité a 3 photos serais l'ideal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

 

kaumen sa poure une foa!!! dit que jeux m'esxpirmme mal oçi!!!!! :q ( donc apparement vous n'etes pas daccord pour avoir le droit de poster plusieurs photos de la meme voiture si c'est un shooting :??: (se limité a 3 photos serais l'ideal )

 

 

Et on vote pour laquelle des 3 ?

Puisqu'on ne peut pas voter pour les 3, sinon ça favorise ceux qui en postent plusieurs, 3 belles photos font meilleurs impression qu'une seule.

Quand c'est pas un shooting on fait comment pour en trouver 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord pour poster qu'une seul et unique photo pour la simple et bonne raison que quand je vote je prend tout en compte, c'est à dire la voiture, le décor, les couleurs, dans quel situation elle ce trouve ! Enfin plein de chose ont pris en compte ! Mais sa reste que ma façon personnelle de voter !

 

Donc au final si il y a plusieurs photo, comment fait on pour voter, sur quel photo ce baser exactement !!

Voila c'est pour sa que je pense aussi qu'une seul photo suffit largement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Ceux qui veulent poster d'autres photos de la voiture qu'ils ont choisit, peuvent le faire dans les différentes sections qui se trouvent ici, que des anglaises, que des allemandes etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Aller ca me conviens apres tout c'est vrai qu'on ne vote que pour une photo donc les 2 autres sont inutiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , j'ai posté une cls qui est complétement passée innapercue !c'est pas grave , mais c'est la seule que je posterai !je suis rarement d'accord avec takamine ,mais sur ce coup la , elle a raison ! une seule photo par membre et par concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

moi , j'ai posté une cls qui est complétement passée innapercue !c'est pas grave , mais c'est la seule que je posterai !je suis rarement d'accord avec takamine ,mais sur ce coup la , elle a raison ! une seule photo par membre et par concours !

 

 

Mais non ta cls n'est pas passé inapercue, de plus j'adore les jantes avec large déport et de plus quand elle sont chromé, j'adore de plus en plus

 

par contre la mienne de cls, elle est passé inapercue :lol::lol:

 

sauf pour takamine qui la trouve BOF :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Alors on fait quoi, on demande à ceux qui ont posté plusieur photos d'en choisir une qui sera prise en compte comme christo51 l'a fait? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Tu nous as fait attendre pour ça :ddr:

 

Ici, j'ai été très triste de ta réaction :cry::cry:

 

je me casse la nenette à faire une petite mise en scène et rien meme pas bravo

 

a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on fait quoi, on demande à ceux qui ont posté plusieur photos d'en choisir une qui sera prise en compte comme christo51 l'a fait? :??:

 

 

 

 

 

je pense que ce serait la solution la plus équitable !chacun sa chance sur une photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Mais si qu'elle est belle ta CLS C'est quasiment ma mercedes préférée!

 

je suis d'accord aussi. On ne poste qu'une seule photo. Sinon c'est clair qu'on augment ces chances de gagner avec 1 série de 3 photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

Mais si qu'elle est belle ta CLS C'est quasiment ma mercedes préférée!

 

je suis d'accord aussi. On ne poste qu'une seule photo. Sinon c'est clair qu'on augment ces chances de gagner avec 1 série de 3 photos.

 

 

 

Et avec une série de 2 photos, on est disqualifié ? :??:

Dites-le moi : la prochaîne fois je posterai une série de une photo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

 

Et avec une série de 2 photos, on est disqualifié ? :??:

Dites-le moi : la prochaîne fois je posterai une série de une photo... :D

 

On viens seulement de le dire! Donc passe pour cette fois! Mais apres, crac dedans! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr676an

moi , j'ai posté une cls qui est complétement passée innapercue !c'est pas grave , mais c'est la seule que je posterai !je suis rarement d'accord avec takamine ,mais sur ce coup la , elle a raison ! une seule photo par membre et par concours !

 

 

on aurai du appelé ce topic "le bureau des pleurs" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...