Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

C'est pas trop tard pour poster ma participation ? :oops:

 

Tu sais bien que oui jusqu'à ce soir minuit !

Ce serait un comble que le gagnant du concours "des sportives à Noel" ne participe pas au concours hebdomadaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Tu sais bien que oui jusqu'à ce soir minuit !

Ce serait un comble que le gagnant du concours "des sportives à Noel" ne participe pas au concours hebdomadaire ;)

 

 

Merci, ;) je n'étais plus sûr de rien... Reste plus qu'à trouver la photo... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun737mq

Oui et jusqu'à demain 22h30.

Choisis 5 photos classées de la meilleure à la moins meilleure a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

okmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Tiens, je vous rappelle que le réglement est en page 1 du topic, en 9 ème message ...

 

 

+1

 

La prochaine fois je me décarcasserai pas , si ça continue :bah::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii065Pn

Mais quel est donc ta limite alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

La premiere voiture a droite :lol:

 

 

Mais ont va pas tortillé du cul pour chier droit comme on dit :lol: donc j'ai validé benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

 

La premiere voiture a droite :lol:

 

 

Mais ont va pas tortillé du cul pour chier droit comme on dit :lol: donc j'ai validé benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

 

 

 

Si ! justement , s'il n'y plus de défis de trouver la photos où il ya une allemande et une italienne et pas trente six mille autres nationalités tout ça parce qu'elle est en arrière plan.

 

Il temps que ces validations sans respect de son propre sujet cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

 

Si ! justement , s'il n'y plus de défis de trouver la photos où il ya une allemande et une italienne et pas trente six mille autres nationalités tout ça parce qu'elle est en arrière plan.

 

Il temps que ces validations sans respect de son propre sujet cesse.

 

 

Surtout que d'après le reglement, une photo dejà proposée sur un autre sujet ne doit pas être réutiliser... Or dejà que le thème a dejà été proposé, beaucoup de photos de cette semaine ont dejà été postées... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que d'après le reglement, une photo dejà proposée sur un autre sujet ne doit pas être réutiliser... Or dejà que le thème a dejà été proposé, beaucoup de photos de cette semaine ont dejà été postées... :pfff:

 

.... Franchement, je ne pense pas ... pas d'énervements inutiles !

Quant à la validation des photos, ma position est la suivante : celui qui a proposé le thème valide en en toute responsabilité. A chacun de sentir, lorsqu'il poste, s'il est bien dans le thème ou pas. Ensuite, chacun est responsable de la photo postée et en assume les conséquences qu'elles soient bonnes ou mauvaises. En effet, c'est bien les votants qui ont le dernier mot en fonction de l'appréciation qu'ils portent sur le thème.

PS ; au delà de Piierrick qui fait son boulot, personnellement je n'aurais pas "osé" poster la photo "multimarques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

.... Franchement, je ne pense pas ... pas d'énervements inutiles !

Quant à la validation des photos, ma position est la suivante : celui qui a proposé le thème valide en en toute responsabilité. A chacun de sentir, lorsqu'il poste, s'il est bien dans le thème ou pas. Ensuite, chacun est responsable de la photo postée et en assume les conséquences qu'elles soient bonnes ou mauvaises. En effet, c'est bien les votants qui ont le dernier mot en fonction de l'appréciation qu'ils portent sur le thème.

PS ; au delà de Piierrick qui fait son boulot, personnellement je n'aurais pas "osé" poster la photo "multimarques".

 

 

Dans ce cas, je ne vois pas à quoi sert le Reglement... :??: Donc c'est bien ce que je disais, c'est le bordel! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas, je ne vois pas à quoi sert le Reglement... :??: Donc c'est bien ce que je disais, c'est le bordel! :jap:

 

Dis nous en quoi, dans le cas présent, le réglement n'est pas respecté ???

Le réglement dis que le gagnant de la semaine passé propose un thème et valide des photos sous sa propre responsabilité et que sa validation doit être respectée. Que se passe t il d'autre là tout de suite.

Que tu ne sois pas d'accord (comme moi, mais je respecte le valideur) avec le valideur est autre sujet qui n'est pas dans le réglement. Ensuite, je répète, ce sont les votants qui ont le dernier mot.

Je dirais même plus que c'est en amont que chaque posteur doit faire attention à ce qu'il poste : ensuite, tant mieux pour lui ou tant pis pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Dis nous en quoi, dans le cas présent, le réglement n'est pas respecté ???

Le réglement dis que le gagnant de la semaine passé propose un thème et valide des photos sous sa propre responsabilité et que sa validation doit être respectée. Que se passe t il d'autre là tout de suite.

Que tu ne sois pas d'accord (comme moi, mais je respecte le valideur) avec le valideur est autre sujet qui n'est pas dans le réglement. Ensuite, je répète, ce sont les votants qui ont le dernier mot.

Je dirais même plus que c'est en amont que chaque posteur doit faire attention à ce qu'il poste : ensuite, tant mieux pour lui ou tant pis pour lui ...

 

 

Bon si tu veux pas écouter ce que je dis je vois pas pourquoi je resterai plus ici... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon si tu veux pas écouter ce que je dis je vois pas pourquoi je resterai plus ici... :pfff:

 

Allons allons, tu vois bien que je t'écoute puisque je te réponds ...

Sans doute que je ne comprends pas ce que tu veux dire ... ou alors soit plus clair et direct sur ce que tu as dire ! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Mais que ce passe t’il ici et sur l’ensemble du forum en générale, c’est quoi cette ambiance de merde en ce moment, faut dire ce qui est… :eek: Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles les mecs… alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ce passe t’il ici et sur l’ensemble du forum en générale, c’est quoi cette ambiance de merde en ce moment, faut dire ce qui est… :eek: Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles les mecs… alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

Oui de l'aide Baldwich ... malheureusement certains se prennent la tête, même pas pour des broutilles, ... juste sans savoir pourquoi, ce qui a le don d'énerver ceux qui sont là pour les autos et ceux qui veulent partager sur cet unique sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Mais que ce passe t’il ici et sur l’ensemble du forum en générale, c’est quoi cette ambiance de merde en ce moment, faut dire ce qui est… :eek: Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles les mecs… alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

 

C'est ce que je disais plus haut mais je me rends compte que je suis rentré aussi dans cette ambiance de merde... Donc j'arrête de polémiquer! amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Mais que ce passe t’il ici et sur l’ensemble du forum en générale, c’est quoi cette ambiance de merde en ce moment, faut dire ce qui est… :eek: Arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles les mecs… alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

C'est la pleine lune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ
:roll: Y en a marre... ce topic marchait très bien, et puis ça a commencé à se dégrader je sais plus quand et je sait plus pourquoi. En tout cas, ça vaut pas le concours photo d'il y a deux ou trois mois. Remarque, il peut-être atteint son apogée. :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...